Le site du FN interdit dans les CDI des lycées ? Par la Blonde de youtube

A regarder.

 [youtube width= »380″ height= »258″]http://youtu.be/adJY5J4R0iY[/youtube]

Il y a en effet, et c’est normal, des filtres sur les ordinateurs des établissements scolaires pour empêcher l’accès de nos jeunes aux sites de pédophiles, de violence, aux sites des neo-nazis…

Mais ce qui n’est pas normal c’est que des responsables informatique fassent ce tri en fonction de leurs propres choix politiques ou idéologiques.

De deux choses l’une, ou bien on considére que tout accès à des sites de partis ou mouvements politiques doivent être exclus et personne ne peut avoir accès à ceux de l’UMP ou du PS, pas plus qu’à ceux du FN, ou bien tout est ouvert. Le FN est un parti autorisé, on ne le répètera jamais assez. Et on ne répètera jamais assez non plus que s’il y avait la moindre raison de ne pas le considérer comme républicain, il serait interdit depuis longtemps, tant il fait peur à nos gouvernants.

Alors marre de ces profs qui utilisent l’école à des fins politiques, qui font de la manipulation et du prosélytisme, ce qui est une faute professionnelle.

C’est d’autant plus stupide que les jeunes avertis ne s’en laissent pas conter, comme l’élève évoqué par la Blonde de Youtube

La colère monte chaque jour davantage…

Christine Tasin

 126 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Bonjour. Je pense qu’après confirmation de cela,le Front National pourrait porter plainte contre l’établissement (voir l’éducation nationale,s’il y a d’autres établissements dans ce cas) ,s’il est prévenu de ce traitement inique entre partis politiques autorisés en France.

  2. Je suppose que le parti de « méchantcon » n’est pas interdit d’accès lui ………..

  3. « Au Zimbabwe, le commerçant devra être noir et de souche »

    Qui est raciste ? ON N ENTEND PAS TF1 ni LES « ANTIRACISTES » autoproclammés ! on se fout de qui ?

    « D’ici à la fin de l’année, les commerçants étrangers de certains secteurs devront avoir cédé la majorité de leur capital à des Zimbabwéens noirs »

    http://www.lalibre.be/actu/international/au-zimbabwe-le-commercant-devra-etre-noir-et-de-souche-529d60a83570386f7f3a7440

    Patricia Huon | Correspondante en Afrique Publié le mardi 03 décembre 2013 à 05h40 – Mis à jour le mardi 03 décembre 2013 à 07h40

  4. je suis persuadée que les sites du PC/FDG/LO/NPA, la gauche fachiste qui hurle, insulte,agresse dans nos communes tous ceux qui ne pensent pas comme eux ont droit à la propagande dans toutes les écoles sur les murs dans les salles de réunion etc…

    évaluation des éléves de 4 et 3 e : grande dégringolade de notre niveau scolaire !!!! n’émeut pas le peillon , il progresse dans son programme : réduire le nombre de diplômés , ….pour être en conformité avec leurs amis musulmans imposer la charia ,bannir l’instruction, nul besoin d’individus intelligents, fumeurs de chichons oui, pour prier pas besoin de comprendre, ni réfléchir !!!

    lorsque j’entends qu’en FRANCE on veut uniformiser les cultures …. dans quel sens ????
    tous les européens qui vivent ou ont vécu en Afrique savent : la sorcellerie fait partie du quotidien
    une jeune femme sénégalaise européanisée a noyé son enfant ….Les dites élites ne veulent dire que cette jeune femme ait fait appel à la sorcellerie ….
    compte tenu du marasme dans lequel elle se voyait, sa mauvaise relation avec son partenaire …de plus, un homme blanc !!!
    faire appel à Mami wata ou une autre incarnation qui résoud tous les problèmes n’est pas étonnant …Le don de la vie d’un enfant est commun, sans valeur… les traditions sont ancrées, transmissent depuis des générations, l’ érudition n’a aucune prise sur les croyances ancestrales …. ne s’évaporent pas parce les politicards en France le veulent ….
    il suffit de voir le nombre de marabout qui pullulent et s’enrichissent en Métropole !!!

  5. Rien d étonnant le monde de l éducation national à toujours manipulé les élèves que ce soit pour un cause nationale international ou politique

  6. Tout est dit mais j’en profite pour poser une question.
    Le site de la jeune femme dont on parle ici…
    …je l’avais mis en favori quasiment dès son ouverture.
    Ben il n’y a jamais eu plus de trois articles, le dernier étant sur Venisieux.
    Alors, censure, elle à REchanger de nom et d’hébergeur, autre chose ?
    Simple curiosité mais bon, l’occasion fait le larron, je pose la question.

    • Bonjour,
      moi aussi j’avais mis son site dans mes favoris,mais il n’est pa tenu a jour ??
      sinon elle est bien cette petite,il en faudrait plus des comme ça !
      Cordialement

Les commentaires sont fermés.