Basketteuses voilées au Mans !

basketteuses voilées 2Lire ici. Et écouter ci-dessous sur RMC. Noter le mépris de l’entraîneur soucieux pour ses ouailles quand elles vont aller jouer dans les endroits reculés de la France, là où on n’est pas moderne, là où on n’a pas compris que le progrès c’était le voile des femmes…

 114 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Les maires ps comme ump sont prêts a tout pour avoir la paix et surtout pour avoir des voix pour les prochaines élections ! l’avenir est sombre pour notre France qui sera entièrement islamique dans moins de 50 ans afin de nous guérir du manque de spiritualité et de religion des français. C’est le meilleur remède con tre cette maladie, endoctriner les gens, Jésus ne disait il pas « heureux ceux qui croient sans avoir vu ! » là on a tout compris.

  2. Connerie quand tu nous tien , on profite de la france , sinon dans les pays arabes pas de sport car interdit aux femmes . Intégrées vous svp

  3. Connerie quand tu nous tien elles jouent avec un foulard et avec des manches longues et des pantalons ?NON
    pourtant l’islam il est interdit de montrer ses jambes;ses bras et ses épaules et aussi de faire du sport pour les femmes . Alors quelles rentrent au bercail comme le voudrai leurs maris pour faire la cuisine et des gosses .
    j’en ai marre des sous développés !

  4. Un jour c’est un brûlé de drapeaux tricolore non loin de l’hôtel de ville, un mois plus tard ils se dérapent avec pour réclamer le droit à la haine.. Ces musulmans califes à la place du calife sont désormais les français à la place des français !! Iznogouds un jour Iznogouds toujours, ils ne savent pas s’intégrer mais veulent nous remplacer purement et simplement.
    C’est donc une équipe musulmane si je comprends bien !! Cela veut il dire que dans cette ville française ne vivent que des musulmans, dont les seules jf qui veulent jouer au basket sont musulmanes pratiquantes ??
    Cela commence par le voile ?! Cela continuera-t-il par le niqab sportif comme cela s’applique notamment en Iran, pays adoptif de Mbala / Soral, où une nageuse émérite en tenue islamique réglementaire s’est vu refuser le record du monde sur dix kilomètres par le comité sportif islamique, sous prétexte qu’en sortant de l’eau sa camisole sportive trempée aurait offusqué le jury en dévoilant par trop la féminité de la championne!!! C’est encore ça l’islam !! C’est donc ça qu’on va devoir tolérer chez nous ?? Mais autant adopter la charia tout de suite, pourquoi y aller à reculon, est-ce mieux pour notre santé ???

  5. Réagissons et vite !

    À l’entraîneur de ces jeunes femmes sportives et prosélytes: tu sais ce qu’elle te dit la France des campagnes reculées et des terroirs: Ici, c’est chez NOUS ! La République est laïque mais la France est chrétienne. Nous défendrons, quel qu’en soit le prix à payer, notre identité, notre mode de vie et nos traditions.

    À ces jeunes femmes voilées à l’insu de leur plein gré: Disparaissez sous votre voile intégral ou pas. Lachez-nous la grappe avec vos conneries et vos trémolos dans la voix. Je me contrefous de votre sort pourvu que vous dégagiez. Le monde est vaste, 57 pays musulmans vous attendent pour vivre selon vos principes. Personne ne vous retient, traîtresses à la cause féminine !

  6. a Sandrine je répond ,
    vous avez raison mais un lâchez de beau gros cochons Mâle rose serait mieux non ? surtout le jour du match et avec un drapeau Français sur la tête ! hé , hé , hé , d’ailleurs ce n’est pas higyènique de faire du sport avec un turban sur la tête suite microbe que les adversaires puisse recevoir ou bien ?
    a quand des dirigents qui ont des c…..s ! des traîtres à la Nation qui dirige ce pays voilà ce qu’ont a en France et sa vous apprendra de voter UMPS les deux clans qui ce sont mit d’accord pour vendre notre culture judeochrétienne aux sectaires islamistes en France.Roland l’Alsacien.

  7. L’islamisation rampante. Jusqu’à quand ? Qui prépare l’avenir de la sortie de l’islam dans notre Pays. Qui pense aux risque d’affrontements dans nôtre société ? A part les patriotes lucides de plus en plus nombreux, personne ! Le 26 des Français le diront haut et clair. La France leur dira merci !

  8. Il faut organiser un voyage spécialement pour aller les siffler. Si tout le monde réagissait, elles enlèveraient leur voile.

  9. On ne sait plus quoi dire, l’invasion ressemble à un serpent qui avance lentement guettant sa proie avant de l’avaler d’un seul coup….!!!!

Les commentaires sont fermés.