Les retraités marocains de la Sncf réclament 450000 euros pour discrimination

 carte identitéhttp://www.lyoncapitale.fr/Journal/France-monde/Actualite/Societe/SNCF-le-long-combat-des-salaries-marocains

C’est affolant cette façon de remettre en cause un statut passé et librement accepté à l’époque ! Il semble pourtant tout à fait logique que des salariés non français n’aient pas le même statut et donc pas les mêmes avantages que des nationaux…

Naturellement le fait est relaté dans les sites musulmans pour dénoncer un imaginaire racisme, ainsi, sur Saphirnews, on parle de « centaines de salariés discriminés car marocains », si ce n’est pas de la désinformation/manipulation/incitation au règlement de compte, qu’est-ce que c’est ?

Au train où ça va, la France, si riche, va devoir payer également des centaines de milliers d’euros aux enseignants qui, parce que, pendant quelques années, ils n’avaient pas réussi leur concours et n’avaient pas le statut de fonctonnaire, avec les avantages et le salaire qui va avec ! Et puis peut-être aussi que tous ceux qui, de catégorie B dans les administrations, (parce que n’ayant pas réussi les concours de catégorie A) font le travail des salariés de catégorie A vont porter plainte rétrospectivement et demander un rattrapage ?

On marche sur la tête, et on considère la France comme une vache à lait, bonne pour un égalitarisme injuste qui brise la République et ses principes et introduit, partout, une bouillie en guise de droit.

A l’heure où j’écris ces mots, je ne connais pas la décision des prud’hommes.

Christine Tasin

 138 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Non mais là faut pas exagérer !!!! Non seulement ils ont eu du travail chez nous,.Certains ont du profiter des allocations familiales et autres ! 1000 euros ca ne leur suffit pas ? Mon père a fini ses jours avec à peine 750 euros et il a travailler dur toute sa vie et pas depuis l’âge de 22 ans. A 14 ans il bossait déjà. C’est une honte de voir ça !!!!!

  2. @ ROBERT , expliquez moi en détail ce que vouv voulez dire par ( je vous conseil de se battre contre le concordat qui empeche le droit de blaspheme.)
    J’attends votre réponse et bien je vous répondrez avec joie.Roland L’Alsacien.

  3. Moi je réclame à L’étât Français 100 Millions d’Euros pour m’avoir trahis moi et les compatriotes Français et contre le Racisme anti-Blanc en France que nos politiciens ignore express pour discrimination à l’emploi dans mon propre pays pour manipulation et endoctrinement et mensonges fait aux Français depuis des années et pour traîtrise de tout nos Dirigents pour probagation de Haine contre les Juifs et Chrétiens et pour non assistance en personne en Danger dans notre pays suite agression fréquents et meutres sur nos compatriotes Français et enropéens pour haine Raciale judeochrétien pour incitation au règlement de compte contre juifs et Chrétiens et contre notre Culture Etc,Ect…
    Madame ChristinaTasin si vous connaissez un bon Avocat qui me fera gagnez et payez l’étât Français pour et contre toute ces ignomies qu’ils nous ont fait subir express en Haut Lieu et bien qu’il me contacte et je porterez plainte contre l’Etât Français et tout nos Dirigents et tout ces traîtres en haut lieu,n’est telle pas bonne mon idée ? et naturellement si gagner le procès je ferai un don a RR .Je demanderai aussi l’asile Politique pour la Suisse suite que dans mon pays je ne suis que maltraîter et ont ne me laisse plus vivre selon ma culture judeochrétienne et en compasion je donnerez l’exclusivité des articles à la Suisse et a RR . Quand dites vous de ma proposition pour faire bouger les choses ? je suis prêt à le faire pour que le monde entier sache ce que nous les Français subissons de ces traîtres en haut lieu et de cette Secte qui s’appelle Islam qu’ont veut nous imposer par la force a travers nos politiciens et qu’ont ne veut pas et voulons garder notre Culture JudeoChrétienne.Etudiez cela Mme.Tasin et si un bon Avocat international et capable de ce battre avec moi et gagner pour donnez un bon coup de pied a cela en haut lieu , là je fait ce qu’il dira y compris ma plainte contre ces voyoux a cols blancs qui nous prennent pour des idiots.Moi j’en ai marre qu’ont nous prend pour des cons il est temps de leurs faire comprendre que cela va être leurs tours d’avoir leurs inquiétude !..Roland L’Alsacien …

    • @ Roland kammerer vous qui vivez en Alsace je vous conseil de se battre contre le concordat qui empeche le droit de blaspheme

  4. personne ne l ai a oblige a travailler pour la ratp et s ils ont a l epoque signe un contrat de travail ils savaient a quoi s en tenir je pense que ce n est pas apres qu il faut gueuler , partant de ce principe chacun d entre nous doit pouvoir demander des comptes ne serai ce qu a notre cher president qui ne respecte pas sa parole donnee au Français.je dirai tout simplement que la publicite mansongeaire est interdite et punit par la loi et puis pourquoi ne demanderions nous pas simplement que les lois francaises soient respectees peut eter que ca changerait beaucoup de choses surtout pour les etrangers. qui veulent le beurre et le reste avec .mais en ce moment c est avec la betise de certains que des gens essaient de gagner du pognons par tout les moyen ect ect ect

  5. Mais durant toutes ces années qu’ils ont passées à bosser en France, ils étaient bien contents d’avoir du boulot, non ?
    Si les conditions ne les satisfaisaient pas, rien ne les empêchait d’aller voir ailleurs.

    Et pourquoi se retourner contre la SNCF ? Pourquoi n’assignent-ils pas plutôt en justice les syndicats censés défendre les travailleurs, tous les travailleurs ?

Les commentaires sont fermés.