L’islam barbare et moyenageux sait user du modernisme pour nous combattre, par Paul

islam_sans_geneLes prédicateurs islamiques ne crachent pas sur tout ce qui provient de ces maudits « koffars » (mécréants ).
On ne les entend pas cracher sur la technologie mécréante, ce qui est assez insupportable c’est l hypocrisie de ces gens… A quand une fatwa contre les smartphones et Internet dont ils raffolent y compris les niquabées et leurs maîtres et maris barbus ? Toujours le dernier joujou made in US ou au Japon.

Les riches prêcheurs de haine, les émirs et autres Princes du Qatar,Koweit ou Arabie Saoudite payent toujours comptant leurs sejours dans les Hôpitaux Occidentaux où la bonne médecine mecreante et les medecins et chirurgiens mécreants ou juifs les soignent efficacement .

De même quand on voit les gras prêcheurs prônant la violence contre les occidentaux ,et ensuite monter sous bonne escorte dans leurs grosses voitures Allemandes c est assez ubuesque…

Mais la caution scientique de ces ignares va bientôt arriver… Le Qatar ne cesse de financer de jeunes étudiantes voilées un peu partout dans le monde pour que celles-ci deviennent medecins, chercheurs etc.
Et tant pis si ce sont des femmes et que cela va à l’encontre de leurs principes même qui refusent aux femmes le droit de s’instruire ! Là c’est juste pour la propagande ! Pour montrer au monde que l’islam est compatible avec le savoir et la science… Les petites soldates de l’islam seront desormais partout : aux jeux olympiques comme dans les grandes écoles ! Pendant ce temps cette même « religion » nous amène au pire temps du Moyen Age en détruisant tout notre héritage des lumieres et de 1798… et même nos traditions séculaires.

Paul

 85 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Quelle hypocrisie!, faite qu’un jour ces immondistes n’est plus une goutte de pétrole, pour que l’occident ne se prostitut plus

  2. « Les prédicateurs islamiques ne crachent pas sur tout ce qui provient de ces maudits « koffars » (mécréants)
    On ne les entend pas cracher sur la technologie mécréante… »

    Effectivement les gigantesques installations de liquéfaction de gaz du Qatar, par exemple, c’est de la technologie mécréante ; ils ne s’en plaignent pas.

    • Philippeje t’ai envoyé un courriel urgent dimanche tu ne m’as pas répondu l’as-tu eu ?

  3. Tout à fait Paul et: « …Pendant ce temps cette même « religion » nous amène au pire temps du Moyen Age  » a relier avec le rapport des traîtres sur l’intégration.
    On y voit comme participants les très Gaulois; Khalid ALAOUI,
    Boualam AZAHOUM,
    Tahar BEL MOUNES,
    Ahmed BOUBEKER Prof Université Jean Monnet St Etienne,
    Khalid HAMDANI Dir Institut Ethique et Diversité
    etc
    Hier soir, l’émission « C dans l’air » débattait du sujet et le journaliste Mohamed Sirfaoui précisa que le voile n’était qu’une coutume récente dans le maghreb…Dounia Bouzar ne souleva mot, juste des échanges de regards envers le journaliste de gauche mr Veil.

  4. Bien sur qu’il utilisent toute nos cordes, même celles pour leur venir en aide. Ils préparent pour des siècles et des siècles le califat mondial qui a été stoppé, heureusement, les 11 et 12 septembre 1683 à Vienne. Et nous au lieu de nous préparer à combatte cet objectif califique, en ne cédant sur rien, nous leurs donnons toutes nos cordes qui leur serviront à nous pendre. Mon petit doigt me dit quand même, qu’ils ne perdent rien pour attendre.

Les commentaires sont fermés.