A vous qui vous apprêtez à trahir vos enfants, par Claude Laurent

charlie-chaplin-the-kid-tin-sign-c11751177Ceux qui vont élire les partis traditionnels, ceux qui s’abstiendront de voter seront coupables de trahison devant leurs enfants!

L’islam à la conquête de l’Europe .
Vous pourrez lire: Les prédictions de JMLP il y a 30 ans,Des youyous pour F Fillion(2010), Des menaces d’islamopithèques déguisés en lampe de chevet,
1965: 5 mosquées… 2011, 2370 mosquées
Paroles d’un prédicateur dans une mosquée »…Tuer des femmes et des enfants permet d’arriver au paradis….
Mise en garde d’un français naïf par un passant parlant anglais (traduit)
Tu sais ce que tes petits enfants se diront dans 50 ans: comment t’as pu laisser faire ça ?!
https://www.youtube.com/watch?v=daYbIoIhGzE

L’imam de la Mosquée de Joué-Lès-Tours Mohamed François demande aux Musulmans de ne pas participer aux fêtes autres que les fêtes musulmanes.
Il ne s’agit plus d’écrire ensemble une Histoire commune, avec des Valeurs communes, afin de s’intégrer dans le creuset français, mais de se séparer de la communauté nationale, de rejeter les valeurs de l’Autre, le Mécréant.
[…]
Il y a donc le « peuple » français, et le « peuple » Musulman qui ne suivent pas les mêmes règles législatives, ne partagent pas les mêmes cultures et moeurs, pas la même identité.
Un Message Fraternel ?

Nader Abou Anas, imam de la Mosquée du Bourget. Dans sa Mosquée, Nader Abou Anas interdit aux Musulmans d’écouter de la musique, de fêter la Saint-Valentin, les femmes doivent se voiler pour ne pas provoquer sexuellement les hommes, et il considère les Musulmans comme les « Supérieurs » qui ne doivent pas suivre les Chrétiens et les Juifs.

http://www.citoyens-et-francais.fr/article-l-imam-mohamed-fran-ois-de-la-grande-mosquee-de-joue-les-tours-interdit-aux-musulmans-de-celebrer-le-121716224.html

Chantal Brunel (UMP) a posé la première pierre de la mosquée de Roissy-en-Brie… parrainée par un islamiste notoire
Said Ramadan Al-Bouti, est un « Grand savant » selon la député UMP Chantal Brunel qui soutient et finance sur sa « réserve parlementaire » le « centre socio-culturel » de la mosquée de Roissy-en-Brie.
http://www.islamisation.fr/archive/2010/06/08/vos-impots-financent-l-islamisme-cas-d-ecole-dans-le-94.html

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Nord-Picardie

 94 total views,  1 views today

image_pdf

1 Commentaire

  1. « Ceux qui vont élire les partis traditionnels, ceux qui s’abstiendront de voter seront coupables de trahison devant leurs enfants ! »
    Ils seront surtout responsables de la guerre qui s’annonce, telle que celle qui a cours en Syrie. Cela fait des années que les jihadistes se préparent, un véritable arsenal de guerre est stocké dans les banlieues (bizarement, il n’y a eu, à ce jour, aucune descente de police pour saisir toutes ces armes…).
    Et le gouvernement a annoncé il y a plusieurs semaines que 28500 postes allaient être supprimés dans l’armée, et que d’ici 6 ans, ce serait 36000 postes en moins. Quelle aubaine pour tous ces jihadistes qui attendent le signal donné par les imams !
    Le jour où nous n’aurons pratiquement plus d’armée pour nous défendre, ils attaqueront !
    C’est ce que je pense depuis quelque temps : si le F.N. ne remporte pas les prochaines élections, c’est ce qui va arriver !

Les commentaires sont fermés.