Rappel : des avant-poste musulmans sont déjà implantés en France, par Philippe Jallade

Désolé pour cette énième piqûre de rappel :

http://www.resistancerepublicaine.com/2013/des-avant-poste-musulmans-sont-deja-implantes-en-france-par-philippe-jallade/

Piqûre de rappel, pour comprendre ce genre d’événements :

« Des avant-postes musulmans sont déjà solidement implantés en France. Ils sont actifs, ils affichent leur style propre, accompagné d’un exhibitionnisme atténué, voire patelin, suffisant cependant pour que leur présence soit ressentie à chaque instant. Ils disposent néanmoins du concours de troupes de choc qui, occasionnellement, se livrent à des actes de guérilla à propos de n’importe quel prétexte.
Ces avant-postes bénéficient d’appuis financiers internationaux. Il est déconseillé, voire dangereux, de se livrer à l’arrestation publique d’un délinquant de droit commun s’il est de confession musulmane.
Ces pseudo-intifadas consistent la plupart du temps en véritables exercices de guérilla urbaine sous forme d’incendies de voiture et d’agressions corporelles contre la police. Elles sont destinées à faire connaître et apprécier la combativité des exécutants. Elles sont destinées aussi à entretenir une agressivité psychologique nécessaire aux confrontations ultérieures. Elles détruisent la paix dans les mentalités. Elles implantent la peur dans certains secteurs urbains et ruraux.
…/…
On s’attache surtout à modifier, à développer la réceptivité du pays qui accueille les migrants. Il faut créer de nouvelles normalités qui vont progressivement altérer la personnalité de notre peuple, à son insu. On impose, chaque jour davantage un style de langage, une cadence d’élocution propre aux immigrés. L’un comme l’autre vont devenir courants et d’emploi préférentiel par les présentateurs des médias. On contribue ainsi, tous les jours, pour ne pas dire à chaque instant, à mettre l’islam à la mode.
…/…
On utilise avec abondance son habillage verbal, ses coutumes gestuelles. On lui fait prendre par ces pratiques, un visage aimable. Car l’islam, effectivement, peut être très aimable.
…/…
Mais cette amabilité disparaît lorsqu’elle nous est imposée quotidiennement par l’actualité médiatique. Par laquelle nous apprenons qu’un adolescent de confession musulmane, délinquant ou criminel, s’appelle un « jeune ». Qu’il ne faut surtout pas condamner ni même réprimander d’emblée. Dont l’étiquette ethnico-religieuse doit être soigneusement et officiellement occultée… protégée ».

« L’islamisme dans la Guerre d’Algérie » de Jean-Claude Perez – Editions DUALPHA – 2004 – pages 316, 317 :
Donc, écrit il y a déjà neuf ans…
Jean-Claude Perez a été le chef opérationnel de l’OAS (Organisation Armée Secrète) pendant la guerre d’Algérie ; condamné à mort par contumace puis gracié.

Philippe Jallade

 145 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. CE QUI NE MANQUERA PAS D’INSPIRER NOS « JEUNES » CAGOULéS, DANS LEUR STRATEGIE D’AGRESSIVITE et D’IMPLANTATION DE LA PEUR :

    Un nouveau jeu d’une violence inouïe a vu le jour aux Etats Unis, le Knockout attack qui consiste à assommer violemment et de façon purement gratuite un simple passant dans la rue. À Brooklyn, New York, la police indique que les Juifs ont été choisis comme principale cible au cours des dernières semaines.

    Dans ce qu’on appelle le « Jeu ??de Knockout » les gangs de racailles essaient de frapper les passants innocents avec un coup de poing vicieux.

    Ces attaques violentes et gratuites ont déjà causé la mort de sept personnes et ont été signalées dans 14 États.

    Le coup de grâce peut être fatale si la victime est projetée ensuite la tête la première et frappe violemment le trottoir.

    Peter Johnson Jr. a déclaré que la composante antisémite à ces attaques a été jusque là totalement ignorée par les médias, et que les assaillants noirs ont fait référence à ces attaques comme « chasse à l’ours polaire. »

    Johnson confirme qu’il s’agit bien d’attaques raciales et antisémites perpétrées par des gangs de noirs. Johnson a appelé les dirigeants de la communauté à sensibiliser les jeunes sur les conséquences de ces attaques odieuses.

    Reproduction autorisée avec la mention: © Christian De Lablatinière pour http://www.europe-israel.org

    • Terrible ! l’imagination est sans limite dèsq u’il s’agit de faire le mal

  2. Les avant postes, oui ils existent déjà ! dans les banlieues islamisées que les FDS finissent par fuir tant la vie y est devenue insupportable, et le processus continu, bientôt ce seront nos campagnes qui le deviendront également, mais quand on parle d’avant postes cela veut dire des cités possédant des armes ? donc ils se préparent à passer à l’action ! là est le vrais problème ! et que fera le pouvoir se jour là ? il dira amen !

  3. De telles mesures existent dans le droit belge, et certains magistrats n’hésiteraient sans doute pas à y avoir recours, mais, mais, …
    Le « mais » nous vient des politiciens, car se sont eux -qui en finale- ont le (vrai) dernier mot.
    En effet, une décision de justice est une chose, mais son exécution en est une autre.

    C’est un ministre (donc un politique) ou un de ses proches agissant au sein de son cabinet (les « conseillers » des cabinets sont, eux aussi, issus des partis politiques) qui décide de signer un arrêté de déchéance de nationalité et d’expulsion, … qui fait suivre cet arrêté vers ceux qui ont pour tache de la mettre à exécution – OU – qui enterreront cet arrêté pourtant signé sous une montagne d’autres dossiers.
    C’est fou le nombre de dossiers urgents en retard – les piles s’évaluent en mètres de hauteur- sous lesquels on peut en glisser d’autres.
    Dans les cabinets ministériels, dans les partis, bon nombre de fonctions ont été attribuées à des gens issus de l’immigration, soit parce qu’ils sont compétents, … soit aussi, et bien souvent, pour concrétiser diverses promesses pré-électorales et se créer ainsi une clientèle politique.
    Et nombre de ces gens (qui sont -de facto- les obligés des politiques) sont hostiles à de telles mesures, qui touchent des « frères » de leur communauté

    Même chose parmi les fonctionnaires, et ceci quel que soit le niveaux hiérarchique occupé, … rien n’est plus facile dans une administration quelconque, que d’oublier un dossier quelque part, … de l’archiver (ou de le broyer) par mégarde, … de laisser passer « accidentellement » des délais de prescription.
    Connaissez-vous le « truc » de la colle malencontreusement appliquée sur la tranche des feuilles d’un dossier ?
    C’est radical pour vous obliger à reconstituer tout un dossier, et donc de perdre un temps fou pour récupérer les copies des documents abimés par la colle.

    En son temps, Richelieu a dit : Ne pas appliquer une loi, équivaut à autoriser ce qui est interdit.
    C’est toujours d’actualité, même en Belgique !

    Hors sujet et pour info :
    En Norvège, un groupe non identifié menacerait de détruire des mosquées … et les imams semblent inquiets.
    Information exacte ou rumeur, … difficile de répondre à cette question.
    Pour m’y rendre souvent et y avoir de nombreuses attaches, … il est visible -et presque palpable- que les relations entre les norvégiens de souche et les populations immigrées venant de pays musulmans sont devenues réellement explosives.
    Et les points de non-retour sont dépassés depuis longtemps.
    Ne cherchez pas dans les media « d’ici », un seul mot à ce propos, … à moins que vous n’ayez beaucoup de temps à perdre !

  4. « YVAN » a encore frappé ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

    Libération/fusillade : le suspect soit disant « de type européen » s’appelle Abdelhakim Dekhar, proche de l’extrême-gauche (màj)

    http://www.fdesouche.com/433949-un-homme-ouvre-le-feu-au-siege-du-quotidien-liberation-un-photographe-blesse

    « Le tireur parisien présumé, Abdelhakim Dekhar, évoque dans ses écrits -dactylographiés- retrouvés dans la voiture garée à Bois-Colombes, un « complot fasciste », « le capitalisme », « la gestion des banlieues » et accuse les médias de participer à la « manipulation des masses », a déclaré le procureur de la République de Paris lors de sa conférence de presse. Il y traite notamment les journalistes de « journaputes ». »

    +++++++++++++

    VOUS AVEZ BIEN LU ! : « dactylographié » ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

    Cela sent le Colombo a la petite semaine et rainbow warior a plein nez ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

    Vous ne voyez pas le rapport avec cet article ? moi si !

  5. Ayant fort esprit de contradiction, surprise surprise, je ne trouve rien absolument rien d’aimable dans cette soit-disant religion, bien au contraire, étant donné que le vrai visage de cette saloperie se révèle toujours et il n’y a rien d’aimable qui en soit issu. Vomissant tout ce qui s’y rattache, que ce soit visuel, auditif, olfactif et tout le tintouin, jamais ne sera né(e) qui que ce soit qui pourrait me faire changer d’avis et encore moins me prouver le contraire.

    • Allons cher Alain, avec le moteur de recherche , il suffit de voir dans le Coran d’Hamidullah à trouver le mot « amour ».

      D’accord, on ne le trouve pas beaucoup, c’est que l’agenda d’Allah très surchargé, ne permettait pas d’expliquer au chamelier certains concepts comme l’Association de Limitation de la Liberté des Anes Humains fondateur de
      l’Institut Scandaleusement Liberticide d’Arnaque du Monde.

      • Merci Laurent d’avoir chatouillé le moteur de recherche à ma place ainsi évitant que je m’énerve à le faire. Ceci donc confirmant que ce chamelier pédalait vraiment dans la choucroute sur pratiquement tout, y compris associations et instituts car pas foutu non plus de consulter oracle de recherche lui non plus.

1 Rétrolien / Ping

  1. Rappel : des avant-poste musulmans sont d&eacut...

Les commentaires sont fermés.