Deuxième cadeau pour la pause dominicale

Succulent ! Ça se passe en Belgique, on rêve d’avoir des Présidents de tribunal de cette trempe en France !

[youtube width= »380″ height= »258″]http://youtu.be/OqETUaSzGno[/youtube]

 217 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Pour cause de retard dans la lecture de mes e-mails, je n’ai visionné qu’aujourd’hui 15 décembre (soit une semaine après la manif où j’ai failli devenir aphone) cette savoureuse vidéo. Nos magistrats feraient bien d’aller prendre des cours de non-dhimmitude en Belgique.
    Là, je me suis franchement régalée. Chapeau à la Juge et au Procureur ! Malheureusement, s’ils agissaient de même ici, ils seraient rapidement démis de leurs fonctions. A moins d’une révolte des Juges…

  2. Bonjour,

    A peine croyable !

    Qu’il y ait encore un tribunal de ce type dans l’Europe dhimmie , totalement à genoux !!

    Etes-vous sûrs que ce n’est pas une fiction ??

    Amitiés.

  3. Bravo ! voilà une vraie justice, pas comme en France, où une grande partie de la magistrature est complètement pourrie ! les belges ont beaucoup de cran et de sévérité, j’ai adorer le moment l’avocat dit à l’accusé, vous ètes venu en Belgique, vous auriez du au moins faire l’effort de vous intégrer aux mœurs belges, voilà une excellente parole que vous n’entendrez jamais en France, le pays du bien vivre ensemble et du multiculturalisme, et de la tolérance à quand en France une justice digne de ce nom ?

  4. Aux Wallons qui veulent leur rattachement à la France, envoyons leur l’adresse de la chambre correctionnelle préférée de Pierre et Pascal.

  5. Un charriatiste devant une justice de Civilisation Européenne. On voit le décalage et au Juriste de se justifier « On ne pratique pas cela en Belgique ». Sa victime musulmane sans soute a porté plainte contre lui devant un tribunal de satan, un comble. SI on foutait tout ce beau monde dehors dans leur pays ou ces pratiques sont légales et surtout si on arrêtait rapidement tous ces arrivages de ces CPB, CPF et CPE.

  6. Oui, un vrai cadeau! Un grand bol de bon sens et une lueur d’espoir pour nous la France « médiévale et rampante », (dixit Charles Dantzig sur France Culture, Secret professionnel », 24 nov.) A diffuser massivement avant disparition.

  7. Seule solution, expulsion de Belgique, mais aussi de l’Europe puis que nous sommes dans l’UE !

  8. Ça c’est de la justice !
    Avec des magistrats « qui en ont » (par comme chez nous)…

    Savoureux !

    • Effectivement ! Lorsqu’elle reconnait que , manifestement…Il y a incompatibilité de mœurs(!!!) entre son client et la Belgique….La grande lessive, c’est pour quand? Parce que le Président s’offusque qu’une « telle chance ou recrue soit encore en Belgique » Il est aussi question de valises…Le ras le bol gagne du terrain dirait-on… De tels propos en France, pays de cocagne et des « Droits de l’Homme »…On peut rêver…En attendant, ne boudons pas ce plaisir !

      • A jarczyk, pour info « votre valise pour aller à Jamioulx » est identique à dire « votre valise pour aller à Fresne » (hi hi).
        La CPAS est la caisse Primaire d’Assistance Sociale »

        Et bravo aux magistrats!

  9. MEDIAS MENTEURS (suite) tenez encore une preuve qu ils disent ce qu ils veulent :

    souffler le chaud et le froid , n importe quoi pour nous rendre fous

    EXEMPLE parmi de tres tres nombreux autres en politique etc :

    Tout :

    « La comète ISON n’a pas survécu à sa rencontre avec le soleil »

    http://www.metronews.fr/high-tech/la-comete-ison-n-a-pas-survecu-a-sa-rencontre-avec-le-soleil/mmkC!NT4qVGE0j7ho/

    et son contraire :

    la-comete-ison-a-survecu-a-son-passage-pres-du-soleil

    http://www.lefigaro.fr/sciences/2013/11/29/01008-20131129ARTFIG00386-la-comete-ison-a-survecu-a-son-passage-pres-du-soleil.php

    donc ils font ce qu ils veulent et mentent quand cela les arrange ?

    tirez vous memes la conclusion

  10. intéressant si j ose dire mais cela ne va sans doute pas rester en ligne longtemps , comptez sur la gestapo considerons cela comme un « amuse gueule » alors en comparaison de ceci :

    Quand BFM ment ( ?) ouvertement au « journal »( ! !) de 19 h15 samedi 330 novembre 2013

    Déclaration de la voix « off » : « les chrétiens attaquent les musulmans »

    Cela fait bondir !

    une simple visite du wikipédia permet de savoir de quoi il retourne et ce sont bien les chrétiens qui sont assassinés violés et persécutés par les musulmans (comme partout ) et non pas l inverse :

    « Le 22 août, suite aux refus de la population civile du village de Bohong de subir les persécutions de la Seleka[14], le village subit de violentes représailles (représailles musulmanes) entraînant de dizaines de morts, des viols et des pillages[15], visant spécifiquement la population chrétienne[16]. »

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Seleka_%28R%C3%A9publique_centrafricaine%29

    traduction français via google traduction :
    « ] Exécutions, viols et de pillages par des combattants ex-Séléka après le coup d’Etat et la dissolution ont formented tensions religieuses où la population est de 80 pour cent des chrétiens. [20] Militas chrétiens, en utilisant le nom d’anti-Balaka, ont été formés pour lutter contre la Séléka musulman
    http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT

    http://en.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9l%C3%A9ka

    la grave question est elle de faire comprendre a nos compatriotes que la tv « française » est plus qu ‘orientée et de parti pris , c est une énorme machine propagandiste politique a désinformer et payée avec notre argent ! ?

    ps : qui a incendié l église (suivez la flèche)

    çà la tv « française » s en fout ! et si cela avait été le moindre petit chantier de mosquée alors là bourrage de crane pendant 1 mois !!

    http://www.ladepeche.fr/article/2013/12/01/1764842-carcassonne-grande-lessive-a-la-chapelle-d-ozanam.html

Les commentaires sont fermés.