Faut qu’on se mouille tous pour sauver les apéros saucisson-pinard, par Katouch

18juin 2010Bien d’accord avec vous Christine, j’ai tout de suite compris la manoeuvre !!
Ce n’est pas tant Dieudonné qui était visé, mais l’ensemble des sites sur Internet qui deviennent pour Valls et sa clique un véritable contre-pouvoir !
Nous devrons être extrêmement vigilants dans les mois qui viennent. Ceci dit il ne va pas pouvoir saisir le conseil d’état à tout bout de champ … Sinon ça va tourner à la rigolade de république bananière !!
Entendu, hier sur BFM, le nommé David Assouline député PS, dans un flot de paroles, naturellement politiquement correct, évoquer la montée du racisme (d’après lui en France ???) en énumérant les différentes manifestations interdites, en citant, au passage, entre autres et d’un air dédaigneux, les apéros saucisson-pinard !!Franchement, s’il avait été en face de moi et à portée de main, je lui en collais une ! parce que oser parler de racisme au sujet de l’organisation d’un apéro saucisson pinard pour sauvegarder notre culture il faut vraiment avoir la mauvaise foi chevillée au corps ou être un facho invétéré !! Je penche pour la 2e solution.
Je suis très inquiète… Il va falloir mouiller la chemise. Vous, vous êtes déjà bien mouillée, maintenant il va falloir qu’on plonget nous aussi parce qu’il n’est pas question de laisser s’installer dans ce pays le mensonge que ces gens essaient de nous faire avaler ! C’est à dire : Ceux qui ne pensent pas comme nous sont de dangereux racistes, ils doivent se tairent ! Non ! les fachos ce sont eux !

Katouch

 86 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. @Katouch:
    Le décérébré dont vous mentionnez le nom n’a pas cru devoir parler du racisme anti-blanc….Ce n’est qu’un idiot utile au service de ses amis islamistes.

  2. Partout où je parle du problème de l’immigration et surtout de cette islamisation, je reçois presque toujours un écho favorable avec des anecdotes multiples, agressions dans la rue, aux urgences, aux services de radiologie, police, écoles, etc…quartiers transformés et invivables, nous sommes très nombreux et c’est à nous d’inventer les solutions et le discours pour fédérer tous ces gens.

  3. Je sous 2000% d’accord avec vous , mais les « YaKA et FOCON » perso j’en ai marre!!!!!! Faut prendre le fusil , prenons le et carpe diem

  4. Donc si au supermarché il y a une promo sur les saucissons…que devons nous faire….attendre le soir qu’il n’y a plus personne pour acheter à la sauvette, car du coup on transporte dans un lieu publique des produits stigmatisant une certaine frange de la population qui à la vue du 100% pur porc s’en sentirait offusqué? J’ai eu le même raisonnement que vous…donc on devrait interdire canteloup, anne roumanof qui se moque des mannequins blonds, patrick bosso qui taquine les marseillais, franck dubosc..qui se moque de lui même, bref un peu tous les humoristes….finalement Coluche est avant gardisite…en se tuant…il est resté libre…sinon il serait déjà en prison….mais bien évidemment qu’ils cherchent à museler tout le monde. Je vais suggérer à mon gamin de na pas bouger en publique…surtout ne pas se gratter la tête, mettre le doigt dans le nez, remonter le caleçon…des fois que ça veuille dire quelquechose qui nous échappe…

Les commentaires sont fermés.