L’islam, une maladie qui affecte notre organisme démocratique, par Oxydent 75

medecinsBonne année 2014 à tous les « contre-islamistes », « socialos-gauchos-allergiques », « anti-immigrationnistes », « Francophiles », « Occidentophiles », « Sionistes », « Nationalistes », « Judéo-chrétiens », etc. qui aiment à s’exprimer sur ce site et qui aspirent à restaurer une identité Française enfin dépolluée de ses affections parasitaires (de type leishmaniose intellectuelle).
Rappel : « La leishmaniose [lire islamophilie ou dhimmitude] est une maladie chronique due à un protozoaire parasite [lire immigrés mahométans] c’est à dire un organisme microscopique [lire barbu ou imam] qui se reproduit dans certaines cellules de l’organisme [lire Europe et Occident]. Cette maladie est très répandue dans différentes régions du Monde. En Europe, elle concerne principalement le Bassin Méditerranéen [ex : Marseille]
Cette maladie est transmise par la piqûre d’un moustique bien particulier (il s’agit d’ailleurs plutôt d’un moucheron), le phlébotome [lire coran, sharia, djihad…], qui ne vit que dans certaines régions du globe [on aura deviné lesquelles !]. L’aire de répartition de la maladie dépend donc directement de l’aire de répartition de ce moustique [Mosquées, banlieues coraniques, zones de non-droit…]. La maladie est transmise à l’homme [infidèle] lors de piqûre [attentats, insécurité, violences incivilités, burqas …] par les phlébotomes [Djihadistes, racaille, barbus]. La leishmaniose est une maladie d’évolution lente [mais attention aux dangers démographiques] parfois très grave [[On en connaît les effets actuels]] »
Une maladie donc qui affecte notre organisme démocratique et dont beaucoup d’hommes sensés, attachés à leur culture nationale, à leurs valeurs judéo-chrétiennes et soucieux du devenir de leur descendance cherchent à guérir.
J’ai récemment lu les propos d‘un Général français, qui évoque, lui, de traitement de la furonculose et dont les prescriptions m’ont paru parfaitement adaptées, même s’il s’agit, selon mon humble avis (de pure mauvaise foi) de leishmaniose. Mais en bon soldat respectueux de la hiérarchie je ne le contredirai pas.
EXTRAIT :
//….ALORS, ME DIREZ-VOUS, QUE FAIRE ?
1° ouvrir les yeux et admettre une bonne fois pour toutes que les islamistes ont déclaré la guerre à l’occident, avec la France en première ligne.
• Se persuader que cette guerre ne se fera pas sans mort, sans prise d’otages et autres attentats,
• qu’elle se fera aussi chez nous et donc qu’il faudra nous montrer plus vigilant et moins vulnérable y compris émotionnellement.
• Savoir que notre ennemi trouvera parmi nous des sympathisants ( !) et des complices dans tous les milieux et en plus grand nombre que ce ne fut le cas pour le FLN.
2° Cesser de reculer devant les exigences toujours plus grandes de ces extrémistes et de leurs complices, qui, en affaiblissant notre culture et en imposant la leur, cherchent surtout à tester et à saper notre esprit de résistance.
3° AGIR EN PORTANT LE FER LA OU APPARAIT UN FURONCLE:
• UNE IMMIGRATION débridée qui rend insolubles les problèmes du logement, du chômage, de la dépense publique, ÇA SE CONTROLE
• DES BARBUS, des imams ou des rappeurs qui appellent à la guerre sainte, à la haine et au crime, ÇA SE SANCTIONNE,
• DES QUARTIERS qui caillassent les représentants de l’état, qui rackettent les artisans, ÇA SE NEUTRALISE,
• de discrètes ECOLES CORANIQUES qui forment les djihadistes de demain, ÇA SE FERME,
• des CLANDESTINS, ÇA S’EXPULSE, surtout les délinquants,
• des SUBVENTIONS à toutes ces associations qui font leur beurre dans l’anti-France, ÇA SE SUPPRIME,
– et …
On revoit nos programmes d’histoire, on jette la repentance aux orties, on laisse la transparence aux vitriers…etc…etc
Et ne me dites pas qu’il s’agit là de racisme, de fascisme ou d’extrême droite ! Il s’agit de légitime défense et de résistance dans le respect de la loi, ni plus, ni moins !//…
Général Antoine-Roch Albalédéjo (paru dans Europe-Israël)

Voilà qui est dit, en ce merveilleux langage direct qu’affectionnent les militaires et dont on peut imaginer l’efficacité si un tel programme était appliqué.

Oxydent 75

 75 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. L’islam, une affection de longue durée et dont la seule thérapie pour l’éradiquer est : la force. Rappelez-vous 732, 1571, 1683.

  2. Les électeurs de droite (enfin la droite traditionnelle, pour ce qu’elle vaut) sont tout aussi responsables que ces gauchiottes. Ils voient bien que les dirigeants de l’UMP mènent la même politique que les socialauds, mais ils tiennent trop à leur confort. Ces idiots se croient bien à l’abri, dans leurs quartiers, jusqu’au jour où cette immigration (qui n’en finit pas) se rappellera à leur bon souvenir !

  3. Pour ce qui est des responsabilités, on peut considérer aujourd’hui qu’une grande partie des gens de gauche sont dans leur rôle, leur misère intellectuelle, leur haine de soi et de leur culture, de leur entretien pathologique de la culpabilité, de leur besoin maladif de s’inventer comme généreux pour s’admirer. Mais à droite, il suffirait que la majorité d’entre eux se rendent à l’évidence, qu’ils cessent d’avoir des états d’âme, qu’ils se décident enfin entre une France dépouillée et une France courageuse et fière de ses valeurs. Une partie de la droite est lâche, honteuse, accrochée à ses privilèges et craignant le jugement médiatique, c’est ce qui paralyse le pays. Le peuple remerciera longtemps ceux qui auront eu le courage d’interrompre l’islamisation du pays.

  4. Vous avez tout à fait raison , mais la leishmaniose ( j’habite dans le midi et j’ai 3 chiens qui en sont morts) a un vaccin qui se fait en 3 fois et qui coute environ 750 euros cher non?
    Alors les généraux de tout poils même celui de gendarmerie que l’on voit sur youtube , c’est parfait, c’est excellent même , mais que font ils ces hauts personnages ? Ils blablatent , ils se font réprimander , et rentre dans le rang , salaire et retraite obligent…..
    Alors qui bouge vraiment ?? J’ai l’impression que l’on devrait relire le discours de de Gaulle du 18 juin , car nous n’en sommes pas loin . J’ai rencontré pas plus tard qu’hier soir un tunisien avec lequel j’ai presque des liens d’amitiés , et qui m’a dit qu’il adorait Dieudonné , je n’ai rien dit , mais mon sang s’est glacé d’un coup, mais dans un fond je rigolais bien car , tous les musulmans qui ont porté l’autre « farfadet » au pouvoir , en supprimant le dit Dieudonné par l’intermédiaire de son roquet de service ( qui devrait avoir la leishmaniose) s’enlève d’un coup une bonne partie de son électorat.
    TANT MIEUX……une belle erreur de plus …..
    Mais pour en revenir à nos moutons ( pas encore égorgés) j’ai lu sur RL que les Tahitiens avaient dit non aux mosquées, en manifestant gentiment , et nous ???? Quelle ville a bougé ? quelle foule à bougé à part au mois de décembre à Paris grace à RR et RL après moultes tracas …Sinon rien , mais rien de rien le néant , tout le monde râle, mais personne ne bouge .Alors pour conclure , nous n’avons que ce que nous méritons .

Les commentaires sont fermés.