Catherine cherche une Bible au milieu des corans…

[youtube width= »380″ height= »258″]http://youtu.be/FEb3Z34HWh8[/youtube]

 154 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Catherine a eu une excellente idée ! A imiter chaque fois que l’occasion se présente.

  2. J’ai vécu ça aussi : dans ma grande surface à une époque impossible de trouver une Bible à n’importe quelle date que ce soit. Par contre on trouvait le coran toute l’année !!!!!!!!! Il a certainement dû y avoir des plaintes car depuis cette grande surface ne vent plus aucun livre religieux.

  3. A n’en pas douter je suis persuadée que Carrefour doit faire la même chose, déjà dans un supermarché on ne trouve quasiment jamais de bibles, en revanche des corans il y en a a la pelle, normal me direz-vous c’est le ramadan, et quand c’est Noël, Pâques, l’Ascension, ou la Pentecôte, pourquoi n’y aurait ‘il pas de bibles ? après tout nous sommes encore dans un pays majoritairement chrétien que je sache, d’autant plus que pour trouver de tels ouvrages, ils ont des boutiques spécialisés dans ce domaine, qui fleurissent comme les mosquées, il y en a déjà beaucoup et cela continu, pour être réaliste, des bibles nous devrions en trouver partout, quand aux corans, il ne devrait y avoir que l’internet et très peu de lieu pour en trouver ! regarder pour le Judaïsme, est ce que l’on trouve des Torah, et des Talmuds partout ? non, on les trouve seulement dans des boutiques spécialisées, pour le coran ca devrait être la même chose, on voit bien là le prosélytisme de conquête, on avance on avance on avance jusqu’à ce que tout les recoins du pays soient islamisés. En tout cas, Catherine à beaucoup de courage !.

  4. A n’en pas douter je suis persuadée que Carrefour doit faire la même chose, déjà dans un supermarché on ne trouve quasiment jamais de bibles, en revanche des corans il y en a a la pelle, normal me direz-vous c’est le ramadan, et quand c’est Noël, Pâques, l’Ascension, ou la Pentecôte, pourquoi n’y aurait ‘il pas de bibles ? après tout nous sommes encore dans un pays majoritairement chrétien que je sache, d’autant plus que pour trouver de tels ouvrages, ils ont des boutiques spécialisés dans ce domaine, qui fleurissent comme les mosquées, il y en a déjà beaucoup et cela continu, pour être réaliste, des bibles nous devrions en trouver partout, quand aux corans, il ne devrait y avoir que l’internet et très peu de lieu pour en trouver ! regarder pour le Judaïsme, est ce que l’on trouve des Torah, et des Talmuds partout ? non, on les trouve seulement dans des boutiques spécialisées, pour le coran ca devrait être la même chose, on voit bien là le prosélytisme de conquête, on avance on avance on avance jusqu’à ce que tout les recoins du pays soient islamisés.

  5. Idée Géniale Catherine, je mémorise et ferai le coup dans les supermarchés de la région 😉

  6. Ah, « Catherine »,
    Vous aviez plus le trac devant la caméra … qu’au supermarché. Si si, nous avons assisté à la « mise en boîte »;

    Merci et amitiés.

Les commentaires sont fermés.