Mais si, mesdames les voilées, vous êtes un danger pour nos enfants !

Il suffit d’ailleurs de regarder cette photo pour comprendre pourquoi.

3312051 femmevoilee 640x280

Parce que le voile ce n’est pas seulement dire à nos jeunes têtes blondes que les femmes sont impures et inférieures.

Parce que le voile ce n’est pas seulement dire à nos jeunes têtes blondes que les hommes sont des animaux en rut prêts à violer dès qu’ils voient un cheveu féminin.

Parce que le voile ce n’est pas seulement dire à nos jeunes têtes blondes qu’il faut séparer les hommes et les femmes.

Parce que le voile ce n’est pas seulement dire à nos jeunes têtes blondes qu’il faut séparer les musulmans et les non musulmans. Comme le disaitnotre amie Shanti, comment les femmes voilées peuvent-elles bien dormir le soir ?

Mais aussi parce que le voile c’est moche. Parce que le voile ça rend triste. parce qu’il suffit de comparer la tête épanouie des Tahitiennes de Papeete qui manifestaient lundi contre la mosquée qu’on veut leur imposer et la tête de ces mères qui font pitié…

papeete 3-copie-1

Et, pour vous faire du bien et apprécier la différence, regardez à nouveau la video que nous avons publiée à cette occasion  http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_polynesie_,92108609.html

Nous n’avons aucune envie de leur ressembler et nous n’avons pas envie que nos fils croient que le modèle qu’elles présentent est et normal et souhaitable, parce que nous ne voulons pas que nos fils rendentleurs femmes malheureuses. Parce que nous ne voulons pas que nos filles croient que le modèle qu’elles présentent est et normal et souhaitable, parce que nous ne voulons pas que nos filles gâchent leur vie ou plutôt la perdent dans la non existence que l’islam impose aux femmes.

Parce que nous ne voulons pas de ce modèle, nous n’en voulons pas dans la rue où on nous l’impose, violant nos croyances, nos valeurs, chaque jour ; alors il est hors de question qu’on l’impose à nos enfant là où ils doivent être à l’abri du prosélytisme et du communautarisme. Là où ils doivent apprendre ce qu’est la République et ce que sont LIberté, égalité et liberté. Les vraies, pas ces conceptions anglo-saxonnes que brandissent les mères dans un acte de takkia et de provocation ultimes.

« Une délégation du collectif Mamans toutes égales, soutenue par la députée communiste Marie-George Buffet, a été reçue pendant une heure par le directeur académique, Jean-Louis Brison, qui s’est refusé à tout commentaire. «Il a été attentif à nos problèmes. Il nous a demandé de lui laisser une semaine pour réunir les directeurs et tout mettre en règle», a indiqué Feirouz, l’une des mamans. » Le Parisien.

Cela signifierait donc que l’ administration Hollande se torche le derrière avec la circulaire Châtel et également avec la loi qui permet aux écoles de voter et appliquer leur propre règlement intérieur…

Je vous invite et à écrire au Rectorat et au Ministre de l’Education nationalepour dire votre façon de penser.

Christine Tasin

 82 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. La 1ère photo avec toutes ces femmes voilés est immonde, j’ai envie de vomir quand je vois ça !

  2. trés fière d’être quarteronne Tahitienne! merci à mes lointains compatriotes de leur combattivité et résistance! cette manifestation contre les mosquées et la sharia n’est passée sur aucune chaine publique….les racistes sont socialistes!

  3. Oui, je trouve le voile affreux et sans aucune utilité , si c est de penser d être, plus blanc que blanc, parmis les infidèles, les prostituées, débauchées, de femmes non musulmanes que nous sommes.

  4. Pure de l exterieur et pourri de l interieur, elle ne sont pas meilleurs que les autres femmes, c est une apparance superficielle. L habit fait pas le moine .

  5. Il faut le dire, le voile c’est moche quelque soit la femme qui le porte et c’est également moche partout dans tout les lieux publics et privés. On peut être musulmanes et rester discrètes, mais non elles ne savent pas être discrètes, j’ai même l’impression que les femmes sont plus radicales que certains hommes dans ce domaine là ! regardez les israélites, est ce qu’on les voit avec la kippa ? non pas du tout, seulement le jour de shabbat c’est tout. Alors pourquoi les musulmans hommes et femmes ne feraient pas pareils?, eh bien ils agissent ainsi par pure provocation, rien d’autres, c’est fait pour provoquer le français de souche, parce que c’est ca la vérité que personne ne veut dire.

  6. Ben moi je prefere les voir voilées et leurs époux en kamis et arborant la barbe islamique !
    Et non je suis pas fou. Simplement je préfère pouvoir identifier directement mes ennemis et au moins avec leur déguisements « made by jihad » ils et elles prouvent, même aux bobos les plus récalcitrants que L’INTÉGRATION NE MARCHE PAS ! ! !
    Bon c’est mon point de vue personnel, mais il est évident que jamais une voilée ne prendra part à une sortie scolaire si une de mes mômes doit en faire partie (bon ma campagne est encore assez épargnée)

    • Il faut être là au départ de la sortie et empêcher l’enfant de partir sinon comment savoir à l’avance, sauf si les enfants disent « c’est la mère de ….  » UI nous accompagne…

  7. Le pire c’est qu’elles sont convaincues que c’est pour leur bien, leur « épanouissement » et pour être respectable qu’elles s’enferment dans ces prisons de tissu et qu’elles deviennent des non êtres humains

  8. Ces femmes voilées souffrent peut-être, sans s’en rendre vraiment compte, d’une variante du syndrome de Stockholm où la victime finit par adopter et comprendre le point de vue de son bourreau ?

    • Oui, je pense que c’est le syndrome de Stockholm pour certaines, d’autres sont simplement endoctrinées et y croient, enfin il y a toutes celles qui ont peur de se rebeller.

  9. Moches et hypocrites, soumises avec les hommes, agressives et haineuses avec les femmes, connaissez votre ennemi, leur voile n’est que le symbole de leur défi et une plus-value de « vertu » ( qu’elles n’ont pas) pour le mariage, ces femmes sont aussi dangereuses que leurs barbus et imams.

Les commentaires sont fermés.