Carton rouge au gouvernement le premier décembre

Il y a eu des manifestations dans toutes les grandes villes, voir Nord Eclair pour Lille et la photo ci-dessous d’un groupe déterminé brandissant ses cartons rouges. La bonne nouvelle c’est que les jeunes sont de plus en plus nombreux à se mobiliser…

premier-decembre.jpg

Mouvement populaire, parti de nulle part et de partout, qui dit bien à quel point Hollande-Ayrault sont en mauvaise posture…

Pendant ce temps les manifs « anti-racistes » ne font pas recette, au grand dam de nos gauchistes dépités de voir que crier au loup ne sert plus à rien…

 72 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. En France, c’est la LICRA, la Ligue Internationale contre le racisme et l’antisémitisme, une organisation communautaire qui y fait la pluie et le beau temps, qui est à l’origine de cette censure.

    Organisation communautaire ? Voyons voir.

    Pour une ligue antiraciste ça manque de couleur. Regardez la page du bureau exécutif : ce n’est même pas en Noir et Blanc, c’est en Blanc et Blanc, et très majoritairement juif. Pas de noir, pas de jaune, pas de brun, pas de basané, et peu, très peu de goys (NON JUIF)

    En effet selon l’Ifop, 64% des français sont catholiques, 27% sans religion, 3% sont musulmans, 2,1% sont protestants et 0,6% sont juifs. Pourtant les Français catholiques ne semblent pas très nombreux, et de loin, dans cet organisme. Ah je sais : ça doit être parce que les cathos, les blacks, les beurs, les jaunes, sont trop racistes pour en faire partie et que seuls quelques Élus le peuvent…

    En fait cela s’explique par les racines profondes de la LICRA et surtout par sa raison d’être initiale, tel que l’expose magistralement Anne Kling dans La France Licratisée.

    La LICRA sert d’autres fins que l’antiracisme et l’antisémitisme : elle sert de nos jours à étouffer tout sentiment identitaire, toutes critiques du communautarisme — lequel est pourtant incompatible avec le concept même de République — spécialement les critiques qui oseraient viser les organisations communautaires juives, qu’ailleurs on nomme aussi « un puissant lobby ».

    Le Bureau exécutif voir les photos sur le site

    ARTICLE LU sur NOUVELLES DE FRANCE

  2. Comme « Combattants » ci-avant, je fus très heureux de constater la présence de beaucoup de jeunes avec leurs aînés.
    Seules quelques voix furent cassées à force de chanter la Marseillaise. la police n’eut que le rôle d’ouvreur de cortège à remplir. Des gens du FN étaient présents, étrangement pas une voiture ne fut griffée !

    Pour ceux qui n’ont pas de compte Facebook, je transmets le lien vers la vidéo TV en sus!
    .
    https://www.facebook.com/?ref=logo#!/stopahollandeardennes08?notif_t=page_invite_accepted

    http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_champagne_ardenne.html

  3. Ami(e)s Patriotes,

    Oui nous étions à ROUEN, merci aux Jeunes, moi et mes 50 ans, je suis heureux de les voir et malheureux que bcp ne bougent pas, nous avons parlé avec bcp d’automobilistes à chaque feu au rouge, et bcp étaient ok avec nous !!! alors nous devons vraiment travailler nos messages.

    Semper Fidelis

    Alain

1 Rétrolien / Ping

  1. Carton rouge au gouvernement le premier d&eacut...

Les commentaires sont fermés.