Le terroriste ne sera pas citoyen d’honneur de Bagnolet comme le voulait la Mairie communiste ?

AbdallahEn 1987, Georges Ibrahim Abdallah avait été condamné à la perpétuité pour complicité dans l’assassinat de deux diplomates et le maire communiste l’avait fait citoyen d’honneur de Bagnolet au motif qu’il aurait été un « défenseur acharné de la juste cause palestinienne « …

 

http://www.lefigaro.fr/-france/2013/12/20/01016-20131220ARTFIG00559-la-mactualiteise-a-l-honneur-de-georges-ibrahim-abdallah-par-une-mairie-communiste-fait-polemique.php

Le Préfet vient de suspendre la décision municipale, il nous reste à espérer que cette suspension deviendra une annulation définitive.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/01/31/97001-20140131FILWWW00153-ibrahim-abdallah-n-est-plus-citoyen-d-honneur.php

Il est absolument incongru et immoral que l’on puisse ainsi donner un brevet de bonne conduite à un terroriste, et une faute pour un Maire qui engage ainsi sa commune dans des choix politiques qui ne la regardent pas, d’autant que Abdallah a bien été condamné à perpétuité pour actes terroristes par la justice française.

Lire ici 

« Il a fait trembler les Français« , titrait le Nouvel Observateur à quelques jours de l’ouverture, le 23 février 1987, de son procès sous très haute sécurité. En décembre 1985, en mars et septembre 1986, trois vagues terroristes sans précédent ont ensanglanté la capitale française, faisant des dizaines de morts et plus de 300 blessés. Les sapeurs-pompiers de Paris constatent les dégats provoqués par l’attentat à la bombe qui a eu lieu, le 20 Mars 1986, dans la Galerie Point Show, sur les Champs-Elysées. Ces attentats, dont un qui fait un mort et 51 blessés à l’intérieur même de la préfecture de police de Paris, sont revendiqués par le Comité de solidarité avec les prisonniers politiques arabes (CSPPA) qui exige la libération de plusieurs détenus … dont Ibrahim Georges Abdallah. »

En complément, le texte publié par Abdallah en 1987, texte terrible si on prend conscience que ce criminel, soutenu par un maire communiste, tient le discours que tiennent actuellement Dieudonné et Soral…   On y trouve, entre autres énormités, cette phrase : « ou bien il y aura la paix pour notre peuple arabe, et sur toute la terre arabe, ou bien il n’y aura la paix pour personne et nulle part« .

 http://www.secoursrouge.org/IMG/pdf/declagia1.pdf 

 Christine Tasin

 24 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Les communistes n’ont jamais eu honte de rien… c’est bien ça le drame…
    Je ne comprends même pas que « le parti communiste » existe toujours, il est aussi sale que le parti nazi… et on ne m’en fera pas démordre. Que quelqu’un me prouve le contraire, je l’attends…
    Ras le bol d’entendre que Staline est l’exception et qu’il s’est éloigné du véritable communisme de Marx ! Foutaises ! Tous les pays communistes sont des dictatures…

  2. Bien sûr, M.le Préfet ….Conformément aux ordres reçus et pour tenter de canaliser les voix d’une partie des électeurs vers le pouvoir en place….Cela dit, cette décision est légitime.

  3. Bonjour Christine, Amitiés du matin….
    Georges Boudarel, ça ne vous rappelle rien ??? Membre important du PCF, mort dans son lit avec une retraite d’universitaire….et Tortionnaire reconnu de trouffions Français, collaborateur enthousiaste du Viet-minh….la description de ces tortures, physiques ET morales, fait froid dans le dos !!
    Et encore, s’il est connu (il a été identifié par plusieurs de ses victimes, ce qui n’a pas servi à grand chose !) que dire de ces fourmis rouges, porteuses de valises du FLN et aidant plus ou moins directement à massacrer de l’appelé !!
    à quand, dans une municipalité coco, une rue Djamila Bouyred, ci devant épouse de cette vermine de Verges, tueuse de gosses (le milk-bar), et accueillie (et soignée, la France est généreuse !!) chez nous…..?

    ça ose tout les cocos…..Y compris prétendre que les crimes de Staline (qui a largement battu Hitler dans ce « challenge ») sont des inventions de l’extrême droaaate….Le goulag aussi, bien sûr…
    Quand on pense aux pitbulls qui s’en réclament…..
    Bonne journée Daniel.

1 Rétrolien / Ping

  1. Le terroriste ne sera pas citoyen d’honneur de Bagnolet comme le voulait la Mairie communiste ? – Islamisme - Actualités de l'Islamisation de l'Occident et des Islamistes - STOP Islamisme !

Les commentaires sont fermés.