Islamisation de l’Allemagne (2)


Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


3 thoughts on “Islamisation de l’Allemagne (2)

  1. Avatarkatouch53

    Et les communautaristes en exigeront de plus en plus … Seul un arrêt autoritaire et brutal de leurs revendications par le biais des gouvernements pourrait stopper ces demandes exponentielles… C’est leur stratégie.
    1 – Silence et discrétion lorsqu’ils sont minoritaires
    2 – Victimisation lorsqu’ils commencent à être un peu plus nombreux
    3 – Ils commencent à faire des demandes communautaristes lorsque leur nombre s’accroît.
    4 – Ils prennent le pouvoir parce qu’ils sont majoritaires..

    Nous en sommes aux points 2 et 3
    La victimisation marche à mort, et toutes leurs demandes sont validées par le gouvernement collabo socialiste.
    Seulement voila, ce matin un sondage IPSOS fait frémir tous les journaleux et la classe politique.
    Les français n’aiment pas l’islam et le font savoir de façon majoritaire. Ce qui surnage le plus dans ce sondage c’est ça : l’islam qui pose de plus en plus de problème aux Français.
    Un analyste des sondages hier sur BFM expliquait que devant ce sondage les pouvoirs publics n’auront pas le choix que de l’entendre et d’y répondre car les Français vont se tourner de plus en plus vers le FN. Il expliquait également que ce sondage montrait que les Français ont une très piètre opinion de la classe politique en général, Il paraît qu’on a jamais vu ça sous la Ve République..
    Les Français se sentent en danger.
    1 A cause de l’islam
    2 A cause de la classe politique qui ne s’occupe pas de leurs problèmes et des problèmes que cause l’islam en particulier.
    Il concluait en disant : Ce problème doit être évoqué et profondément pris en compte, car les élections qui arrivent pourraient provoquer une onde de choc.
    J’avoue que cela m’a un peu rassurée…
    Il n’a pas manqué non plus de rappeler qu’actuellement en Europe, les partis « nationalistes et patriotes » montent en puissance..

    1. Avatarresistancerepublicaine

      C’est effectivement une bonne nouvelle qu’un analyste ose tenir ce discours, pour le reste, on le sait depuis les sondages du Monde d’il y a un ou deux ans, mais ce n’est pas pour autant que les gens descendent dans la rue contre l’islam ils ont encore peur….

  2. AvatarFrançoise

    Oui ils ont peur car comme en France il y déjà eu des émeutes musulmanes en certains endroits, et ce n’est pas avec la politique qu’adopte chaque pays de l’union que le problème s’arrangera, l’Allemagne est passé en quelques décennies du Nazisme au socialisme immigrationnistes, les femmes allemandes étant bien moins fécondes que les femmes françaises, d’ici quelques années si rien n’est fait ce pays deviendra musulman et à ce moment là les allemands de souche n’auront que deux solution, soit combattre, soit déguerpir en quatrième vitesse, le dirigeant turc Mr. erdogan n’a t-il pas déclarer il y a quelques temps que l’Allemagne deviendrait entièrement turc et musulmane ? dans quelques années et qu’ils dirigeraient ce pays? la gauche allemande est aussi bubonique que la gauche française, elles se valent largement toute les deux.

Comments are closed.