Mobilisez-vous pour sauver l’église Sainte-Rita ! par Joseph

Delanoë fait détruire les églises pour les remplacer par des logements sociaux mais fait construire des mosquées !

http://www.vexilla-galliae.fr/actualites/christianophobie/537-delanoe-ordonne-la-demolition-d-une-eglise-catholique

Que l’église soit catholique ou gallicane, ce n’est pas là  la question ; c’est que des gens effrontés , insolents sont en train de démolir une église sans avoir froid aux yeux, d’ailleurs il n’y a pas seulement cette église qu’on démolit, ils ont déjà  détruit d’autres églises en France au nom du manque d’argent pour les entretenir et en face de ces églises détruites le comble c’est qu’ ils donnent leur soutien et contribuent au financement des mosquées en France.

Pour les mosquées ils trouvent facilement toujours l’argent d’état, je veux dire l’argent pris aux contribuables pour financer la construction des mosquées pour plaire aux musulmans et gagner leurs voix aux élections, partis de droite ou partis de gauche tous sont pareils, charité bien ordonnée commence par soi-même, au lieu d’aider au financement des églises qui en ont besoin d’abord avant de financer la construction des mosquées,  ils font le contraire par pur intérêt politique, ca veut dire qu’ils utilisent l’argent d’état par intérêt personnel ce qui est tres grave et devrait être jugé pour abus de pouvoir et de confiance,  c’est honteux et très écœurant de la part de nos dirigeants.

La France a perdu la raison, n’arrive plus à distinguer entre le bien et le mal, la France à cause de ceux qui la gouvernent a perdu la boussole et elle est en train de déraper, et s’enfoncer profondément dans l’abîme,  il est temps que le peuple se révolte faisant sa deuxième révolution pour juger et condamner les traitres de le République.

À bon entendeur et électeur salut

Français et Françaises qu’attendez-vous, réveillez vous de votre léthargie et de votre laxisme, il est temps, c’est vous qui devez redonner à la France sa grandeur d’antan.

Vive la France vive la République.

Joseph, français de cœur

 183 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Ça m’énerve tout ça, pour prendre l’argent des fidèles, ils sont fort là haut, mais rénover des lieux sacrés, plus personne……
    Le Vatican est pauvre bien sur…
    Pfff. Pour ma part je commence a les percevoir comme une secte très bien déguisée. Le pape et toute ça clique sont depuis longtemps de très bon chefs d’entreprise. Du flan tout ça!!
    Il faut arrêter de nous prendre pour des jambons, qu’ils foutent un peu la main à la poche, eux seul ont les moyens de faire stopper tout cela.

  2. J’en ai marre de signer des pétitions qui n’aboutissent à rien.

    La prochaine pétition que je signerai, je la déposerai dans l’urne aux prochaines élections.

    À l’espoir succède la lassitude, mais non le découragement; puis la colère et la détermination.

    Pas d’hésitation: Le vote FN est le seul qui fera bouger les lignes.

  3. HI

    aVANT de vous mobiliser pour sauvez ses eglise

    commencer deja par vous mobiliser pour sauver l ame de la papauté

    qui refuse de ce defendrte reéllement contre son ennemi l’islame conquerant et islamisateur d’autre civlisation non islamique

    obliger la papauté a ce battre contre l’islame en sauvant les coptes au moyenne orient
    et reélement pas uniquement en belle parole creuse
    *
    *commencer par exiger que la papauté ce defendre reélement contre l’islame en europe

    qu’elle arrettte de ce soumettre elle meme a l’isklame

    etc;;

    voila ce qui doit etre fait et qui sera de faite reélement efficace au lieu de combattre eglise par eglise

    combatter de facon globale ce sera plus effficace

    by

    si la papauté saisser de s’applatire elle meme a l’islame elle aurait des gens qui ce leveront d’eux meme pour defendre l chretienté

    mais si la papauté s’applatie elle meme , alors pourquoi les gens ce leverer pour la defendre ??
    y compris ses edifice religieux ??

    by

    • Mon cher ami comprenez bien qu’en détruisant des églises en France et parallèlement vous construisez des mosquées vous êtes en train de faire une autodestruction, la France est en train de se suicider, en plus ils trouvent de l’argent d’état pour construire des mosquées mais ils ne trouvent pas d’argent d’état pour entretenir une église, vous trouvez ca logique, c’est plutôt absurde et ça tient pas debout, ils prennent les gens pour des dupes alors il faut oser crier ASSEZ STOP, oser se révolter pour sauver la France, les églises font parti des symboles de la France, vous ne pouvez pas nier votre histoire et votre identité qu’ils sont en train de la négliger dans les livres d’histoire pour ne pas choquer les muzz, si non il faut dire adieu à la douce France pays de votre enfance. REVEILLEZ-VOUS

Les commentaires sont fermés.