Bientôt une autre grande mosquée à Strasbourg, et avec minarets ?


strasburg seconde mosqueeA lire attentivement. Est-il vrai que l’opposition, UMP et FN, ont désiré faire l’embargo sur l’information comme l’affirme le journaliste de Heb’di (numéro 52, janvier 2014)?

Strasbourgeois, il vous appartient de faire la lumière sur cela, il vous appartient d’interroger et même de harceler le maire, les conseillers municipaux et l’opposition… avant les élections ! Il serait bien de savoir si les voix des citoyens français ont encore une quelconque importance dans notre pays…

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Bientôt une autre grande mosquée à Strasbourg, et avec minarets ?

  1. AvatarRoland Kammerer

    Bonjour Madame Christine Tasin,

    Je ne le savait pas et cela m’étonne ! donc ils étouffent express en Alsace cette information suite aux élections à venir ! et en plus le permis de construire et déjà signé par les Socialistes et Maire de Strasbourg ,qu’elle bande de sales traïtres sont assis au pouvoir ! j’ai déjà envoyer cette information à plusieurs compatriotes en Alsace et aussi au FN du Bas-Rhin et au FN du Haut-Rhin et toute de suite après je vais l’envoyer a Mme.Marine Le Pen et a son Père et je poserai la question par écrit comment ce fait t’il que le FN en Alsace ne prévient pas ces compatriotes avant les élèctions de cette traîtrise a Strasbourg , je vais le faire circuler au maximum Merci de l’avoir publier Mme.C.T et je ferai circuler cela au maximum pour informer tout les Alsaciens.Roland L’Alsacien…

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Roland, nous ne pouvons pas publier des propos qui sont répréhensibles et tombent sous le coup de la loi, c’est pourquoi j’ai censuré la fin de votre commentaire, je pense que vous le comprendrez

  2. AvatarKammerer Roland

    Bonjour Madame Christine Tasin
    Voici ce que j’ai envoyer au Siège du Front National et j’attends leurs réponse.
    Entre – temps j’ai déjà fait circuler l’information qui ne pourront plus éttoufer les Socialistes à la Mairie de Strasbourg.Roland l’Alsacien…

    Bonjour Madame la Présidente , Mme Marine LE PEN ,

    Comment ce fait t’il que les Fédérations du FN du Bas-Rhin et du Haut-Rhin en Alsace n’informe pas et éttoufe cela avant les élections municipales de Strasbourg , la construction d’une deuxième grande mosquée avec minaret cette fois ci ( pour Turcs ) , je me suis permis de l’envoyer cette information aujourd’hui au deux Fédérations FN de l’Alsace et il me semble qu’ils sont aui courant mais je ferai circuler entre temps a tout mes ami(es) compatriotes .
    J’attends votre réponse à ce sujet et dans l’attente , recevez Madame la Présidente , Mme.Marine LEPEN,mes cordiales salutations.
    Roland Kammerer L’Alsacien …

  3. Avatarmellet

    Bonjour,

    remplacer une mosquée existante, va encore. Mais les minarets c’est inadmissible: pourquoi ne pas la mettre juste à côté de la cathédrale, comme ça on pourra comparer!
    Faites donc un référendum d’initiative populaire pour voir si les strasbourgeois sont d’accord, eux qui ont le principal marché de Noël de France (près de la mosquée?).

  4. deniauddeniaud

    Ce serait de la folie ! il faut absolument éclaircir cela AVANT les élections, c’est urgent !
    Que tous les français de Strasbourg apportent leurs connaissances , leurs informations précises là-dessus, et les fassent connaître à un maximum de compatriotes.

    C’est URGENT !!

  5. Avatarould

    l’islamisation de la France est en marche avec Hollande et Ayrault sans oublier la complicité des politiques de tous bords!!! et 2017 est encore loin!! faites quelque chose Marine!!

  6. AvatarElsa

    Pourtant au début
    1)il était convenu que les élus participeront au financement de 3 grandes mosquées
    : une à strasbourg, une à colmar et une à mulhouse .
    une fois acquis
    2) chaque quartier a voulu « un lieu de prière » et sa subvention. …………
    question proximité….
    3) malheureusement pour les turcs : on ne mélange pas les serviettes et les torchons !!!!!!!!!!!!!

    des subventions qu’à cela ne tienne ……..UE finance la Turquie pour son entrée en europe et c’est normal que cet argent serve à l’édification de tous ces nouveaux complexes ; qui se construisent en ce moment  » toujours plus grand plus beau digne de strasbourg capitale de l’EUROPE …………

    ah! ces maires qui courtisent l’islam !!!!!!!!!!

    un lieu de prière oui. mais tout le reste: commerce, école, salle culturelle…. = c’est tout juste qu’ils ne veulent pas se mélanger:’ qui est le torchon , qui est la serviette? là est la question

Comments are closed.