Voyez-vous, je suis athée, cela ne se voit pas… Par Gobi Furax

Je viens de signifier ma colère à Noël Mamère à propos de cette dame voilée qui se permet de nous donner des leçons depuis l’Assemblée nationale :

« Comme les femmes fièrement voilées que l’on croise à chaque coin de rue, vous avez voulu illustrer l’islamophobie en exhibant une femme qui revendique fièrement sa dépendance à l’Islam ? Voyez-vous, je suis athée, et ça ne se voit pas, dois-je lorsque je croise une voilée lui hurler à l’oreille que je suis libre et athée ?

Vous devriez, si vous aimiez la France, tout faire pour éclairer ceux qui ont choisi de s’y installer au lieu d’encourager leur illumination. Traiter les musulmans comme des victimes et les Français de coeur comme des racistes ne fera qu’attiser les tensions, mais cela vous le savez bien. Pour information, j’ai des origines congolaises et j’ai eu un enfant avec un maghrébin, alors le racisme je le connais pour l’avoir vécu, je n’en suis pas pour autant une victime. Je suis française et je vous méprise pour votre arrogance et votre détestation de mon pays. »

 Gobi Furax 

 93 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. les verts comme toute la gauche ratissent au plus large des voix qu’ils n’auront pas les muzz voteront muzz meme si c’est sans espoir de gagner la premiere fois je ne pense pas que mamere soit un salaud mais plutot un illumine qui pense que le bonheur des etrangers fera le bonheur des français pauvre garçon ça me rapelle le communisme des annees 60 quand les cocos pensaient que les français auraient le paradis sur terre sitot que le communisme de l’ex URSS ramplacerait les divers partis français

    • je pense que le problème de Mamère est plus profond que ça, il y a une haine de la France qui est pathologique

Les commentaires sont fermés.