Hollande nous méprise même quand il parle de 14-18

C’est une idée fixe. Hollande ne songe qu’à nous faire accepter ce dont nous ne voulons pas, la société multiculturelle, l’immigration, l’islam, ses interdits, ses prescriptions, sa visibilité, son communautarisme, sa violence et sa barbarie.

Il ne lui suffisait pas de souhaiter un bon Aïd aux musulmans sans dire le moindre mot aux chrétiens à Pâques et à tous les citoyens français à Noël il fallait encore qu’il ternisse l’évocation de nos morts, de notre patrie, de notre histoire au moment où il évoquait la guerre de 14-18.

http://tempsreel.nouvelobs.com/premiere-guerre-mondiale-centenaire/20131107.OBS4162/hollande-lance-le-centenaire-de-la-grande-guerre-de-14-18.html

Non il n’avait pas le droit de parler de « haine des autres » au moment où il parlait de patriotisme.

Il ne nous laisse même pas former une nation unie marchant dans la même direction à partir de notre histoire. « Commémorer c’est renouveler le patriotisme qui unit, qui rassemble, qui n’écarte personne au-delà des parcours des croyances des origines, des origines, des couleurs de peau« .  « Renouveler le patriotisme« … dans la bouche du premier des socialistes, cela signifie inventer un autre patriotisme. Et ce patriotisme il le lie avec l’accueil de l’autre, celui qui vient d’ailleurs, qui a une religion particulière et une autre couleur de peau que les Français (les origines, les croyances, les couleurs de peau),comme si, en France, cela avait jamais eu une quelconque importance, dans notre République une et indivisible ! Non, s’il ne perd pas une occasion de nous faire la leçon, d’essayer de nous culpabiliser, c’est parce que nous ne voulons pas de la société à l’anglo-saxonne qui n’est pas dans nos traditions, dans nos valeurs, parce que nous refusons que ceux qui arrivent en France nous refusent, nous haïssent, et veuillent nous imposer leur prétendue religion qui est aux antipodes de la République et de la démocratie.

La France n’est pas un pays raciste, et nous faire la leçon comme le fait Hollande est une insulte. Ce sont ceux qui arrivent qui devraient avoir droit aux discours leur demandant de respecter la laïcité, l’égalité homme-femme et la citoyenneté française sans  référence à notre couleur de peau. Ce n’est pas nous qui hurlons dans des rap jamais censurés « sale céfran, sale blanc » !

N’en ont-ils pas assez de nous rebattre les oreilles « des autres » ? N’entendent-ils pas les Français gronder et demander à ce qu’on les reconnaisse, eux d’abord, à ce qu’on les prenne en considération eux d’abord au lieu de leur faire la leçon à chaque occasion comme à des enfants désobéissants ?

Hollande est même allé encore plus loin, avec l’idée d’une dette que nous devrions payer aux descendants des tirailleurs sénégalais… « Revenant sur les traumatismes laissés par la Grande Guerre, qui a fait 1,4 million de morts et des millions de blessés en France, François Hollande a demandé ne pas oublier les combattants issus des anciennes colonies. »

« La France a souscrit une dette d’honneur à l’égard de leurs descendants », a-t-il dit.

Depuis que nos frontières sont largement ouvertes, que notre argent part de l’autre côté de la Méditerranée, que nos centre d’appel pour opérateurs mobiles sont délocalisés au Maroc par exemple,  que nous accueillons, logeons, nourrissons, soignons, éduqons gratis toute la misère de la terre qui arrive par millions chez nous depuis des lustres, il y a beau temps que nous avons payé notre dette (pour peu qu’on puisse parler de dette, mais c’est une autre histoire) et que c’està ceux qui arrivent à présent de payer leur dette, énorme, à un pays et des habitants auxquels ils doivent tout et en premier lieu le respect.

Mais Hollande lui-même ne sait pas ce que cela signifie, respecter les Français….

Christine Tasin

 87 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. comparer les français qui ne votent pas pour eux à des extrémistes de droite …..Monsieur le général De Gaulle , vous aviez raison, ces français sont des veaux !!! le hollandoislamo nous rabache dans chacune de ses interventions que les africains ont été les seules victimes de cette barbarie de 14 – 18..ou de la moindre expression d’un Français !!!

    stratégie électorale des socialauds , comme ils n’ont pas de programme , ils poursuivent le peuple issu de cette terre en les traitant de racistes !!!

    Le discours quotidien des socialauds avec en tête le dhimmi mimolette et ses partenaires amis « de gauche « distillent le purin antiraciste? soutenus par les merdias, les ministres et leurs boys,divisant les français qui osent réfléchir et les anesthésiés, les peureux qui font les sourds et se taisent par peur de représailles …..ce n’est pas avec les élus d’aujourd’hui que la FRANCE va se réconcilier ….
    nous pouvons considérer « ces dits bienveillants  » comme proche du maréchal pétain… pas de vagues…on se croirait en 1940 ..pour nous référer à la commémoration….des heures de gloire de ce militaire.
    les discours de ce vieil homme sont en parfaite harmonie avec la politique des élus de gauche !!! La dictature de la civilisation politicienne de l’incurie, des analphabètes, des femmes soumises à la paranoïa de quelques barbares…
    A entendre le dhimmi … seuls les musulmans ont été braves ????
    sans doute est il converti pour être aussi proche de cette politique rétrograde, entourés de conseillers issus de cette mouvance politicienne !!!
    Miterrand, homme d’une avidité incommensurable, polygame, côtoyait les plus vicelards des politicards et les plus grands meurtriers reconnus aujourd’hui …Ah la soif de pouvoir !!!!….. 200 MILLIONS DE MORTS reconnus pour une politique mondiale des gauches bienveillantes !!!
    en 2013 , ces socialauds continuent à se croire en 1980, la même arrogance, le même mépris de la FRANCE…..Effarant, rien de nouveau dans leur programme …. les mêmes recettes !!!
    les perroquets de métier répètent en boucle ….
    la couleur de peau de nos concitoyens ne nous préoccupe pas, ce qui dérangent les sous- chiens comme ils les nomment : le non respect de notre culture…. pourquoi pendant tant d’années avons nous pu vivre simplement avec des étrangers….sans conflit particulier ……
    Ah oui, il n’y avait pas avant 1980, d’associations dite anti raciste qui POURSUIT le Français blanc, issu de la terre natale de ses ancêtres, quelle aubaine …..se gaver de monnaie sonnante et trébuchante, plus, les milliards de subventions non contrôlées pour faire une police de la bienpensance de ces cons de français !!!
    Grâce à la dictature de ses associations: chacun chez soi et dieu pour tous !!! la méfiante est partout !!!
    la gauche dite laique au pouvoir veut repousser les frontières de notre civilisation pour nous imposer les lois
    d’ électeurs qui ne rêvent que de reconquérir  » leur territoire jusqu’en Espagne  » perdu et repoussé vers leur terre d’Afrique au 17e par les européens

  2. Mr hollande fait de la paranoïa en disant que ce sont les immigrés qui ont construits la France, il devrait relire son histoire de France celui là ! ou mieux encore qu’ils ont libéré la France de la tyrannie, en partie c’est vrai mais pas seulement il y avait aussi une majorité de français patriotes, est il frapper d’amnésie ? ou alors se complait il dans la dhimmitude ! il n’a vraiment aucuns respects pour les soldats qui sont morts pour la France, que ce soit des chrétiens des juifs ou des musulmans, et ceci quelque soit la couleur de leur peau, on voit bien là la doctrine socialiste, qui pour certains est considérée comme de la pourriture, assimilable au communisme comme au nazisme.

  3. merci christine.si j’ai écrit 1936 c’est en rapport avec notre époque.hollande annonce les commémorations du début de la guerre 14-18 …en 2013.aucun repaire. oui je suis trés en colére .bientot pas de charles martel pas de révolution pas de commune …..rien que la charia .

  4. l’hollandoislamofrancophobe va vouloir nous faire avaler et répéter dans tous ses discours que c’est grâce aux musulmans que la guerre de 14- 18 a pris fin …la bravoure des soldats issus du magrebh a profondément touché le dhimmi mimolette….
    la présentation du discours du centenaire et l’amalgame entre 1914 et 1940 nous promet …une histoire à la mode socialo/cocos/verts…. qui écrit les discours de cette commémoration ???

    rappelons nous, combien de français ont perdu de fils ???
    dans ma famille paternelle, 3 jeunes hommes de 20 ans sont morts pour la FRANCE dans la Marne !!! fréres et sœur , épouses ont pleurés leurs enfants, leur mari…cette boucherie d’hommes éliminés ….nous n’avons pas oublié le sacrifice de nos parents !!
    hollande !! nous ne te permettons pas de salir leur mémoire en racontant tes histoires à ta sauce !!! Je n’ai pour toi aucun respect dû à un homme d’ETAT….ta dhimmitude nous fait vomir !!!
    les traitres, actuels politicards vendent à des EMIRS ….musulmans notre patrimoine, s’associent pour détruire la civilisation occidentale construite durant des centaines d’années de souffrance, de batailles contre les agresseurs !!!
    aujourd’hui, nous devrions baisser le pantalon pour donner à des barbaresques le trésor architectural que nos ancêtres ont bâti jour après jour pendant des décennies au péril de leur vie !!! nous ne serions pas digne du sacrifice de nos aieux …
    la chasse aux Français de souche a commencé….le parti politique multiculturel va imposer sa vision de notre société avec les yeux d’ islamiques …que feront nos dhimmis du gouvernement ???
    pour les municipales, ump/socialauds/ cocos/ verts vont poursuivre les français qui osent ne pas penser pas comme eux !!!! leurs élections vont être chaudes !!!

  5. Sa façon de remercier ceux qui l’ont porté à l’Élysée et, lui aussi et une fois de plus, nous cracher à la gueule ? On comprendra que je ne vais certainement pas le remercier, loin de là, car je ne pense aucun bien de ce type, loin de là. Et oui, je dis type car il ne mérite aucunement notre respect, loin de là ici aussi.

  6. bonjour a vous tous.oui nous francais sommes attachés a nos soldats morts pour que nous puissions vivre libre .ici le texte écrit par mon arriére grand pére paternel. rouvrois sur meuse.le 26 octobre 1914.en cas de mort renvoyer cette carte a ma femme avec ma derniére pensée.ma chére jeannine une derniére fois je t’embrasse.ainsi que la petite et maman andré.mort le lendemain. pour la france .mon grand oncle maternel albert 21 ans mort dans la somme en 1915 nous cherchons toujours une croix et sa tombe.son nom n’est pas inscrit sur les monuments.mon grand-pére joseph-augustin qui fin 1917 a refusé de tirer condamné au peloton d’exécution gracié ….mis en prison a frenes avec les détenus de droit commun jusqu’en 1923.ma mére est née en décembre 1923.alors monsieur hollande vous voulez un ordre de mobilisation savez vous vous au moins ce que cela veut dire.nos campagnes vidées les femmes seules pour nourrir les enfants des enfants a naitre jamais concu d’ou cette dégringolade maintenant qui vous permet de nous faire envahir.l’ordre de mobilisation vient des francais qui en ont assez que vous crachiez sur nous qui avons donné notre sang.vous avez peur oui la guerre est dans notre belle france .si en 1917 mon grand-pére a refusé de tiré c’est par qu’il savait qu’en face ce n’était pas un ennemi mais un pauvre bougre comme lui.ce qui n’est pas le cas aujourdhui.avec votre antiracisme vous me fatiguez.quand nous féterons 1936 le début de la deuxiéme guerre mondiale nous verrons la suite familiale qui fut aussi sanglante.ps excuses pour les fautes christine.

    • Merci Pirlouit pour ce témmoignage venu du coeur qui fait chaud au coeur

    • Pirlouit, on s’en fiche de vos fautes, hein Christine ? Votre beau post les surpassent et je rejoins Christine sur ce qu’elle dit, car on a tant besoin de le réchauffer notre cœur.

      D’ailleurs, pour ce qui est des fautes, moi aussi j’en fait un paquet quand bien énervé, donc pratiquement tout le temps quoi. 😉

  7. On a déjà eu droit à un « ce sont les immigrés qui ont construit la France » (merci pour nous !!!!!!!!!!!)
    Bientôt ils diront que ce sont les algériens qui ont permis la libération de la France !

  8. Même si je souscris pleinement à l’idée d’un Centenaire,pour cette immonde boucherie…Reste l’idée que l’on s’en fait !!! Aucune allusion aux causes réelles qui ont amené cette catastrophe !
    Mais quelle cérémonie la Hollandie va t-elle nous pondre…Un grand spectacle BBB ? Pour répondre ainsi indirectement à la « verte » Eva?
    Heureusement que de vrais patriotes savent décrypter les nobles intentions de Normal 1er…Merci Christine, je transmet !
    Bien cordialement
    BJ

    • Bonjour à tous, amitiés du matin….

      Et pourquoi pas une comédie musicale ? C’est très tendance….on y a bien mis la Révolution, avec prise de la Bastille sur un air de java….Si le génie n’a pas sauté de sa colonne c’est qu’il est bien soudé !!
      On imagine assez bien les « poilus » dansant au sortir des tranchées, sur des ziziquettes et des textes consternants de platitude…..Gageons, malgré tout, que l’idée a bien dû traverser le cerveau débile de certains !!

      En attendant bien sûr l’Indo et l’Algérie …..Avec une larmichette (musicale !!) de « repentance » !!

      Bonne journée Daniel

  9. Son distinguo entre patriotisme et nationalisme est une escroquerie intellectuelle !

    Pour ma part, je ne vois pas la moindre différence entre l’amour de la Nation et l’amour de la Patrie, puisque les deux unissent dans un même élan un pays et son peuple.

    Les français ne sont ni racistes ni xénophobes pour peu qu’on les respecte.
    Mais ils finissent par être excédés par une population allogène qui prétend imposer sa loi et ses coutumes sans aucune volonté d’intégration, avec le dessein évident de déstabiliser notre société.
    Les réactions contre un islam envahissant et irrespectueux de notre culture ne sont qu’un réflexe de défense contre une agression violente et la perte de nos droits.

    Si nous devenons islamophobes, c’est avant tout à cause des fondamentaux de l’islam et de ses fondamentalistes.

    Dans tout syndrome pathologique, il convient de rechercher les causes plutôt que de dénoncer les effets.
    Dans notre société, l’élément pathogène est le mouvement sectaire nommé islam.

  10. Madame Jourdain,
    Heu pardon, Madame Tasin, vous méritez de la scène du Grand Mamamouchi (notre Flanby) de Molière.

Les commentaires sont fermés.