Les musulmans privés de Dieudonné vont-ils remercier Hollande aux prochaines élections ?

Bastille-le-6-mai-2012Telle est la question… Le beau Manuelo sait-il qu’il joue avec le feu ?

Il est en train de clouer au pilori le héros du combat antisioniste, celui qui ne jure que par l’islam, celui qui ne craint pas d’annoncer boules puantes et autres incidents dans toutes les salles de cinéma et théâtres s’il venait à être interdit, tellement sûr d’avoir à ses côtés ceux qu’il défend, au nom de la solidarité due à tout membre de l’oumma.

A quoi sert-il que Hollande se drape dans le drapeau d’Arabie Saoudite et que Valls régularise et même naturalise à tour de bras les immigrés pour engranger des voix si Valls se les met à dos ?

93% des musulmans ont voté pour Hollande en 2012. Sans eux, il aurait été battu. Et voilà qu’il laisse son Zorro déclarer la guerre à leur nouveau prophète… Hollande a vraiment perdu les pédales, en plus du nord…

Trêve de plaisanteries, il est clair que l’affaire Dieudonné risque de changer l’équilibre politique et électoral, d’autant plus que de plus en plus de musulmans sont français et n’ont plus besoin du PS pour que l’islam soit défendu par les politiques. Il leur suffit de se présenter et nous pouvons être sûrs que, dans nombre de villes, des listes communautaristes, sponsorisées par Europe-Ecologie-Les Verts vont fleurir, en attendant un très prochain parti islam comme en Belgique.

Et comme les politiques ont permis une immigration nombreuse et le regroupement communautariste, il est de plus en plus probable que des territoires entiers vont devenir des territoires perdus de la République.

Et que bien des votes vont échapper à la gauche… Alors l’épisode Dieudonné aura, forcément, des conséquences électorales… et, finalement, ce ne sera peut-être pas une mauvaise chose…

« Diviser pour mieux régner ». Souhaiter que ses ennemis soient divisés pour mieux les terrasser, en l’occurrence, n’a rien d’attristant.

Christine Tasin

 

 

 17 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. « Et que bien des votes vont échapper à la gauche… Alors l’épisode Dieudonné aura, forcément, des conséquences électorales… et, finalement, ce ne sera peut-être pas une mauvaise chose… »
    C’est exactement ce que je pense !
    On aime ou pas Dieudonné, je suis contre l’interdiction de ses spectacles !
    Pourquoi la pièce où l’on pissait sur le Christ n’a-t-elle pas indigné les politiques ? Pourquoi ces tarées de femen ne sont-elles jamais inquiétées ? Espérons que les Français ouvriront les yeux, et comprendront que le P.S. (parti des salauds) nous prépare une dictature !

  2. Pour ma part, les municipales m’inquiètent car un rammassis d’Imams ou de pratiquants, du modèle Oubrou comme ceux intervenus dans le rapport Tuot, peuvent se faire élire et de là élire des députés musulmans.
    Vous aurez entendu Bariza, vice présidente du Sénat dont je rappelle les paroles (pour ceux qui n’auraient pu lire l’article) « ….Je crois que ce qui doit retenir notre attention aujourd’hui et nous tenir en alerte, ce sont les MANIFESTATIONS DE DÉNI QUI VEULENT REMETTRE EN QUESTION LES CROISEMENTS DE CES HISTOIRES…14 universitaires et chercheurs sous la direction de Philippe Bugnet ont mis en garde contre une islamophobie savante qui remet en cause jusqu’au rôle des Arabes dans la science(2)…. »
    J’ai questionné deux couples de trentenaires, il y a une semaine, s’ils avaient entendu parler du rapport Tuot aux infos. Réponse négative! Il est donc temps de tirer la sonnette d’alarme dans toutes les directions!

  3. Je ne soutiens pas Dieudonné pour ses paroles inacceptables … concernant le baveux exerçant sur les médias publiques : la 5 , France inter…
    Le reconnaitre comme un journaliste très médiocre, partisan de la gauche comme le fait Patrice Lucchini est plus adapté…

    Manolo, copie le maître Franco de son enfance, ses paroles ,sa culture hispanique nous rappelle étrangement la dictature espagnole ….qu’il aimerait imposer dans le pays qui l’a accueilli, pris en charge…
    comme dit le proverbe… chasse le naturel , il revient au galop…

    Pendant ce temps là, hollande serait d’après certaines sources occupé à se nourrir des formes très agréables de la comédienne julie gayet, chaque soir il l’a rejoint…cela coûte cher à notre France en personnel et matériel…seule préoccupation du représentant de la gauche : singer le miterrand… promet de belles batailles de femmes…
    il ne faut pas s’étonner des interventions peu intelligentes de mimolette…
    les élections devraient être très chaudes cette année…

    • Je laisserai de côté quant moi les histoires de coucheries éventuelles, on a autre chose à gérer et à déplorer ne tombons pas dans la presse à sensation

Les commentaires sont fermés.