Il y a quelques années, je ne me savais pas en exil sur ma terre natale

Publié le 1 février 2014 - par - 5 commentaires

A lire, pour ceux qui croiraient encore que les adeptes de Soral-Dieudonné cherchent la réconciliation et l’amitié entre les peuples….

http://jssnews.com/2014/01/29/il-y-a-quelques-annees-etre-juif-en-france-par-eliette-abecassis/

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Il y a quelques années, je ne me savais pas en exil sur ma terre natale”

  1. Avatar Philippe le routier & Co dit :

    Mouais…
    Mais cette chère dame n’évoque qu’à demi-mot LES CAUSES (c’est à dire le surnombre de musulmans en France) de cette « re »montée de l’antisémitisme !
    Et je met des guillemets car sincèrement, je connais beaucoup de monde, MAIS, des antisémites NON MUSULMANS…
    … J’en trouve quasiment pas ! Et quand j’en trouve c’est très simple de leur démontrer la bêtise de leur haine, suffit de poser UNE question, la voici,
     » Comment une communauté de moins de 600 000 personnes dans un pays de 67 millions peut elle poser problème ? « … Ensuite il n’y a plus qu’à démonter leurs « arguties » appris par coeur via soral et Co.

    Dans les commentaires, idem, les Français REDEVIENNENT antisémites…
    … Mais sans précision sur les origines de ces « français » ou un certain « culte » (à de très rares exceptions)

    Je bloque un peu quoi !

    Ah j’oubliais…
    Le nombre de commentaires ou les gens parlent de faire leur alyha (retour en terre d’Israël)
    Ils ne se rendent même pas compte que c’est exactement le but poursuivi par leurs adversaires…
    … C’est à dire rassembler TOUS les Juifs au même endroit… Israël !…
    Et vitrifier le pays avec une charge nucléaire ! (ce qui est hélas faisable puisque ne l’oublions pas, Israël c’est minuscule, c’est environ la taille de la Picardie et l’Iran, malgré les « accords » récents, aura LA Bombe dans moins de deux ans)

    Franchement, sur les 188 commentaires qu’il y avait quand j’ai lu cet article, j’en trouve moins de 30 qui soient sensés et réfléchis.

    Je connais et reconnais les capacités de l’armée israélienne (j’ai travaillé avec) mais suivre les idées de certains de ces pitres qui recommandent l’alyha… C’est juste suicidaire je trouve, on ne met JAMAIS, hommes, femmes, enfants, armes… ensemble sur un terrain aussi petit et dur à défendre (Israël n’a aucune barrière naturelle)

    Bon, j’admet que c’est plus simple à dire qu’à faire, mais les Juifs doivent se DÉFENDRE car eux aussi finissent par être responsables puisque comme certains « ultras » chrétiens ils passent leur temps à tendre l’autre joue. (Et c’est valable pour tout le monde)

  2. Avatar katouch53 dit :

    Mais bien sur ! C’est plus qu’évident que la montée de l’anti sémitisme est directement lié à l’islamisation de la France. Je n’arrive pas à comprendre que dans la communauté juive aucun intellectuel, il y en a, ne le dise haut et fort ! Ont-ils peur ? Si oui de quoi ? Ils sont suffisamment forts pour se défendre de nos jours, du moins il me semble. Par ailleurs, j’en ai plus que soupé d’entendre les valets hollandesque, à commencer par torero premier Valls, nous dire qu’il y a un « climat des années trente » en France !! Honte à lui !
    Qu’appelle-t-il un climat des années trente ? Y a t-il eu une nuit de cristal ? Qui s’en prend directement aux Juifs si ce n’est des français d’origine maghrébine ? Valls et ses complices doivent cesser de jouer aux apprentis sorciers cela va leur retomber sur la tête de façon extrêmement brutale…
    Je maintiens que la France dans sa majorité n’est ni raciste, ni anti-sémite.

  3. Avatar Sandrine dit :

    Que cette dame se console, si elle ne peut plus sortir avec une étoile de David autour du cou, les chrétiens non plus ne peuvent plus sortir avec une croix autour du cou ! Ou alors, c’est risqué !
    Chrétiens et juifs, même combat, même obligation de se réveiller rapidement, selon moi. Et n’oublions pas que les athées aussi sont menacés de mort dans le coran…

Lire Aussi