Résistance Républicaine s’est réuni au coeur du bocage Morbihanais, par Jean-Michel Morin

RRBretagne 14 dec 13Samedi 14 décembre, dans une taverne, dans les environs du maquis de Saint-Marcel, les patriotes et résistants à l’islamisation de notre pays se sont réunis , à l’invitation de Stéphane Lorménil, de Génération Patriotes pour écouter Christine Tasin, la porte parole de Résistance républicaine  qui dépasse les clivages pour aller à l’essentiel, la résistance à l’Islamisation. Croire que notre bocage serait à l’abri de cette colonisation idéologique relève du manque d’information puisque la petite commune de Locminé au cœur des landes de Lanvaux,  espace boisé, lieu de la résistance Bretonne à l’envahisseur nazi, a failli connaître l’érection d’une mosquée. Sans la résistance de son maire, Locminé aurait aujourd’hui une mosquée.

   Sans doute y a-t-il dans cette région des patrons sans scrupules qui ont fait venir de la main d’oeuvre pas chère pour faire pression sur les salaires. Les quelques prêtres qui nous restent, encouragés en cela par des Évêques naïfs, encouragent l’accueil de l’autre, sans se rendre compte que cet autre ne vient pas seul, les allocations familiales généreusement distribuées à tout le monde l’encouragent à procréer. Ensuite devenus nombreux, ils nous chassent trop souvent de nos territoires par des incivilités répétées. ( c’est l’ancien résistant FLN et président de l’Algérie Mohammed ben Brahim Boukharouba, dit le colonel Houari Boumédiene qui a dit :  » nous vous envahirons avec le ventre de nos femmes« ). La venue massive de gens de la région Parisienne en Bretagne et n’ayant aucune attache avec la Bretagne atteste de cette migration de la peur. Ouest France, le quotidien hégémonique, n’a jamais abordé cette réalité dans ses pages d’information locale.
   Christine Tasin, professeur agrégé de lettres classiques est issue du parti socialiste, de la mouvance de Jean-Pierre Chevènement, elle reste attachée à ses fondamentaux, démocratie Grecque (elle est professeur de Grec). Pour cette femme souriante, au courage remarquable, la laïcité et la République ont été trahis. Elle a fondé Résistance Républicaine et a longtemps écrit pourRiposte laïque fondé par Pierre Cassen, un ancien typographe, homme de lettres peut-on dire, car au temps de l’aristocratie ouvrière (appellation de Karl Marx), les journaux ne comportaient pas de coquilles ou fautes d’orthographe comme aujourd’hui. La langue Française tout le monde s’en moque, il faut apprendre l’Anglais dès la maternelle.
   Pour un certain nombre de participants, une cinquantaine dont autant de femmes que d’hommes ce qui augure d’une prise de conscience dans la gente féminine du danger de l’Islam salafiste. Une soirée agréable pour ceux qui ne connaissaient pas encore Christine Tasin qui s’est exprimée en toute simplicité. Le repas copieux était une potée où le cochon animal emblématique de nos campagnes était à l’honneur. Faut-il préciser qu’il y a des cantines en France qui ne proposent plus de porc sous la pression islamique…
Jean-Michel     Morin

 87 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. C’est très bien ce genre réunion entre gens de bonne compagnie et avec bon petit gueuleton 🙂

    Je vois cette photo et me dis qu’elle a un vraiment beau sourire notre Christine. Alors faut pas que tu le perde hein !

    • Tu as adorable Alain, j’ai toujours le sourire et pourtant deux convocations pour deux plaintes différentes hier et aujourd’hui … mais je sais que j’ai raison !

  2. Ravie de lire le compte rendu de cette chaleureuse soirée … ce qui est un pléonasme lorsque Christine est présente. Et bravo pour le nouveau look de R.R. Mutation bien mieux réussie que celle de Bd Voltaire. Là où ils ont surchargé, ici c’est plus zen.
    Amitiés républicaines et résistantes

    • Merci Josiane pour tous ces compliments, et toi tu es toujours aussi adorable !

Les commentaires sont fermés.