Selon les instituts de sondage, 93 % des musulmans ont voté à la Présidentielle en 2012 pour François Hollande, ce qui a fait basculer l’élection en sa faveur avec environ 1.500.000 votants.
Il est clair que la stratégie du PS, la « préférence immigrée » ( si bien décrite par Hervé Algalarrondo dans son livre » la gauche et la préférence immigrée – Sept 2011 – éd. PLON ) définie et mise en place depuis 40 ans a réussi.
Tout le monde peut constater … en se promenant dans les grandes villes, dans les rues, dans les centres commerciaux, dans les établissements scolaires, dans les transports, dans les hôpitaux … que les immigrés, naturalisés ou pas et leurs enfants nés français grace au droit du sol, sans oublier les clandestines, sont en train de remplacer le peuple français ( d’origine ) à vitesse accélérée.
Cela se confirme quand on découvre sur internet le taux de natalité, 31,5 %, des communautés extra-européennes dans toutes les régions françaises et particulièrement en Ile de France ( 60 % ) voici un lien avec les résultats d’une enquête de : http://www.defrancisation.com/france-315-des-naissances-sont-dorigines-extra-europeennes/
Si ces populations s’intégraient dans la population française, comme celles qui sont venues d’Italie, d’Espagne, du Portugal, et de tant d’autres pays européens, en adoptant les modes de vie en cours dans toutes les régions françaises, alors … il n’y aurait pas de problème.
Le problème qui se pose avec de plus en plus d’evidence est l’activisme, depuis des années, de ressortissants de la communauté musulmane qui multiplient des revendications religieuses pour vivre selon les préceptes de l’Islam.
Le PS français qui est une sorte d’apprenti-sorcier a joué avec le feu et cède à peu près partout à ces revendications depuis 40 ans ( mosquées, voile, viande hallal dans les cantines, enseignement de l’arabe dans les écoles et bientôt les collèges … etc … )
Les musulmans réclament maintenant une tête de liste aux municipales comme à Marseille. Le résultat … c’est l’union sacrée des barons du PS qui découvrent qu’on veut même prendre leur place. On ne sait pas quand cela s’arrêtera et l’on pourra certainement dire bientôt à leur égard » tel est pris qui croyait prendre « , car c’est une lame de fond qui renversera bientôt ces socialistes manipulateurs.
Les Français ne sont pas racistes mais vivent depuis plus d’un siècle dans un pays laïque, protégé du communautarisme religieux par la loi de séparation des Eglises et de l’Etat. Les Français ne veulent pas d’une nouvelle guerre de religion !
Dès que quelqu’un dénonce l’islamisation galopante de la France dans les espaces publics qui est une défense de la laïcité … les socialistes hurlent » NON AU RACISME » avec toutes leurs associations satellites. Mais c’est de l’amalgame, une stratégie vieille comme le monde pour déconsidérer ceux qui s’alarment de ce prosétyltisme religieux !
Nous avons le droit de vivre dans un pays laïque, et de rien changer à nos traditions françaises millénaires. Nous n’avons pas envie que l’islam, en voulant implanter la charia petit à petit fasse disparaitre nos modes de vie, notre culture, notre façon de manger, de nous habiller, de penser, de vivre en société, de nous soigner, d’étudier, de voyager et je ne sais quoi d’autre encore.
Depuis l’élection de François Hollande, l’islamisation s’accélère en France et ce dernier qui doit son élection à la communauté musulmane multiplie les gestes et les déclarations clientélistes à son intention.
Comment les Français ne peuvent-ils pas comprendre qu’ils ont été trahis par ce Président, issu du PS, qui préfère les musulmans aux Français dont les ancêtres ont bâti, défendu et développé ce magnifique pays qu’est la France depuis d’innombrables générations ? Par clientélisme, il soigne son électorat actuel et futur.
La France devient, depuis Juin 2012, un pays socialiste et si rien de ne passe, deviendra un pays musulman, terre conquise par ruse par l’islam.
Le PS, complice de cette islamisation, sait très bien qu’il est un parti politique » cheval de Troie de l’Islam » en France … et les Français le découvrent chaque jour un peu plus.
Venez nombreux pour protester le 8 décembre à Paris !
François MARTIN
NDLR ll est fort possible que les commentaires postés samedi 7 et dimanche 8 ne soient validés que lundi 9 au soir, ne vous en inquiétez pas.
422 total views, 1 views today
Excellent article, je le savais depuis 2012, il y a bien environ 1 500 000 voix entre Hollande et Sarkozy, a propos de cette femme voilée inviter a faire un discours délirant contre l’islamophobie, par Mr Mamère, que la malédiction soit sur lui ! j’ai envoyer un courrier assassin au Président de l’Assemblée Nationale Mr Claude Bartolone, une vraie tartine qui résume en quelques lignes tout les problèmes que les français rencontrent depuis 1 an et demi, que ce soit sur les problèmes financiers, la fiscalité, le pouvoir d’achat, les impôts, l’éco taxe, l’immigration, légale et clandestine, la santé, l’éducation, l’insécurité, etc etc j’ignore si cette lettre sera lue toute entière, et même si elle aura un poids quelconque, je souhaite sincèrement que sa boite mail soit submergée de courriers venant de toute part, à tel ,point qu’il lui faudrait plusieurs journées pour tout lire, vu son emploi du temps qui doit être bien chargée j’imagine, je lui souhaite l’overdose grammaticale qui aurait pour but, non seulement de le faire réfléchir, mais également de l’inciter à agir, car pour moi voir une femme voilée pénétrer dans le saint des saints pour tenir un discours idéologique sur le port de signe externes religieux, c’est ouvrir la porte à tous les excès, je dis bien tout les excès et je pèse mes mots, quand on sait qu’une loi datant de 2004 interdisant le port du voile dans tout les lieux publics, qui n’est pas et n’a jamais été appliquée ni respecter, pour moi, voir cette femme entrer dans l’assemblée nationale c’est comme si je voyais entrer un nazi arborant sur son uniforme une croix gammée, et affirmant tout de go, vous voyez ! en France on peut porter tout les signes qu’on veut, même les plus extrêmes, car le pouvoir le permet et que personne ne peut s’y opposer, chez moi ca s’appelle TOTALITARISME POLITIQUE, car personne n’a rien à dire.
c’est plutôt l’église catholique qui est le cheval de Troie de l’islam en occident: sans parler de JP II, amateur d’auto-flagellation jusqu’au sang, allant embrasser des corans où il est écrit que les chrétiens sont des pervers, De toute façon, si on est assez bête pour croire en un dieu d’amour et miséricorde qui produit des tremblements de terre, des épidémies où meurent des innocents, et qui a créé cette créature notoirement imparfaite qu’est l’homme, hé bien, on est évidemment assez con pour croire que l’islam est un dogme de paix…
mais il est bien possible que ces cathos se trouvent aussi bien à droite qu’à gauche…
notre pays aura t’il encore comme dans le passé l’energie pour chasser l’islam de cette terre chretienne on peut en douter mais ayons confiance pour ça dans notre histoire DIEU est a nos cotés comme le dis DYLAN