TV Libertés, c’est parti, et bien parti !

Statue-liberte-ParisJ’étais invitée hier à participer à la soirée des parrains et membres fondateurs de TV Libertés en ses locaux flambant neufs.

TV Libertés, c’est ce pari lancé par Philippe Milliau, son Président, il y a un an et demi : une vraie télé, indépendante, de qualité qui permette à tous d’être informés, tout simplement. Sans mensonges, sans langue de bois, sans politiquement correct. Mieux encore, une télé qui permette les débats et les échanges impossibles parce qu’interdits ailleurs.

Un air de liberté.

On en rêvait, le rêve a pris réalité.

Nous étions nombreux  hier à nous presser, qui dans le studio d’enregistrement impressionnant par le matériel n’ayant rien à envier à  celui des plateaux de France 3 ou France 5 ; qui dans la salle de rédaction claire et vaste où de jeunes journalistes, souriants et déterminés nous accueillaient, conscients de participer à un moment historique ; qui dans la régie où sévit, impitoyable, le maître d’œuvre derrière sa vitre, faisant refaire dix fois les prises de vue tant qu’elles ne sont pas parfaites… Il y avait tant à voir, tant à admirer, tant à s’étonner : comment l’équipe de TV Libertés a-t-elle réussi ce tour de force d’agréger, déjà, tant de talents divers, venus de tous les horizons, économiques, militants, journalistiques, politiques ? Les meilleurs, (nous avions pu en croiser, déjà, ici ou là, dans des radios, à la télé, lors de reportages, lors de nos activités militantes…) sont au rendez-vous, derrière la caméra, à l’organisation générale, au montage, à la production, à la rédaction…

Il y avait beaucoup de personnes que je ne connaissais pas parmi les fondateurs et parrains, venus de toute la France admirer l’enfant qu’ils ont porté sur les fonts baptismaux, mais ils avaient tous dans l’œil l’étincelle de celui qui participe à quelque chose d’extraordinaire, l’étincelle de celui qui réalise un rêve. Bien sûr, il y avait là un certain nombre de têtes connues, que ce soit le rédacteur en chef Martial Bild ou des personnalités qui seront sans doute sollicitées pour des interviews ou des débats comme Pierre Cassen ou Béatrice Bourges mais beaucoup d’inconnus aussi avec qui la parole était facile et évidente, parce que nous étions tous là « en famille », avec un projet fou qui a pris corps et nous motive, tous.

A l’heure où le gouvernement Hollande efface d’un coup d’éponge les dettes de l’Humanité (quatre  millions, avec cela un Philippe Milliau crée 3 TV Libertés… ) et achète des medias serviles que plus personne ne lit en les subventionnant à gogo, ce qui va se passer au Kremlin Bicêtre pourrait bien être un modèle à suivre et le signe de bouleversements profonds dans les medias.

Une équipe qui va produire un journal télévisé avec 10 fois moins de personnel et de moyens que les chaînes traditionnelles, ça vous semble impossible ? Pas si  la passion et l’efficacité sont au rendez-vous. Pas si les salariés ont accepté de travailler pour  bien moins que ce à quoi ils pourraient prétendre pour ne pas mettre en danger le projet. Pas si  ils ne comptent pas leurs heures. Pas si la CGT reste au portail. C’est la femme de gauche que je suis qui dit ça. Un monde à l’envers ? Non, un nouveau monde qui s’ouvre, parce que, comme l’a rappelé dans un superbe discours le Président de TV Libertés Philippe Milliau, tout est en train de changer, très vite, et tout ce qui a été la règle depuis des décennies a pris du plomb dans l’aile. Lors de ces changements, tout est possible, les règles sont à inventer.

Faisons confiance à notre sacrée équipe de TV Libertés pour nous aider à faire ce grand pas dans un nouveau monde à inventer ensemble. La télé sera ouverte aux différents courants, sans parti-pris idéologique ou politique, elle portera apparemment fort bien son nom.

Rendez-vous en janvier, n’hésitez pas à entrer en contact avec la télé qui sera, je l’espère la télé de tous les Résistants, quels qu’ils soient, et à la soutenir.

Adresse courriel provisoire tvlibertes@gmail.com ; chèques à l’ordre de ASNA pour déduction fiscale, à envoyer à TV Libertés BP 400-35  94271 Le Kremlin Bicêtre

Christine Tasin

 

 143 total views,  1 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. Félicitations, merci d’ouvrir les yeux de ceux qui en étant citoyens français vivent en même temps au pays des Bisounours !
    Bravo, grâce à vous, la résistance s’organise petit à petit, mais pas assez vite à mon goût.
    Ne pensez-vous pas qu’il serait bien sur votre site de mettre en évidence sur quelle chaîne TNT ainsi que les autres fournisseurs, il est possible de regarder TV LIBERTE ?
    Moi-même, je n’ai pas trouvé…

    • Merci Micheline, on ne trouve pour le moment TV libertés que sur le net, il suffit de chercher avec google

  2. Bonjour à TV-Liberté,
    Longue à vous, pour notre plus grand bonheur, fidèle parmi les fidèles de Radiocourtoisie (seule radio que j´écoute, peux plus les autres!!!), heureux d´entendre que Martial BILD est de l´aventure. Nous serons rapidement donateur.
    Amicalement Tinetmeme

  3. J’ai écouté les 2 premiers journaux ; bravo pour votre initiative et votre travail . Cependant je n’apprécie pas les commentaires parfois outranciers de certains internautes .

    • Ce n’est pas notre TV nous soutenons le projet mais c’est tout !

  4. première diffusion de TV libertés: qu’il est bon d’avoir de véritables informations de ce qu’il se passe chez nous, en France!!
    Je ne sais pas si c’est le succès ou ma connexion, mais pas mal de coupures! la perfection viendra avec le temps!
    Bravo aux journalistes (et pas « journaleux » comme on a l’habitude d’en voir!!) et longue vie à TV libertés!!

  5. Bonjour à Tous « qu’apprends-je ». Une TV-Liberté, enfin une bonne nouvelle, comme clément j’adhère (passionné d’aviation oblige)
    Félicitations aux créateurs et bon courage et merveilleux voeux de longévité (sécurisée)
    J’ai hâte de voir Philippe nous donner des cours de coranneries vêtu de l’uniforme adhoc, serpillère sur la tête, chemise de nuit blanche etc 😉

    que vois-je , le site s’est modifié, j’en ai mal la tête (clin d’oeil au collègue informaticien) eh oui je suis tout comprimé comme dit le pharmacien. Bon on n’a pas fait le monde en un jour, surtout quand certains s’épuisent à le démolir.
    Félicitations aussi, ici, la nouvelle présentation est jolie.

  6. Je vais suivre de près cette nouvelle chaine
    ce sera plus facile d’informer les gens sur ce qui se passe dans notre belle France et moi je me charge
    de faire connaître le plus possible cet info .
    J’ai pris note de l’adresse et j’envoie un chèque dès maintenant, de même que je vais
    faire une commande d’autocollants.

    L’INFO C’EST PRIMORDIAL

  7. Bonjour,
    Longue vie a un vrai media.
    J’ai ma TV Web rurale. Je peux bénévolement faire des reportages sur mon secteur « Région de Suippes (51) » si vous avez besoin avec envoi par internet. Me dire vos besoins en reportages. Amicalement.
    Jean Philippe

    • Je transmettrai ta demande, gageons qu’elle serai examinée avec attention…

    • Ah ben alors si Jallade fait ça, moi je demande à être celui qui l’enverra au piquet, avec bonnet d’âne renforcé ! Le fouteur de merde désigné de la classe quoi. :mrgreen:

  8. Vraiment génial ! j’ai hâte de voir cette nouvelle chaine sur la tnt car je ne possède pas la télé sur internet, je peux seulement regarder les vidéos du net pas plus.

  9. J’attends l’adresse et le début des émissions, car maintenant je suis très sceptique ( comme la fosse) dès qu’il s’agit de télé!!!!!!

    • Pour aider chèques à l’ordre de ASNA pour déduction fiscale, à envoyer à TV Libertés BP 400-35 94271 Le Kremlin Bicêtre

  10. Manuel-gazman-valls,
    Est en train de préparer les condamnations fermes contre les agissements de ceux qui sont venus détruire les locaux de tv-liberté…
    Jean-Cul-Méchant-con,
    Il prépare les costumes des antifa et des islamoracailles, espérant les faire passer pour des militants FN…
    CHRISTIANE-NON-JE-HURLE-PAS-JE-CAUSE-TOUJOURS-AINSI-TAUBIRA,
    Elle prépare une loi d’amnistie, au cas où vraiment ça ce remarquerait que les barbares étaient islamo-bobo-gaucho.
    La police,
    Au bord des routes, derrière les radars…comme d’hab !
    Les Compagnies de Répression Socialistes,
    En surveillance et prêtes à attaquer les veilleurs debouts.
    François-le-sans-prostate,
    Après avoir oublié ou il avait rangé son FalCON, il paraît qu’il cherche sa tasse à café préférée.

    Bon, j’arrête mes bêtises.
    L’idée est EXCELLENTE ! A condition que l’état laisse faire, et que des hordes de Vladimir ne viennent pas tout saccager (on est en France en 2013… Tout est possible)

    Mais, pardon pour ma question qui pourra sembler idiote. Ça va être une chaîne télé classique ou web ?
    Parce que j’ai du mal à imaginer notre « gouvernement » en train d’ouvrir des ondes pour un tel truc.

    • Non bonne question j’aurais dû l’ajouter à mon article, télé sur le net, et, si tout va bien sur l a TNt un jour

    • Je suis MDR à la lecture de votre article tellement drôle mais si vrai.
      Je me délecte chaque fois que vous publiez un article.
      Merci beaucoup Philippe.

    • A condition que l’État laisse faire dis-tu Philippe ? Déjà ces pourris ne contrôlent pas encore le Net bien qu’ils en bavent, mais étant donné qu’ils laissent cette pourriture de chaîne salafiste pourrir les écrans du territoire via la freebox !!! Manqueraient plus qu’ils la ramènent sur NOTRE TV Liberté en plus ! On le sait qu’eux aussi ne cessent leur provoc, mais étant donné que déjà plus qu’à bout… !!!!

  11. Longue vie à TV Libertés et qu’elle soit un modèle pour l’avenir. Enfin une chaîne sans embrouilles et coups fourrés ça change, je souhaite seulement qu’elle soit accessible à tous car il faut qu’un grand nombre de gens soient informés plus encore de ce qui se passe chez nous.
    Merci Christine pour cet article plein d’enthousiasme qui me redonne le moral.
    Bonne journée.

      • Sur quelle chaîne peut-on voir les émissions de cette télé ?
        Savez-vous avec quels fonds est financée cette chaîne de télé ?
        A quelle adresse puis-je leur envoyer un chèque de cotisation à leurs frais ?

        • On les verra sur Internet, je vous donnerai les références quand ce sera bon. POur l’adresse le mieux est de leur demander à l’adresse courriel. Ils ne sont financés que par des dons… C’est vraiment une télé patriote.

          • Très heureux chère Christine, que vous pussiez être sur les fonds baptismaux de la chaîne TV Libertés
            Mais au fait, au Kremlin Bicêtre, il y a beaucoup de voilées et d’en torchonnés de toutes espèces
            et c’est là bas que j’ai évité de justesse une agression, avenue de Fontainebleau, vers 23h30
            il y a un peu plus d’un an…Il n’y a qu’a se balader à Okabé pour se faire une petite idée…Ou aller
            un peu plus loin…vers le parking de l’hôpital (désormais sécurisé…) pour avoir une petite idée!
            Je ne suis pas parano, mais , allant régulièrement au KB, je reste désormais vigilant, surtout en soirée.
            bien cordialement!
            BJ

            ps: (perso) je n’ai toujours pas reçu les autocollants…chèque BNP Paribas n°9273812 de 15 euros
            posté le 6/12…je ne m’inquiète pas outre mesure, sachant que tout le monde doit être débordé!!)
            Merci de transmettre au responsable/ envois!

          • Les autocollants etaient annonces pour la fin de la semaine ils nous ont ete libres hier… Beatrice va donc les envoyer ces jours ci peut etre même qu’ils sont partis aujour dhui… Vous etes tous adorables et toi le premeier de vouloir militer mais vous ne vous rendez pas compte qu’on n’est qsu une poignee a faire tourner la boutique qu’il faut aller chercher le courrier – pas tous les jours mais une fois par semaine a peu pres – a l’autre bout de Paris le depouiller faire suivre les commandes faire les paquets aller a la poste… Il y aurait de quoi occuper 3 personnes a temps complet et on n’est que des benevoles… Et je parle pas des articles commentaires courriels demndes de renseignements coups de fil….

        • Ma chère Eva j’ai demandé voici les renseignements que j’ai ajoutés à mon article, merci de m’y avoir fait songer, l’argent est le nerf de la guerre pour la Résistance chèques à l’ordre de ASNA pour déduction fiscale, à envoyer à TV Libertés BP 400-35 94271 Le Kremlin Bicêtre

          • Merci Madame Tasin.
            Il est important pour moi de participer financièrement à la hauteur de mes moyens, ainsi les responsables de cette télé sauront que les résistants à l’islam attendent beaucoup d’eux.

            (Hihi, entre nous: je m’amuuuuuse ! Car nous sommes de plus en plus nombreux à
            bouder la « Grand Messe » du journal télévisé de 20 heures, et à nous informer sur internet).

    • Seulement 7 millions ? D’après le tableau que vous fournissez, c’est au moins, à la louche, 200 millions. Sauf erreur de ma part.

1 Rétrolien / Ping

  1. Ne manquez pas ce soir la première émission de TV Libertés ! | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.