Le volailler breton Doux va-t-il accepter l’aide de l’Arabie Saoudite ?

http://actu.orange.fr/france/exclusif-afp-doux-un-groupe-saoudien-pret-a-prendre-une-participation-afp_2647440.html

 Le groupe saoudien Almunajem vient au secours des Bretons.

Le groupe Doux définitivement hallalisé ?

http://actu.orange.fr/france/exclusif-afp-doux-un-groupe-saoudien-pret-a-prendre-une-participation-afp_2647440.html

http://www.breizh-info.com/613/actualites-sociales/groupe-doux-lombre-larabie-saoudite-se-profile-lhorizon/

Bretons, n’abandonnez pas votre culture pour conserver vos emplois, dites non à l’islamisation.

Jean F

 85 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Je boycotte « Doux » depuis plus d’1 an, Labeyrie depuis 3 ans…
    Christine a tout à fait raison dans le doute n’achetons que du poisson et du porc.
    J’ai imprimé la liste des abattoirs non hallal et non casher sur le site :
    http://www.national-hebdo.net/IMG/pdf/1895538_abattoirs.pdf
    je l’ai toujours dans mon sac pour achats de viande en grande surfaces. Attention car cette liste n’est pas exhaustive, les abattoirs privés – ceux où vont nombreux bouchers (boucherie indépendantes) de province – n’y sont pas répertoriés. Mais on peut faire confiance à la réponse de notre boucher il suffit de lui en parler…

    • Il faut boycotter aussi le sucre DADDY et la marque anglaise CADBURY qui se glorifient d’être halal ….

      • Oui nous avons fait un article sur Daddy il y a quelques semaines

  2. Doux n’a pas encore comprise sa leçon. Depuis que ça se sait qu’il font dans le barbaresque, les ventes on du en prendre un coup. La seule aide dont ils avaient besoin était de rectifier le tir et bien le faire savoir à la clientèle, FRANÇAISE. Mais ils préfèrent faire de l’œil aux saoudiens ? Dans ce cas, adieu Doux et TOUS ses produits.

  3. Il semblerai que la dictature Saoudienne etait dejà un important client de cette entreprise ! je presume donc que les
    rites d egorgement etaient dejà institués ,partiellements ou sans doute totalement…C est terrifiant à quel point ces
    miserables pays du Golfe , Arabie et Qatar en tete ,pays qui ne savent meme pas fabriquer un epingle,peuvent grace à la richesse de leurs sous sols ,dont ils ne savent meme pas extraire eux meme ,polluer le monde avec leurs doctrines et religions nauseabondes et malfaisantes..
    Malheureusement si rien n est fait tres vite pour arreter l islamisation ,cette religion dominera une partie du monde car comme disait Einstein la connerie humaine est sans limite

    • Oui je n’ai pas le temps d’approfondir mais il y a de grandes chances pour que les volailles doux soient déjà toutes egorgées selon le rite halal… à vérifier, et dans le doute abstiens-toi !

    • Non ce n’est pas peu, c’est un geste très important ! Si chacun faisait pareil on n’en serait pas là. Pour boycotter le halal il faut ne manger que du porc et du poisson. Si votre boucher est de confiance, demandez-lui le code de l’abattoir où il se fournit et s’il vérifie bien qu’il n’y a pas le tampon bleu halal sur les bêtes… Mais dans les supermarcchés, au restaurant chez les amis et dans la famille, ne mangez que du porc et du poisson et expliquez pourquoi, vous refusez de manger halal sans le savoir, vous refusez de amnger halal et de financer les mosquées et donc le terrorisme international….Courage ! On vit très bien je vous assure ! Et Nini nous propose des super recettes de porc

  4. Si la participation arabe devait être entérinée, il est certain que je n’achèterai plus ces produits. Et j’espère que les vrais Français feront de même.

Les commentaires sont fermés.