Et les propos odieux anti-Français, Valls s’en occupe quand ? Par Duradupif

dieudonne-ahmadinejad-montage hamasCelui à qui dieu fut donné est un émissaire barbu de plus des nombreux barbus qui encombrent les mosquées islamistes si complaisamment construites aux frais des contribuables Français. Là est le problème et non pas tout d’un coup, plus de 10 ans après, de « trouver » des propos plus antisémites de chez antisémite, que d’autres avaient faits plus forts que lui et bien avant lui. Et les propos odieux anti- France, anti-français et anti-sémites tenus par des musulmans à tout- bout de champ, on s’en occupe quand ? Pour le moment ce sont ceux qui dénoncent ces propos anti-Français qui font l’objet « d’occupations » et d’interdictions. La France de Descartes en décrépitude.

Duradupif

 96 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Le vallseur dit qu’il veut casser « la mécanique de haine »… On aimerait bien qu’il soit aussi intransigeant envers ces imams qui poussent les jeunes des banlieues (immigrés et Français convertis) à aller faire le jihad en Syrie, et qui, souvent, ne reviennent pas !

    • Vous devez savoir que le propre du socialaud-conmuniste est le « deux poids deux mesures »; c’est même chez ces gens-là un axiome…
      Donc ne soyons pas surpris du manque de réaction pour ne pas dire de la complicité qu’ils ont pour tous ces indésirables.

  2. Et les propos odieux anti- France, on s »en occupe quand ?
    Quand Manuel I-beria ne sera plus là… !

Les commentaires sont fermés.