Geert Wilders : les 10 actions pour stopper l’islamisation de l’Europe

Publié le 7 janvier 2014 - par - 17 commentaires

geert-wildersA lire sur Révoltes en Europe

« Geert Wilders, le responsable politique néerlandais du parti de la Liberté s’est exprimé  le 15 décembre devant la ligue du nord à Turin contre l’union européenne, monstre bureaucratique anti-démocratique et en exposant un plan en 10 points pour stopper l’islamisation de l’Europe :
1. Arrêter le relativisme culturel et inscrire dans la constitution des pays l’origine judéo-chrétienne de la civilisation européenne
2. Arrêter de prétendre que l’islam est une religion. L’islam est une idéologie totalitaire où l’apostasie est condamnée à mort
3. Arrête l’immigration de masse en provenance des pays musulmans
4. Encourager les immigrés à retourner dans leurs pays arabo-musulmans
5. Expulser les criminels étrangers et ceux à double nationalités vers leurs pays d’origine arabo-musulmans
6. Renforcer la liberté d’expression dans la constitution européenne
7. Forcer les minorités extra-européennes à s’assimiler
8. Renforcer la coopération entre les pays européens dans la lutte contre l’islamisation
9. Arrêter la construction de mosquées tant que les pays musulmans interdisent la construction d’églises ou de synagogues. Fermer les mosquées où les prêches incitent à la violence. Fermer les écoles islamiques où les jeunes sont endoctrinés dans la haine et la violence
10. Remplacer les politiques actuels collaborant à l’islamisation par des leaders courageux n’ayant pas peur de dénoncer la menace »

Wilders enfonce courageusement le clou tout en essayant de créer un réseau de résistants européens. Bravo et merci à lui. Tout a du sens, et, même si les politiques de la trempe de Wilders sont peu nombreux, on ne peut que se réjouir de voir la langue de bois disparaître peu à peu. Son entente avec Marine le Pen est une excellente chose et si leur projet d’unifier plusieurs groupes europhobes au Parlement européen en constituant un groupe politique pouvait également s’accompagner d’une entente islamophobe, on ferait de grans pas… « Le groupe envisagé par Marine Le Pen et Geert Wilders pourrait inclure, entre autres, le Vlaams Belang belge, la Ligue du Nord italienne, l’Alternative pour l’Allemagne (AfD) et le Parti de la liberté autrichien (FPÖ) ainsi que des partis d’Europe du Nord.

Mais Marine Le Pen et Geert Wilders ont exclu de s’associer, par exemple, avec les Hongrois du Jobbik et d’autres députés nationalistes slovaques, roumains et bulgares, tous accusés de dérives racistes. Quant aux Britanniques de l’UKIP de Nigel Farage, qui forment l’ossature du groupe EFD, ils estiment trop extrêmes certaines positions de Geert Wilders. »

Nota bene : je ne suis pas, quant à moi,d’accord avec la proposition 9 de Geert Wilders. Quel que soit le sort des églises et des synagogues en pays musulmans, je pense qu’il faut arrêter et interdire la construction des mosquées en France. Point barre.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

17 réponses à “Geert Wilders : les 10 actions pour stopper l’islamisation de l’Europe”

  1. Bonjour Madame Christine Tasin,

    J’ai lu le texte de Geert Wilders et il a raison sauf vous et lui avait tort sur le point 9 ! 9. qui étais cette phrase : (Arrêter la construction de mosquées tant que les pays musulmans interdisent la construction d’églises ou de synagogues. )
    Il ne faut pas arrêter la construction de mosquée mais tous les détruire au tracto pelle vu que ce n’est pas notre Culture et le sera jamais , si ont arrête seulement les constructions de ces casernes de terroristes cela veut dire que en europe ont continue d’acepter cette speudo religion sectaire donc vous avez raison sur ce point ! ( je pense qu’il faut arrêter et interdire la construction des mosquées en France. Point barre.) mais aussi démolir ces mosquées vu que nos églises et synagogues sont aussi détruite dans leurs pays musulmans alors pourquoi pas leurs rendre la pareil ? ne prenons plus de gants blancs avec ces musulmans qui nous haissent et veulent nous tuer comme ils le prêche déjà dans leurs lieu de haine qui s’appelle mosquée.Vous avez raison sur un autre point ! il faut mettre des Dirigents en haut lieu qui feront le vrai travail et pas cette bande de traîtres et de Guignols qui font honte à notre pays et aux occidentaux.Roland Kammerer l’Alsacien

    • Avatar robert dit :

      bravo il ne faut pas interdire de nouvelle constructions mais demolire ce qui excite et expulser tous cette merde d imam ainsi que tous recidivistes condanner dans tous les pays eurpoeens couper toutes les aides sociales aux non europeen et toutes subventions aux assoc sois disant anti racistes mais qui prone le raciste anti blancs

    • Avatar baronyx dit :

      Donc s’abaisser à leurs niveau ? Il y a une limite. On ne peut détruire des mieux de cultes

  2. Avatar Mandalay dit :

    Avec raison, Geert Wilders répète, répète encore, et inlassablement ses propositions pour lutter contre l’islamisation.

  3. Avatar Aaron dit :

    Cette déclaration est une bonne base d’union contre l’Europe telle qu’elle existe (et fonctionne?) actuellement.Je diffuse sans modération.

  4. Avatar Françoise dit :

    Il y a déjà un pays qui procède de la même façon c’est l’Ouganda, là bas les mosquées sont détruites sans autre forme de procès, car l’Ouganda est un pays à majorité chrétienne, alors pourquoi dire que tant que les pays musulmans ne cesserons pas leurs persécutions vis à vis des juifs et des chrétiens, il faudra faire de même ici, non l’islam n’est pas une religion de l’occident mais de l’orient, de l’Arabie, est doit retourné sur son lieu de naissance, ou mieux être éradiquer de la surface de notre planète, les résolutions de mr Wilders sont tout à fait appropriées pour un programme politique en tout cas.

    • BRAVO AUX AFRICAINS CHRETIENS DE L’OUGANDA !
      PRENEZ EN DE LA GRAINE LES FRANCAIS ,
      IL FAUT FAIRE PAREIL EN FRANCE ET EN EUROPE DANS TOUTE L’OCCIDENT…
      Roland Kammerer L’Alsacien qui veut garder sa véritable Culture JudeoChrétienne..

  5. Bravo Françoise !
    c’est ce que je dit depuis des années et je suis inscrit en rouge par les rouge Socialistes à Strasbourg lol !!! mais c’est vrai , ont me maltraite dans mon pays depuis des années parce que je me tais pas et je dit la vérité et je défends notre Culture JudéoChrétienne et maintenant je me tairai plus jamais vis a vis de ces traîtres a cols blancs et plus du tout parce que le mal qu’ils m’ont fait devra être détruit par le mal par ceux qui me l’ont fait et ils auront aussi le mal en retour !
    Salutations Guerrières d’un Alsacien , votez FN ! sinon la Guerre Civil sera là..

  6. Avatar katouch53 dit :

    Je suis pour la destruction des mosquées en France. Point barre. L’islam n’est pas une religion. Il s’agit plus d’une secte abjecte qu’autre chose. Donc pas de discussion. Il en va de la sauvegarde de la démocratie mondiale.

  7. Avatar PUGNACITE dit :

    Malheureusement,force est de constater que le pouvoir en place use et abuse des clivages qu’il peut instaurer pour démanteler le socle sociétal Français et pour dresser les communautés les unes contre les autres .La France est désormais un lieu d’affrontement entre communautés politico-religieuses t nous nous avérons impuissants pour juguler cette tendance qui va sans nul doute s’amplifier.

  8. Bonjour RR et Madame Christine Tasin,

    J’ai envoyer un mail de soutien a Monsieur Geert Wilders en lui disant que tout les Européens en ont marre de l’Islam et qu’il est grand temps de ce grouper en Europe et détruire toute ces mosquées et mettre dehors tous ces musulmans qui ne veulent pas notre Culture et déteste l’Occident et les Européens.Je viens de le félicité de faire et de participer au groupement de tout les pays et parti politique européens contre l’Islam et que plus aucun Européen ne veut plus voir les mosquées et l’islam et les musulmans chez nous.Ils nous détestent et dise ouvertement ! il faut tuer les Juifs et les Chrétiens alors pourquoi ce laisser faire par cette racaille de bandes de tueurs islamistes ! il est grand temps qu’ont prennent les mesures qui s’impose.Facebook ma bloqué mon compte et comme je vous l’avez écrit mon combat continue et ne s’arretera jamais ! il y en a marre de ces racailles a turbans et de nos politiciens traîtres a l’occident qu’il faudra fusiller ou guillotiner le moment venue parce que ils nous ont fait souffrir depuis des années et maintenant il est temps que la souffrance change de camps.Toute l’Europe doit ce mobiliser et ce battre contre ces traîtres et voyoux a cols blancs et leurs donner la punition qu’ils mérite et l’Islam avec tout les musulmans dehors de l’Europe et retour en allez simple chez leurs pays ou ils adorent la Charia et l’Islam.Citoyens Européens ! Réveiller nos Nations et notre Culture sont en Danger ne vous laisser plus impréssionner ou faire par ces traîtres et Lèches Babouches en Haut Lieu.Roland l’Alsacien.

    Dank U wel!
    Uw bericht wordt doorgestuurd naar Geert Wilders ([email protected])
    Graag blijft de Partij voor de Vrijheid met u in contact. Dat kan via de email-Nieuwsbrief.
    U kunt zich hier gratis abonneren.
    Via de Nieuwsbrief blijft u op de hoogte van het laatste nieuws rondom de PVV.

    Thank You!
    Your message has been sent to Geert Wilders ([email protected])

  9. A QUAND LA PRISE DE LA BASTILLE BIS ?
    VOILA CE QU’IL FAUT FAIRE …

  10. […] mal mais dont les dirigeants continuent de considérer Wilders comme un extrémiste quand ses propositions ne sont que du bon […]

  11. […] mal mais dont les dirigeants continuent de considérer Wilders comme un extrémiste quand ses propositions ne sont que du bon […]

  12. Avatar henri paul dit :

    Pour bien comprendre la psychologie de l’idéologie islamique , il faut se plonger dans les textes coranique, la sunna et les hadiths.L’islam condamne t-il à mort les apostats? Le coran ne le dit pas .Par contre le hadith ( paroles et actes de mohamed ) de boukkari cite mohamed qui dit: »Celui qui quitte l’islam, tuez-le ».
    Il faut savoir que le coran n’accepte aucune autre religion que l’islam.
    Les chrétiens et les juifs en terre islamique sont des « dhimmis ».Cela signifie qu’ils doivent payer un impot très lourd ( la jyzzia ) pour rester en vie.Les dhimmis n’ont pas le droit de construire de synagogues ou d’églises.Bref, ce sont des sous-citoyens.
    Concernant les musulmans vivant en occident, il n’est ABSOLUMENT PAS OBLIGATOIRE DE PRIER DANS UNE MOSQUEE.Les musulmans peuvent prier à leur domicile.Donc la construction effrénée de mosquées en france et en europe est injustifiée.

  13. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    A baronyx je vous répond !
    1) Les mosquées ne sont pas des lieux de cultes mais des carsernes de térroristes qui endoctrine les futurs soldat à vouloir tuer les Juifs et les Chrétiens .
    2) Ce ne sont pas des lieux de cultes comme vous l’écriver mais des casernes ou l’ont embauche les futurs térroristes former par cette secte qui s’appelle islam et c’est un lieu de Secte qui endoctrine a travers l’islam et leur livre satanique qui est le coran !

Lire Aussi