Aux Pays-Bas, les détenus devraient payer pour les nuits d’hébergement en prison

fleury-merogishttp://www.lexpress.fr/actualite/monde/aux-pays-bas-les-detenus-vont-bientot-devoir-payer-leurs-nuits-de-prison_1313809.html#xtor=AL-447

Cela fait scandale mais après tout il y a une logique, et même, osons le dire, une justice. Le délinquant qui ne respecte pas la loi se retrouve logé, nourri,blanchi, et ce sont les victimes qui travaillent pour l’entretenir ; et que les parents d’un mineur emprisonné participent aux frais qu’il nécessite n’est pas choquant…

A force de raser tout le monde gratis, il n’y a plus de savon à barbe et la déresponsabilisation à outrance permet à trop de gens de compisser loi et justice ! Faire payer les délinquants peut peut-être même être efficace pour lutter contre la récidive… 

 76 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. si cela fait scandale de faire payer les détenus non-européens alors moi je propose une chose ! pour économiser et reverser cette argent a nos chômeurs et jeunes et retraités sans que cette racaille soit nourris logé et blanchis,
    dès qu’un musulman ou non européen fait quoi que ce soit contre nos Lois Républicaine et cela dans n’importe quoi ! je propose de les faire expulser de suite avec toute leurs familles de loin ou de près et déchus a vie de la Nationalité Française ou Européenne sans moyen de recours pour revenir dans l’Europe et si ils reviennent peine de mort et fusiller de suite,vous verrez comment sa va changer avec déjà ces explications ! ne voter plus UMPS sinon vous aurez l’enfer devant votre Pays…

  2. Et la taxe d’habitation ,bien sur qu’il serait temps de ne plus faire de cadeau à tous les délinquants,nous en France le citoyen moyen nous avons droit à la TVA++++++,pour tous les trains trains pour un président normal, stop.

Les commentaires sont fermés.