Les Bretons financent Maroc, Burkina Faso, Brésil, Angola… et crèvent de faim !

subventions ile et villaineA lire, sur Breizh-info, un article édifiant sur les subventions accordées aux associations étrangères, communautaristes et les syndicats, j’en passe et des meilleures… Enquête sur les subventions aux associations par le conseil général 35

 454 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Les Bretons organisent leur propres submersion démographique grâce à la plupart de leurs mairies qui sont aux mains de le gauche, qui subventionnent la constructions de mosquées, à la présence d’immigrés qui viennent s’y installer de façon définitive, comme le reste de la France contaminée par une immigration qui refuse de s’intégrer a notre civilisation, la Bretagne comme le reste du territoire national sera coloniser par l’islam et des poches ( zones de non droit état dans l’état ) seront majoritairement peuplés d’étrangers amenant avec eux leur langue leur religion leur mode de vie leurs coutumes leurs pratiquent vestimentaires, dans quelques décennies si cette conquête n’est pas stopper, la Bretagne sera méconnaissable, et les français de souche devront en disparaitre totalement, ainsi que les traditions séculaires bretonnes, voilà le vivre ensemble tant propager par cette gauche nauséabonde, dissoudre la nation française au profit d’une nouvelle société métissée ou la notion de nationalité française ne signifiera plus rien.

  2. J’ai observé l’attitude des Bretons d’Ille et Vilaine, ma maison étant située à moins d’1km de ce département et j’en conclus que les habitants éprouvent beaucoup d’empathie pour ceux qui viennent d’ailleurs, et leurs filles aussi,!!! une ville comme Vitré, est entrain de se transformer et ce grâce à l’arrivée de plus en plus visible d’africains sub-sahariens, la maternité et les sevices hospitaliers en sont la preuve , comme à l’AP parisienne ,ma voisine hospitalisée est restée dans le couloir durant une nuit…..les Eglises d’un département voisin (53),participent à l’envahissementde notre pays, la compassion manifestée, n’est orientéé que vers les pays lointains et leurs populations, avec le devoir de participer en espèces sonnantes et trébuchantes, à leur bien être! Et pendant ce temps là, beaucoup de personnes âgées de ces 2 départements ,bénéficiairesde petites retraites « survivent »il est vrai que contrairement aux nouveaux arrivants elles ne peuvent plus se reproduire! et cerise sur le gâteau la plupar pratique la religion musulmane!!

Les commentaires sont fermés.