Quand le Front de Gauche appelle les habitants d’un quartier islamisé à prendre le pouvoir…

 

affiche front de gaucheQuelles ordures ! C’est à Orléans (mais mon petit doigt me dit que l’on doit trouver cette affiche dans pas mal de villes ou plutôt de quartiers anciennement populaires, devenus des zones où se sont regroupés, dans un volontaire apartheid, un certain nombre d’immigrés…).

Désolée si la qualité de la photo est moyenne, la personne qui l’a prise et me l’a envoyée a dû procéder rapidement et tard le soir et nous savons tous pourquoi…

« Prenez le pouvoir« . C’est le slogan de Parti de Gauche et du PC depuis la campagne de 2012. Ce slogan est un appel à l’insurrection.

On admirera au passage la Marianne choisie par Front de Gauche, qui dit clairement son amour de la France, de notre histoire, de notre identité :

 

front-de-gauche-marianne.jpg

 

Alors oser, dans un quartier islamisé, prétendre appeler à l’égalité hommes-femmes que détruit depuis des années PC et Front de Gauche en soutenant l’islam, les voiles et autres burkas ce n’est même pas paradoxal, c’est défendre LA vision de l’égalité à la mode islamique… la femme voilée, cachée, objet appartenant à un homme.

Que ne feraient pas Parti de Gauche et PCF pour obtenir les voix des musulmans, pour récupérer les 93% de voix musulmanes obtenues par Hollande le 6 mai 2012 ?

Christine Tasin

 

 

 

 103 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. un de mes voisins, communiste, front de gauche… violent , gros consommateur de pastis… a tiré l’été dernier, quelques chevrotines sur un jeune magrébin qui s’amusait à faire pétarader sa mobylette à 23 h … Le bolchévique comme je l’appelle vient d’écoper en deuxiéme instance d’une amande de 14.000 euros !!! il est très heureux….de verser cette somme à ce petit fumeur de cannabis, sans loi républicaine, bien connu des services de police.. Devant son comportement colérique, je lui rappelle en souriant que c’est son électorat favori !!!

  2. Nous vivons dans une société complètement loufoque, déstabilisée par le communisme et l’islamisme, qui nous mènent obligatoirement à la décadence et à des affrontements (process déjà engagé).

  3. Bonjour,

    Le pire est à venir car les islamistes vont utiliser la démocratie à leur avantage pour faire passer leur message haineux d’une religion rétrograde et dangereuse.

    La complaisance des pouvoirs publics à leur égard leur garantit quasiment l’impunité. Taubira constitue sans aucun doute leur meilleur bouclier légal. Elle se venge ainsi des  »blancs » qui ont colonisé son peuple en donnant allégeance à l’invasion musulmane de la France et de l’Europe.

    A l’inverse, simplement faire valoir l »Histoire de France et en appeler au respect des traditions et des coutumes qui ont été ancrées dans le patrimoine national relève désormais d’une forme de débilité par ces pseudo progressistes dont les soi disant avancées ont souvent été réduites à néant sitôt leur heure de gloire passée.

    Ne nous leurrons pas, si le bon, le vrai peuple de France ne comprend pas l’urgence d’arrêter ces irresponsables, c’est la baïonnette au canon qu’il conviendra de repousser l’envahisseur enturbanné..

    Espérons que, déjà, les municipales donneront le don et sonneront l’heure de la révolte.

  4. Nous sommes « gouvernés » par la pire racaille, et proxénète, le Parrain à côté de ça est un enfant de cœur !

  5. Comme l’écrit admirablement Stéphane Courtois dans son livre Communisme et totalitarisme (collection Tempus), le marxisme léninisme n’a jamais été pour le Peuple. En 1917, tous les dirigeants communistes étaient à l’étranger et sont rentrés en Russie pour confisquer la Révolution naissante. Leur but, créer une guerre civile permanente (la lutte des classes) afin de créer un nouveau type d’Homme au service du « Socialisme »… c’est le grand remplacement de ce peuple « inculte »… on connais la suite, les premiers massacres dès 1917 des soldats voulant conserver la maîtrise de leur destin!
    Aujourd’hui, le communisme se sert de ce nouveau prolétariat comme masse de manœuvre (sachant que le Peuple a depuis quelques années déserté ses rangs définitivement).
    Le communisme ne voit pas hélas que mentalement il s’associe à beaucoup plus fort que lui… et qu’il perdra à ce jeu en entraînant la France.
    il refait les erreurs des années 1930 : c’est l’URSS qui a aidé au réarmement de l’Allemagne, d’abord sous la République de Weimar, puis au début du nazisme (en notamment formant un état major.. ce qui était interdit par le traité de Versailles)

  6. Et bien non, je me suis trompé…
    Ne connaissant pas déjà grand chose à la mode féminine, et strictement rien du tout aux tenues imposée par la charia coranique, j’y ai donc regardé de plus prêt.
    Les « Niquabs  » et autres accessoires de rabaissement des femmes musulmanes, laissent la joue dégagée, jusqu’au dessous de l’oreille.
    Ici, Melenchon et ses copines trotskistes font mieux : Exit la joue, le tissu s’arrête au coin de l’oeil et au menton…
    Ça nous en promet de belles…(bourka)
    Nous savions déjà que Melenchon n’aimait pas les gens blonds aux yeux bleus (je fais donc partie de ces gens qu’il n’aime pas, nous prévoit-il une étoile Jaune?)
    Nous savions aussi qu’il est lié au Maghreb avec les liens du Sang (celui de l’egorgement Halal, probablement ?)
    Mais il nous manquait tout de même la mode de la république à la Melenchon: Vive le Niquab pour toutes !!!

  7. Et oui, jusqu’à présent, notre Marianne avait encore le droit d’avoir les cheveux au vent, quand ce n’était les oreilles bien dégagées.
    Ici, Marianne est « black ». Ce qui en soit ne me dérange pas, s’il n’y avait derrière tout ceci, au même titres que nos élections de « Miss France « , un probable racisme anti-blanc sous-jaccent.
    Mais, ce qui est bien plus inquiétant, c’est bien la coupe de ce « bonnet Phrygien « . Car ici, plus de cheveux au vent, plus d’oreilles dégagée…
    Ce profil de « découpe », au niveau des joues, ça ne ressemblerait pas, étrangement, à un « hijab » ? mais ceci ne doit être qu’un simple hasard, un simple effet « stylistique », un effet d de mode…
    A quand une Marianne en Nikab dans toutes nos mairies, et sur toutes nos places ?

  8. Et ce sont ces gens là qui nous ont insulté de fachos et lancé des fruits et tomates pourries le dimanche 8 décembre ?, jour de notre marche patriote pour défendre la laïcité et nos fêtes chrétiennes, ils oublient un détail important, le jour ou une majorité immigrée sera réelle, ils tenteront de prendre le pouvoir, d’abord par les urnes, ensuite par la force vu qu’ils n’obtiendront pas la majorité requise, et ce jour là ils ne feront aucune différence entre front de gauche et partis de droite quels qu’ils soient, pour s’en prendre aux citoyens de notre pays la France, en revanche je ne suis pas du tout d’accord avec Petrel, MLP ne peut pas être l’alliée de JLM pour la bonne et simple raison que la politique de l’une et aux antipodes de la politique de l’autre, en plus JLM quand il parle de MLP, développe et fait apparaitre une véritable fixette sur elle, on a l’impression qu’il est complètement obsédé par MLP. Quand aux immigrés, dieux fasse qu’ils ne deviennent majoritaires chez nous, car ce jour là il se passera en France ce qu’il se passe actuellement en Centrafrique, ce sera une chasse à l’homme et les chrétiens, majoritaires en France, ne se gêneront pas pour aller couper du musulmans, quelque soit la région concernée. Quand je vois cette immondice du front de gauche et tous les collabos qui les soutiennent, j’ai honte d’être française alors que je devrais au contraire en être fière.

    • @Françoise
      vous m’avez mal compris: je ne dis absolument pas que MLP est l’alliée de JLM (la carpe et le lapin dans ce cas…), mais que JLM par ce comportement fait le lit de MLP, c’est à dire que ses électeurs le quitteront pour se tourner vers Marine! Ce n’est pas du tout pareil !!!
      cdlt
      petrel

  9. Aillez la bonté de bien avoir l’obligeance que d’envoyer vos jeunes Communistes ici, en Chine.
    J’y habite depuis été 2004.
    Ils connaissent surement le Communisme à la Russe, j’ai hâte de leur présenter le Communisme à la Chinoise ; puis, avec leur argent de poche … j’irai leur faire découvrir le Communisme à la sauce Vietnamienne …

  10. A quelque chose malheur est bon: avec ces affiches Mélanchon dévoile sa vraie nature. Et je ne suis pas sur que le petit peuple de gauche soit heureux de l’islamisation annoncée de la France. MLP peut se frotter les mains, Mélanchon devient son « allié ».

    • Méchant-con n’est pas un idiot (enfin si, mais il est bon en manipulations politiques)
      Quelque chose me dit que CES affiches là sont destinées aux quartiers ciblés. D’autres endroits avec des populations différentes auront d’autres affiches avec une Marianne bien blanche je pense.

  11. Les gens du Front de Gauche sont des abrutis incultes. Vivant à Saint-Denis j’ai eu l’occasion de les rencontrer et de leur parler… Leur discours est consternant, simpliciste et mensonger. Ils n’ont aucune connaissance de l’Histoire. Leur vision est totalement déformée par un endoctrinement grossier. Le plus triste c’est de voir de jeunes filles et jeunes garçons empoisonnés par les falsifications de l’Histoire que le communisme répand. D’où l’importance vitale de l’école! Si l’école faisait son travail d’instruction en enseignant l’Histoire, la Géographie, la Littérature, les Sciences etc… les jeunes gens tomberaient moins facilement dans les pièges du totalitarisme de l’endoctrinement communiste ou islamiste.
    … Je rêve…. peut-être…

    À noter que si les communistes et les islamistes sont partenaires maintenant… dès qu’ils seront au pouvoir, les plus impitoyables massacreront leur anciens partenaires. Et les plus impitoyables sont les islamistes.

    • Ils faudrait effectivement leur rappeler les fondamentaux de la gauche ou extreme gauche de jadis ,qui n existe plus d ailleurs depuis dejà un certain temps….Autrefois dans les entreprises si prompt à defendre la laicité ,aujourdhui ils participent ,encadrent et favorisent l installation de l islam dans ces memes entreprises…
      Marx avait dit  » la religion est l opium du peuple » visiblement ils ont du oublier cette belle phrase ,à moins que pour
      eux ,l islam egale ,paix,amour,egalité y compris des sexes et justice et liberté de conscience ! tout ce que la Charia ,
      le Coran ,la vie du Phrophete et les pays musulmans nous enseignent tous les jours.

      Mais les Mohametans sauront les remercier le jours venu…….Les innombrables communistes ,socialistes et autres
      membres d organisations de gauches massacrés ,torturés dans les prisons Iraniennes par Khomeyni ,malgré leurs soutiens actif pendant la revolution s en souviennent certainement encore

    • « À noter que si les communistes et les islamistes sont partenaires maintenant … dès qu’ils seront au pouvoir, les plus impitoyables massacreront leur anciens partenaires. Et les plus impitoyables sont les islamistes. »

      Oui. Les communistes et compagnie sont immensément incultes -normal, une bonne partie « travaille » à l’Education « Nationale »-, et naïfs.
      Au moment de se faire couper le cou, ils n’auront guère le temps de comprendre et regretter leur erreur.
      Et pour ma part, si tant est que j’en aie la possibilité, je ne bougerai même pas le petit doigt pour eux ; qu’ils crèvent la gueule ouverte.

  12. Beaucoup de gens disent que hollande (sans la majuscule intentionnellement) ne finira pas son mandat, voire même se fera descendre.

    Vu la haine de méchant con qui frôle l’hystérie nazie je pense qu’il partira en premier.

    • « Amusant » ? vous jugez ! :

      désolé pour la pauvre qualité d image c est une photo faite avec un portable

      http://img11.hostingpics.net/pics/639870bidochon.jpg

      la radar a été recouvert d un panneau qui comporte a la place du flash la photo de bidochon sur laquelle on a dessiné une cible et il est écrit :

      « CHASSEURS SACHEZ VISER JUSTE »

      no comment

Les commentaires sont fermés.