Appliquer la recette de Wilders contre l’islamisation, c’est simple. Par Mandalay

cameron-immigration_0Avec raison, Geert Wilders répète, répète encore, et inlassablement ses propositions pour lutter contre l’islamisation.
Ses propositions ne sont que du simple bon sens, et sont proches de celles de Paul Weston, ainsi que des politiques qui se mettent en place (un peu trop lentement sans doute) au Danemark, depuis peu en Norvège, …
Des décisions anglaises -très récentes- de restrictions « ciblées » d’accès à des prestations sociales et de soins s’inspirent probablement du programme Wilders.

Schématiquement, G. Wilders préconise que les aides sociales et l’accès aux soins (hors urgence impliquant un pronostic vital) ne soient accordés aux immigrés qu’après une période d’attente de 10 ans durant laquelle le requérant tirera ses ressources de son seul travail déclaré, … et non pas d’allocations sociales diverses.
En outre, aucune possibilité de regroupement familial même limité, durant cette période probatoire de 10 ans.

De quoi faire réfléchir plus d’un immigré alléché par le catalogue des aides proposées par certains gouvernements … et de quoi faire hurler encore plus les ténors et divas de terra nova, et même Askolovich !

Mandalay, responsable Résistance républicaine Belgique

 142 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Apparemment Geert Wilders fait des émules, j’ai lu hier sur FB, que le nouveau premier ministre Australien avait fait refouler un bateau de migrants Indonésiens !

    • Bien tout cela va finir par faire tache d’huile ! Je publie ton article demain, finalement, l’actu étant sur Dieudonné

      • Si la tache d’huile vient du bateau des envahisseurs ca me laisse indifférent (sadique, je suis)

        • Bonjour et Bonne année 2014 à tous les « contre-islamistes », « socialos-gauchos-allergiques », « anti-immigrationnistes », « Francophiles », « Occidentophiles », « Sionistes », « Nationalistes », « Judéo-chrétiens », etc. qui aiment à s’exprimer sur ce site et qui aspirent à restaurer une identité Française enfin dépolluée de ses affections parasitaires (de type leishmaniose intellectuelle).

Les commentaires sont fermés.