Nous avons le logiciel pour combattre les socialistes et les prosélytes de l’islam conquérant, par Antiislam

12856_C_V1.inddBeaucoup de sujets délicats et fondamentaux abordés par votre texte sur Farida Belghour, Christine.

Je vois les choses comme suit.

1)Nous avons d’abord l’activité débridée des Socialistes dans le « sociétal » (cannabis, langues régionales etc) pour dissimuler leur asservissement à l’UE, leur impuissance économique, leur impuissance à imposer des frontières etc etc

J’avais compris , il y a longtemps, que « la politique » socialiste dégénérerait ainsi.

Cette analyse est d’ailleurs devenue un truisme , même dans les médias.

La théorie du genre est un vrai délire : un bouquin paru chez Maspero, il y a peine 20 ans, qui devient théorie obligatoire dans les écoles !

2)Ensuite , face à cela , nous avons l’arriération générale de l’islam : doctrine fixiste, criminalisant toute innovation (bidah) …

3)C’est cela qui se heurte, comme prévisible, les avancées sociétales délirantes du PS et le fixisme des Musulmans.

4)Cette contradiction est soigneusement cachée par les médias.

Pour eux l’islam c’est le Bien, les avancées sociétales c’est le Bien …

Comment , pour une Elise Lucet, le Bien pourrait-il être en contradiction avec le Bien ?

Alors elle a trouvé, au 13 h, la parole magique censée dénouer sa dissonance cognitive : c’est l’« extrême-droite » et passez muscade !

Alors qu’il est clair que les parents en cause dans ce retrait de l’école sont exclusivement des parents musulmans …

5)Il faut, en fait, renvoyer les dirigeants socialistes et les Musulmans dos-à-dos : d’ailleurs les seconds sont à 93% les électeurs des premiers !

Contre le PS : fondamentaux républicains = l’Ecole est là pour apprendre à lire, à compter, pas de propagande totalitaire du genre , respect de la conscience des enfants.

Contre l’islam conquérant et totalitaire : fondamentaux républicains = l’Ecole est laïque, neutralité, pas de propagande totalitaire du voile , respect de la conscience des enfants.

Pas de besoin de réinventer la roue donc : le logiciel nous l’avons , c’est le logiciel républicain tel qu’il s’appliquait formidablement bien, il y a encore 40 ans, à l’Ecole et que le PS tue (par l’immigration musulmane autant que par la théorie du genre) … tout en ayant l’immense culot de s’en réclamer …

Antiislam

 94 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. @El fuego ,

    Bonjour,

    1)Un Libertaire proclamé , comme Michéa , dit excellemment , dans ses livres , ce qu’il faut penser des innovations sociétales de la Gôche.

    Lisez ses livres : ça décrasse l’esprit !

    2)Brassens est devenu un demi-dieu pour moi aussi depuis qu’une collègue de Lettres classiques , que je vénère encore elle aussi , de Christine m’a fait apprendre par cœur , en 5ème , « la chanson pour l’Auvergnat » : c’était pourtant mal vu des parents en ces temps reculés …

    PS: Brassens devrait être un ultra-réactionnaire , à vos yeux , car il défendait la Messe … en latin :=)

    En fait , je crois qu’il rigole bien , au Paradis , de ce que nous sert le PS en ce moment …

    • le ridicule ne tue pas, tant mieux pour vous mais passez votre chemin ici on aime et on respecte Brassens, on ne l’utilise pas pour justifier l’indéfendable

  2. Une vraie liberté implique aussi pour les adultes une total disposition de son corps, même si s’est malsain. S’il faut interdire le canabise parce que s’est malsain interdisons aussi l’alcool ( qui a pratiquement les mêmes effets), le tabac, les sucreries… On peux être fumeur de canabise sans être dépendant et même réussir l’université. Quand à vos notions d’équilibre et de valeurs, on peut ne pas les suivire sans nuir à personne. Barrans le libertaire anti-patriot disait « je ne fais pourtant de mal à personne, en n’écoutant pas le son du trombon, en suivant des chemins qui ne mènent pas à Rome, mais les braves gens n’aiment pas qu’on prenne d’autres chemins qu’eux ». Laissez vivre les gens comme ils veulent du moment qu’ils ne nuissent à personne.

    • Ah non ! Quand on n’est pas même capable d’écrire le nom du grand Georges que vous écorchez une deuxième fois dans une tentative de correction on évite de le citer, vous lui faites injure, à lui qui pensait juste et droit et qui ne serait pas avili avec du cannabis ! Honte à vous de tout salir ainsi, vous osez même faire un parallèle avec le vin, sublime nectar des dieux ! Vous n’y connaissez rien mon pauvre ami, et votre monde je n’en veux pas. Pas plus que celui de l’islam, ou de Civitas ou de Soral Dieudonné. Les sucreries et le tabac ne sont pas malsains, d’ailleurs, et ils ne font de mal à personne sauf à ceux qui éventuellement en consomment de façon très démesurée, tandis que le pékin qui se drogue ne respecte rien ne se rend compte de rien et est prêt à agresser voire à tuer pour voler l’argent lui permettant d’avoir sa dose. J’ai vu des ados de 15 ans vomir à 8 h du matin ou bien être de vrais zombis en classe pour avoir fumé. Alors FOUTEZ-NOUS LA PAIX AVEC VOS CONNERIES IRRESPONSABLES DE CANNABIS ET DE FAUSSE LIBERTE j’ai autre chose à faire. Et basta. Adieu.

      • Tu noteras Christine que j’avais posé une question ultra simple…
        « quel seuil de cannabis serait acceptable pour prendre le volant »
        Mais notre preux chevalier des libertés ne peux pas répondre vu que cette merde (le cannabis) se cumule dans le sang (l’organisme met des jours à éliminer les toxines d’un joint, donc celui du mardi s’ajoute à celui de lundi etc etc)

        Sont presque drôle ces idiots là…

        Et « disposer de son corps » moi je dit ni oui ni non, je suis favorable à l’IVG puisque, après tout, aucune contraception n’est garantie à 100%, MAIS, mais mais et mais (je pense que tu seras d’accord) j’ai une belle-soeur, qui en en faite pratiquer 15 (QUINZE OUI, la pilule ça fait grossir, son mec prétendait sentir le stérilet…ce prétentieux) un tel nombre remboursé par la sécu, ça par contre ça me gave.

        • Entièrement d’accord avec toi, ami, bien sûr ! Quant au mec qui prétend sentir le stérilet, j’en prends le fou rire mais c’est à pleurer. Aurait mérité d’être castré le connard !

    • Non mais vous roulez pour qui le El Fuego ? Ça fait un moment que je lis vos conneries à travers vos coms et arguments à la noix sur ce site et perso, plus qu’un peu le ras-le bol hein ! Le libertaire, chercheriez pas à foutre le feu par hasard vous aussi avec pseudo et imbécillités -restant poli- pareils ?

      • C’est terminé, Alain, je ne publie plus rien venant de ce monsieur. On n’estpas là pour faire la promo du canabis !

  3. Votre logiciel est apparemment aussi conservateur où est le mal à la théorie des genres, au mariage gay, à la légalisation du canabise? Personnellement je préfère le logiciel libértaire. Quand à l’idée de reprocher aux médias d’accuser l’extrême droite alors qu’il s’agit d’islamistes. Mais, les islamistes sont d’extrême droite et ils commencent réellement à avoir des liens avec l’extrême droite catholique: voire déclaration de civitas, égalité et réconciliation d’Alain Soral et Dieudonné, fils de France. Plutôt que de vous focaliser sur un type de réactionnaires (les islamistes) vous devriez tous les combattre à la fois.

    • Nous combattons tout ce qui est néfaste à l’équilibre, à la liberté de choix, à l’abandon de notre liberté et de nos traditions et valeurs. Pour le reste, si, à titre personnel qui n’engage pas notre association qui n’a pas pris position puisque cela ne concerne pas notre combat contre l’islamisation je suis favorable au mariage homo mais opposée au gender et à la légalisation du cannabis. Il est lamentable de vouloir rendre licite ce qui fait des humains des sous-hommes dépendants et plus tout à fait eux-mêmes….

    • Et comment allez-vous définir le seuil de cannabis à partir duquel la conduite est interdite ?
      Dans ma boîte, le chauffeur qui prend le volant avec plus que ZÉRO GRAMME D’ALCOOL…
      … Prend AUSSI la porte, c’est écrit noir sur blanc dans nos contrats.

      La théorie du genre ? J’ai des femmes qui conduisent mes 40 tonnes…
      -Aucune n’a un physique de lanceuse de poids soviétiques.
      -Aucune n’a eu besoin de cette théorie à la con (la plus jeune à 25 ans)

1 Rétrolien / Ping

  1. Nous avons le logiciel pour combattre les socialistes et les prosélytes de l’islam conquérant, par Antiislam – Islamisme - Actualités de l'Islamisation de l'Occident et des Islamistes - STOP Islamisme !

Les commentaires sont fermés.