Ils ont inventé l’anti-racisme pour cacher leur racisme… Par Philippe le Routier

raceJ’aime beaucoup l’Afrique…ça ne veut pas dire que je prends les Africains pour des débiles profonds à qui il faut sans cesse tenir la main. (en passant, c’est pile ce que fait le CRAN qui dénie aux Noirs la capacité de se débrouiller eux mêmes, si ça c’est pas un paradoxe…)

Oui, les Africains veulent des miss Noires !
Et c’est même pas du racisme, c’est de la logique, ils veulent juste que celle qui représente leur pays soit des leurs, c’est humain…

Mais…

Et oui Christine, tu as deviné (tu me connais) il y a un MAIS…
Et ce « MAIS » est qu’il n’y a en Afrique aucune structure, aucun parti politique qui prône le remplacement de la population ou son métissage, même l’anti-apartheid cher à Mandela s’est brisé sur la nature humaine avec moins de 5% de mariages mixtes, les gens étant ainsi fait qu’ils vont vers ceux qui leur ressemblent, c’est un réflexe humain banal qui existe PARTOUT !

La où il y a erreur, c’est ici…
« Il y a des causes autrement plus importantes que de lutter pour élection d’une miss France Noire. »
C’est pas si simple. Notre gauche, vite suivie par la droite, a nommé antiracisme son propre racisme qui était de penser qu’à niveau de vie égal, le Noir serait infiniment plus corvéable que le Blanc (ce qui, navré pour les biens-pensants était vraiment dans l’esprit colonial)
Et là arriva une catastrophe non prévue par nos « zélites zélés »… Un gamin Noir dans une école Française, ben il réussissait aussi bien que les Blancs !
Et la… GROSSE PANIQUE chez nos élus depuis 40 ans, car, ils ne sont pas racistes voyons, mais ils n’allaient tout de même pas risquer que des Noirs puissent acquérir le même niveau que leurs rejetons (et quant on voit les fils Fabius, Sarko, Hollande, pour ne citer que ceux là on comprend les craintes des parents)

Bref, les Noirs étant moins stupides que prévu.
Les Blancs infiniment moins racistes également que prévu…
…ben nos élus ont réformé l’école en usine à crétins, ce qui offrait le double avantage d’avoir autant de cons Blancs que de cons Noirs et de permettre aux « Fils de » de surnager dans les grandes écoles malgré leurs comportements de fils à papa n’en ayant rien à foutre des études…

Mais il y a eu un effet domino !
L’école fournissait des futurs travailleurs, capables de lire et de suivre un plan, capables de réflexions, d’ambitions, bref de créations de richesses…
L’usine à crétins qui avait fini par remplacer l’école n’a jamais rien fourni d’autre que des crétins, à l’exception d’un faible pourcentage de gamins, Blancs ou Noirs d’ailleurs, qui eux se sont accrochés mais qui furent rapidement bien trop peu nombreux pour faire tourner l’économie.
Bref, les « gouvernements Victor Frankenstein » avaient créé une créature, (un peuple idiot) et cette créature échappait complètement au contrôle de son créateur…
La créature peuple étant inenployable, ne créant aucune richesse, n’en devait pas moins manger, alors pour la nourrir, l’État eut massivement recours à la dette (et a l’Europe, pensant que le voisin paierait pour nous… Zut, il avait fait les mêmes erreurs)

Au final, économie en chute libre. Perspectives pour la créature peuple quasi nulle…il fallu inventer une diversion. Cette diversion ce sera le matraquage du « quand VOUS serez tous métissés…tout ira mieux » mais on retombe dans ce fichu travers humain qui veut qu’a 95% l’humain lambda soit attiré par celui ou celle qui lui ressemble, le métissage forcé ne prend pas… Et l’économie ne s’arrange pas !

Nos élus allaient-ils faire leur mea culpa ?
Admettre que leurs expériences étaient des ratages ?
Vous n’y pensez pas ?

NON ! Leur idée fut d’inventer la formule, « tout va mal car les Français Blancs sont racistes, il faut les rendre non racistes » (issus de L’usine à crétins rares allaient être les Français capables d’objecter quoi que ce soit)
Le « gouvernement Frankenstein » n’avait plus qu’à créer les assocs anti « racisme » quitte à inventer du racisme pour en justifier l’existence et les subventions…
Et…PAF ! La « créature association antiracisme » se retourne à son tour contre son créateur… Elle refuse les miettes, elle veut l’entrée, le plat principal et le dessert…le tout payé par le créateur car il faut tout de même admettre que côté CRAN comme côté sos- »racisme », les dirigeants de ces assocs n’ont jamais travaillé (Jean-Philippe « Harlem » Désir en étant le prototype le plus abouti)

Donc, OUI, il y a plus important que le fait que miss France soit Blanche ou Noire.
OUI, « l’indignation » (très sélective) du CRAN est absurde !
Mais ça fait DIVERSION !

Et notre « gouvernement » ne demande rien de plus…

Philippe le Routier

 33 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Chez Tolkien…Ce sont les orques qui sont des crétins et de bien vilaines créatures, ma foi!

Les commentaires sont fermés.