Lamentable vision des « Chance pour la France » et autres gauchistes accueillant Marine Le Pen à Sens…

N’en déplaise à Mélenchon et compagnie, ce n’est pas la France. Et si tous les opposants à Marine Le Pen leur ressemblent, alors elle a de beaux jours devant elle. Et si c’est elle qui doit sauver la France, qu’elle se dépêche, parce que la coupe est pleine.

Je n’ai rien à voir avec ces gens vulgaires, ces pantins obscènes au vocabulaire limité, qui puent la haine et la sottise. Et je suis prête à tout pour éviter que ce soit cette engeance qui impose sa loi à nos enfants et petits-enfant.

Ils l’ont voulu, ils vont y parvenir, ils vont faire naître la haine, absolue, chez les patriotes.

[youtube width= »380″ height= »258″]http://youtu.be/KTvQ1xxMGyw[/youtube]

Qu’est donc devenue l’école de la République ? C’est elle qui forme de tels sous-hommes ? 

Comment ça, c’est ce qu’on appelle des « chances pour la France » ?

Des « Chances pour la France » qui hurlent, tout en faisant des doigts d’honneur « vive le Maroc »,  « c’est mon terrain ici« , « on vous chie dessus », « j’te baise le FN » , « elle va rien vous apporter Marine Le Pen, dans deux ans vous toucherez 500 euros par mois, moi je serai là, direction le Maroc, 600000 euros dans le coffre« ….

 Finalement cette vision n’est pas lamentable, elle est réjouissante, parce qu’elle va ouvrir les yeux d’encore davantage de Français.

 

 110 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Comme vous Norbert-Papin j’ai donné. Ancien d’Algérie comme pilote ALAT du contingent, j’avoue ne pas en avoir trop bavé. Mon principal boulot, comme la plupart des pilotes appelés de l’ALAT, consistait à larguer le courrier aux postes isolés, parfois au sommet d’un piton, parfois sur un plateau isolé dans le bled. Grâce à nous les gars avaient leur courrier tous les jours sauf intempérie majeur, comme une tempête de sable montant du Sahara qui un jour m’a fait faire demi-tour fissa pour rentrer à la base. Cette fois, les gars ont attendu leur courrier un jour de plus. Comme vous je sens la révolte et fais suivre de nombreux messages à mes jeunes contacts afin qu’ils remuent et choisissent d’être « Français à part entière ». Que le 8 soit un énorme succès, sinon c’est à désespérer.

  2. Rebonjour…..

    Ah oui, elles sont belles les Chances pour la France…..

    Dommage, la convention de Washington interdit de les mettre à leur vraie place : dans un zoo !!

    Ce n’est pourtant pas une espèce en voie de disparition, loin de là !!

    Même Tarzan n’en voudrait pas comme « famille » !!!

  3. Voici les « DJEUNS » de MELUCHE ! ? :

    que font les vrais français ?

    ++++++++++

    « ukraine-la-mairie-de-kiev-aux-mains-de-manifestants »

    « Thaïlande: Des opposants occupent plusieurs ministères à Bangkok »

    c’est toujours …. AILLEURS !

  4. c’est exactement la vision qu’il faut avoir de cette vidéo, elle ouvrira encore un peu plus les yeux des français patriotes et je déplore que ce genre de vidéo ne soit pas diffusé plus largement. Bien plus que des discours, elle apporte une pierre de plus à la reconstruction de la nation française. Alors bien sûr on pourrait dire que ces idiots cagoulés sont certainement et malheureusement de nationalité française mais avec un gouvernement digne de ce nom il y a moyen de les calmer.

  5. Un peu plus haut Abysses , parle des anciens ( ça fait tout drôle de le lire) mais j’en fais partie , pas pour l’Indo mais pour l’Algérie , mais je ne m’en glorifie pas et n’en parles jamais .Alors si vous n’avez que nous pour remuer toute cette fange c’est bien triste car on a déjà donné , et en tant qu’appelé du contingent et non volontaire , croyez moi on en a bavé… Mais c’est à vous maintenant de vous bouger , revoltez vous , nous serons derrière bien sûr , mais trop de sales souvenirs remontent , aussi les anciens comme vous le dites comptent sur vous , nous on nous a pas demandé notre avis, vous vous avez la liberté de choisir entre la dimmitudes et le bonheur d’être un français à part entière.
    Je souhaite que le 8 vous soyez des milliers à déferler dans les rues parisiennes mais j’ai de grands doutes, désolé Christine……

    • Vous n’avez pas à être désolé, on verra bien ; ceux qui seront là compteront ppour tous ceux qui n’auront pas pu venir de province et qui nous disent à quel point ils le regrettent, immobilisés par les soucis d’argent et/ou de santé

  6. Comme quoi il va falloir se prémunir de çes gens qui n’en ont rien a faire de notre france . Dommage qu’il n’y ai pas eu de jet de projectile , un peu de gaz l’acrimonie et de peinture aurai sûrement détruit un peu plus de leurs neurones restantes . Vraiment dommage .

  7. Marine, si tu dois t’y coller un jour :

    Bienvenue à Montpellier

    Je pense qu’un clic là-dessus fera à nouveau saisir l’ampleur des dégats et donc de la tâche qui l’attend ; si on ne se fait pas trop d’illusion sur la marge de manoeuvre que lui laissera l’opposition.

    c’est peut-être déjà ancien et connu, je n’en sais rien, mais on le prend de pleine face.

  8. Je sais qu’il m’arrive d’être parfois Kinder;..mais ils sont où chez eux? la France ou le Maroc? j’ai pas tout compris, ils veulent l’argent, l’argent du beur….même la crémière…puisque le Maroc c’est au top, et que la France est pourrie par la présence de facho racistes, Ben qu’ils aillent où ils se sentent le mieux…je suis pas contrariante..mais franchement ils sont quand même pas nets dans leur tête…ils ne savent pas où ils sont finalement. La logique serait qu’ils défendent la France et ses valeurs contre le FN…vraiment ils sont perturbés..doivent pas être tout seul dans leur tête !!

  9. Pourquoi attendrait-il deux ans avant de retourner au Maroc ? il peut y aller tout-de-suite en y entraînant ses amis, qu’ils ne se gênent pas pour nous, on ne les retiendra pas.

  10. Certains creusent leur tombe avec leurs dents; eux c’est avec leur connerie.

    Laissons-les creuser: Ils finiront par trouver du pétrole…

    • moi je pense qu ils arriveront soit en chine , en corée du nord face a face avec meluche ou soit en arabie saoudite!!!

  11. La caractéristique de la provocation à outrance. C’est le résultat de l’impunité poussée et consentie par les pouvoirs UMPS. La vraie fierté pour la France de brandir un drapeau Algérien en lieu et place d’un drapeau français, quand il s’agit d’honorer l’équipe de football française.
    Je ne comprends pas pourquoi le FN ne peut pas présenter plus de candidats dans les communes ? Parce que si le FN n’est pas assez représentatif pour donner un signal fort en 2014, c’est que ce sera mort pour la France. Nous deviendrons tous des zombis comme les algériens, les marocains et les tunisiens…. puisque eux n’ont pas d’histoire, hormis de s’accaparer pour faire crever !

    • tout simplement parce que 40 ans de diabolisation du FN fait que dans les petites communes où tout le monde se connaît et où être mis à l’écart n’est pas facile les gens ont peur de s’afficher FN

      • Pensez-vous vraiment qu’il faille avoir peur de s’afficher ? Pour un ancien, je comprends, d’un certain point de vue,
        quoique d’un autre côté, cet ancien pour le peu qu’il ait fait l’indochine ou l’algérie, il serait près, par le bras de tierces personnes, de faire péter tout ce qui bouge, mais, pas lui ! Quant aux jeunes et un peu moins jeunes, s’ils ne sont
        pas capables de relever la tête pour affirmer haut et fort que nos valeurs font parties de l’héritage de notre ascendance et qu’à ce niveau, nous ne pouvons pas transiger quoique ce soit ! Alors, merde, debout. J’ai personnellement
        vécu 9 ans de ma vie à subir un conflit provoqué par cette communauté qui nous envahit et pourrit la vie de la
        France, psychologiquement et financièrement.

        • Je suis d’accord mais il faut savoir que ce n’est pas si simple, la jeune femme qui s’était présentée aux législatives pour le FN dans je ne sais plus quelle ville a eu sa vitrine brisée et a essuyé une campagne qui visait à dissuader les gens d’aller dans son commerce

          • Nous sommes donc bien dans l’aliénation mentale. Les conséquences et le résultat d’un
            esprit nombrilique qui a germé dès les années 1968. Les nantis se compte à la pelle et pensent
            toujours que c’est le voisin qui va se bouger pour eux.

      • Bonjour Christine, Amitiés…..

        Petite commune c’est mon cas, pas de liste FN pour l’instant, et le maire actuel (qui dit qu’il n’est pas au centre mais au milieu !) est un ami de 40 ans !! Et les gens de ma génération sont fidèles en amitié….
        Il est tout juste possible d’essayer d' »orienter »……Beaucoup de sympathisants, mais fort peu d’actifs !!

        Pas évident !!

        Cordialement Daniel…..

Les commentaires sont fermés.