L’islamisation de l’Allemagne s’est fortement accrue en 2013


Vallettesarrazin17.1.14-448x293 (1)Article de Mireille Valette à lire surLesobservateurs

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “L’islamisation de l’Allemagne s’est fortement accrue en 2013

  1. AvatarRoland Kammerer

    OUI c’est vrai ! en ALLEMAGNE,

    l’islam c’est fortement accrue en 2013,parce que ils ont les même traîtres installer a la boutique Europe pour conflits d’intêret financiers et le peuple Allemand subit pareil comme le peuple Français et cela c’est dans tout les pays européens,mais les Allemands ne ce laisseront pas faire comme les Français et ils auront raison ! ont a une Brigade Franco-Allemande alors qu’est ce que ont attends de leurs donner le feu vert et de nettoyer tout les pays Européens et les autres pays Européens feront avec parce que eux aussi en ont marre de cet Secte qui s’appelle Islam .Réveillez-vous compatriotes Européens ! Roland l’Alsacien…

    1. Avatarjarczyk

      Nazisme et communisme !!! Même aveuglement, même passivité : C’est comme si un épais brouillard s’était installé sur l’Europe…90 ans presque jour pour jour, après la mort de Lénine, l’instrument mortel des réseaux d’influence maléfiques, au sens premier du terme, qui méditent depuis tant d’années la mort de l’ Europe, en la prenant dans un étau de conglomérats géopolitiques, ruine des peuples et des nations…Nazisme et communisme furent les deux bombes qu’ils lâchèrent sur cette pauvre Europe , qui vit au moins deux nations parmi les plus civilisées au monde…C’est à pleurer.

  2. Avatarpaul

    Cette infame religion avec son Prophete obsédé sexuel est une veritable insulte à l intelligence et comment comprendre la passivité des pays occidentaux face à la monté de cette malediction dans des pays ou jadis il y eu les lumieres ?

    Encore un exemple de l hypocrisie ,de la mauvais foi de ce prophete de la supercherie permanente.

    https://www.facebook.com/notes/tunisiens-irr%C3%A9ligieux-%D8%AA%D9%88%D8%A7%D9%86%D8%B3%D8%A9-%D9%84%D8%A7%D8%AF%D9%8A%D9%86%D9%8A%D9%91%D9%8A%D9%86/les-circonstances-de-linterdiction-de-ladoption-en-islam/639990242725535

  3. AvatarDURADUPIF

    Posté par Jac Etter le 18 janvier 2014 à 20h27

    Ce tableau est passionnant et fait froid dans le dos. Il laisse entrevoir dans sa perspective globale un mouvement d’implantation qui pourrait, pour un esprit chagrin et quelque peu paranoïaque, être interprété comme découlant d’une stratégie réfléchie et planifiée. Cela ne concerne pas que l’Allemagne, Il suffit d’aller juste à côté de chez nous en France voisine, au nouvel hôpital public français Alpes Léman (CHAL) : les instructions officielles dans les chambres sont écrites en français et en…. arabe ! Qui a dit que les Français n’étaient pas polyglottes. Avec nos pauvres quatre petites langues nationales européennes, nous faisons décidémment bien « ordinaires et terroirs » !

    EST-CE VRAI ? Dans cet Etablissement Public Français !!!???

  4. Laurent CLaurent C

    M Valls va se faire taper sur les doigts par le parlement européen!
    Il serait étonnant que nos dirigeants politiques ne soient pas informés de ce traité:

    Ce texte jette une lumière crue sur les sordides manœuvres de l’Europe marchande, initiées, en 1973, en direction des Etats arabes, auxquels elle a honteusement vendu son âme en consentant, d’abord tacitement, puis explicitement, à s’aligner sur leur politique irrédentiste et haineuse envers Israël.

    EURABIA – extraits
    «S’ils veulent réellement coopérer avec le monde arabe, les gouvernements européens et les dirigeants politiques ont l’obligation de s’élever contre le dénigrement des Arabes dans leurs organes d’information. Ils doivent réaffirmer leur confiance en l’amitié euro-arabe et leur respect envers la contribution millénaire des Arabes à la civilisation universelle.

    L’antisionisme/antisémitisme qui caractérise une grande partie de l’islam aujourd’hui, s’accompagne d’une haine de l’Occident et, comme on le verra plus bas avec l’évolution du dialogue euro-arabe, d’une ambition irrépressible d’islamisation de l’Europe, de son histoire et de sa culture, qu’expriment par exemple, jusqu’au coeur de Londres, certains leaders islamistes. Cette politique glorifie la ‘palestinité’, elle instille dans l’opinion occidentale une version imaginaire de la religion, de l’histoire et de la civilisation islamiques. Elle oblige l’Europe à réviser sa propre interprétation de son identité et de son histoire, pour la rendre conforme à la vision islamique de l’Europe.

    ….Au niveau de l’Europe, l’Association réclamait une information favorable aux causes arabes et des conditions spéciales pour les immigrés :

    «L’Association réclame des gouvernements européens un aménagement des dispositions légales concernant la libre circulation et le respect des droits fondamentaux des travailleurs immigrés en Europe : ces droits doivent être équivalents à ceux des citoyens nationaux.

    L’Association considère le règlement politique du conflit israélo-arabe comme une nécessité absolue pour l’établissement d’une réelle coopération euro-arabe »….

    Eurabia, nouvelle entité culturelle

    La Résolution culturelle contenait plusieurs affirmations, dont on citera quelques-unes :

    «Reconnaissant la contribution historique de la culture arabe au développement européen ; soulignant l’apport que les pays européens peuvent encore attendre de la culture arabe, notamment dans le domaine des valeurs humaines» ;
    [Actions de Taubira ignorant l’esclavagisme Arabe]

    l’Association réclamait le développement de l’enseignement de la langue et de la culture arabes en Europe :
    [Actions de Peillon dans sa refonte de l’éducation]

    «Souhaitant que les gouvernements européens facilitent aux pays arabes la création de larges moyens pour la participation des travailleurs immigrants et de leurs familles à la vie culturelle et religieuse arabe.»

    L’Association faisait appel à la presse, aux groupes d’amitié et au tourisme pour améliorer l’opinion publique concernant le monde arabe. Elle «demande aux gouvernements des Neuf d’aborder le secteur culturel du dialogue euro-arabe dans un esprit constructif et d’accorder une plus grande priorité à la diffusion de la culture arabe en Europe. Elle demande aux gouvernements arabes de reconnaître les conséquences politiques d’une coopération active avec l’Europe dans le domaine culturel».

    [Constructions de mosquées]

    http://www.gerard-brazon.com/pages/EURABIA_pour_debutant_-4536439.html

Comments are closed.