Vous savez ce qu’elle nous coûte, Leonarda ? Par Breizatao

Bonjour a tous, voici quelques chiffres LEONARDA trouvé sur Internet pour mettre un peu d’ ambiance….

La scolarité de Leonarda, qui était absente un jour sur trois de l’école, a donc coûté 34 577,92 euros ( 8312 euros par an durant 4,16 ans).

L’ allocation mensuelle de subsistance pour la famille de Léonarda représente un coût total de 9 936euros en un an. L’ allocation temporaire d’attente, versée seulement aux parents de Léonarda, a coûté 8 716 euros par an. Les places en Cada de la famille de Léonarda ont représenté un coût de 61 320 euros par an. L’ aide juridictionnelle pour la famille Dibrani a coûté 1200 euros par an. Les dépenses de santé de la famille de Léonarda se chiffrent à 20300 euros par an. Le coût du renvoi de la famille de Léonarda au Kosovo s’élève à 88 515 euros. Quant à l’aide au retour volontaire, elle représente un coût de 7500 euros pour la famille de Léonarda.

Au total, la famille de Léonarda a coûté 107 013,33 euros par an aux contribuables, soit un coût global de 594 697,118 euros.

Quant au retour de Leonarda en France, seule et durant 3 ans jusqu’à sa majorité, scolarité incluse, son coût s’élèverait à 150 000 euros.

source: fdesouche.com

Publié par Rédaction le 24/10/13

Breizatao

http://youtu.be/dKoalOnkhfY

 120 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. A Mme Christine Tasin et a tout les compatriotes Français !
    Il faut sortir de l’Europe avant que la Turquie soit accepter sinon c’est sur L’Islam sera totalement en France.Lisez ce texte ci-dessous et regardez comme la Roumanie va rouler la France.Non a l’entrée de la Roumanie,Bulgarie,et Turquie en EUROPE sinon vous serez tous rouler avec ces trois pays qui sont pour l’Islam.LISEZ SVP CI DESSOUS :
    Le président roumain affirme son soutien à l’adhésion de la Turquie
    vendredi 7 février 2014
    Le président roumain Traian Basescu est arrivé mercredi en Turquie. Accueilli par le président Abdullah Gül au Palais de Çankaya, les deux chefs d’Etat se sont entretenus premièrement en tête à tête puis avec les délégations des deux pays.
    Au terme des entretiens, les présidents ont tenu une conférence de presse.
    Attirant l’attention sur l’importance des relations commerciales et économiques avec la Roumanie, le président Gül a affirmé avoir pour objectif d’augmenter le volume de commerce.
    « Grâce à la position constructive et amicale adoptée par les autorités roumaines, près de 17.000 citoyens turcs et plus de 60.000 congénères vivent dans ce pays en toute sécurité et sérénité » a relevé M. Gül.
    Remerciant la Roumanie pour son soutien à l’adhésion de la Turquie à l’Union européenne, M. Gül a indiqué espérer que ce soutien soit continu.
    Quant au président hôte, il a souligné l’importance des relations politiques et économiques pour les deux pays et a précisé que le seul objectif de sa visite était de renforcer et de développer les relations bilatérales.
    Saluant les hommes d’affaires turcs qui ont investi près de 5 milliards de dollars en Roumanie, M. Basescu a fait savoir qu’il souhaitait doubler ce chiffre.
    Concernant l’adhésion de la Turquie à l’UE, le président roumain a dit qu’il était temps d’accélérer les négociations et le processus.
    Dans la soirée, le président Gül a offert un diner en l’honneur du président roumain.
    « Les Balkans et la Mer noire sont des régions où notre destin et nos intérêts se croisent. Notre but est de renforcer la sécurité, la stabilité et la prospérité dans cette géographie dont nous faisons partie » a déclaré M. Gül en précisant que la Turquie et la Roumanie étaient des alliés de confiance.
    M. Gül a noté que l’UE était une partie importante de la coopération bilatérale.
    Dernièrement le président roumain a souligné qu’ils soutenaient sans cesse et ouvertement le processus d’adhésion de la Turquie à l’UE sur la base de la solidarité et la confiance entre les deux pays.

    • En effet, Roland, c’est clair… et il nous faut nous opposer à l’entré e de l a Turquie en Europe

  2. Autant je comprends votre colère, autant je ne la partage pas.

    Qui sont en effet les véritables parasites de notre société ? Désolé, mais ce ne sont certainement pas ces pauvres bougres, chassés de leur pays par la misère (ce qu’en tant que Bretons nous devrions comprendre !)…

    Tiens d’ailleurs, qu’est-ce que l’armée française a été faire au Kosovo, si ce n’est aider les États-Unis à installer des bases militaires dans la région ? (Ce qu’ils ne pouvaient faire sans dépecer la Yougoslavie.)

    Ce que coûte une famille d’immigrés n’est RIEN en comparaison des sommes vertigineuses dilapidés au profit des banques, institutions financières, lobbies militaro-industriels, sociétés off-shore et j’en passe… Ne l’oublions pas !

    A taper sur plus pauvres que vous, vous ne faites guère que le lit d’une Marine, qui contrairement à ce qu’elle voudrait faire croire n’a nullement l’intention de défendre les intérêts du peuple, mais plutôt celui des élites auxquelles elle et son père appartiennent. Alors oui, elle en virerait sans doute des immigrés… Mais se garderait bien de toucher aux privilèges de nos chères (dans tous les sens du terme) élites de la finance et de la spéculation !

    Bref, vous vous trompez de cible, comme le montre clairement la banderole ridicule en tête de votre site…

    Bien à vous,

    Thierry

    • Si vous n’avez toujours pas compris que la pauvreté n’est ni une explication ni une excuse pour voiler sa femme et ses filles et traiter de pute celle qi porte un décolleté c’est que vous avez des oeillères. Si vous n’avez toujours pas compris que la mondialisation ultra libérale a besoin de l’islam pour faire éclater et disparaître les nations et nos cultures, seuls remparts contre elle, c’est que vous êtes d’une mauvaise foi carabinée. Vous ne seriez pa sun peu soralien sur les bords ? et vous ne mettriez pas par hasard derrière ceux que vous dénoncez une certaine communauté que vous n’avez aucun scrupule à accuser de tous les maux quand les 57 pays musulmans drainent misère (demandez-vous pourquoi ) corruption et interdiction de la liberté ?

      • Je vois. Commentaire typique du sioniste de base, irresponsable et haineux à souhait.

        Toute tentative de dialogue avec des gens comme vous n’est que pure perte de temps. Mais ça, je le savais déjà.

        Je vous laisse donc à votre vomis… Vautrez-vous bien dedans !

        • Bingo j’avais flairé le soralien en maraude pour déverser ses insinuations et sa haine… bon vent nous ne mangeons pas de ce pain ici

    • « Bref, vous vous trompez de cible, comme le montre clairement la banderole ridicule en tête de votre site… »

      Mais vous êtes qui vous pour venir insulter Christine et ses adhérents ainsi que lecteurs et supporters dont je suis ne vous en déplaise fier de faire partie ?! Vous avez de la merde dans les yeux ? Souffrez de dhimmitude et politiquement correct ? Etes de ces socialope ou umpute ou antifa Francophobes ? Ou encore bien planqué dans un coin encore peinard ?

      Mais c’est quoi ces délires de vouloir encore et toujours s’occuper de la misère des autres alors que les NÔTRES en crèvent de la misère et précarité ! Et arrêtez votre enfumage, que ces « pauvres bougres » sont pour un certain nombre d’entre eux des parasites ! Faut arrêter les conneries hein, parce que justement si il ne viennent chez nous que pour les allocs variées et diverses, soins médicaux et tous le reste alors que bien trop des NÔTRES n’ont rien de cela alors qu’ils ont cotisés EUX, et combien ne peuvent se soigner ?! Et tout ça NOUS payons et ça s’accumule et le chiffre n’est moindre. Garantis que tous ces parasites JAMAIS n’iraient dans un pays qui ne leur offrirait tout ça et il faut vraiment arrêter de nous prendre tous pour des abrutis que nous sommes loin d’être.

      Quand à cette secte soit-disant religion, si vous n’êtes même pas fichu vous non plus non seulement d’ouvrir les yeux et voir, mais aussi vous éduquer sur cette saloperie qui depuis 14 siècles ne fait que des ravages et n’a elle non plus rien foutu mais parasité TOUT ce que les civilisations ont créé, allez en profiter ailleurs mais n’ayez le culot de ni défendre ni vouloir nous imposer cette merde !

      C’est clair ?

  3. Dehors Leonarda et sa famille !! Dehors Hollandouille, dehors Belkacem, dehors Ayrault, dehors tous ces crétins qu’ils soient du PS ou de l’UMP ! Vous êtes des incapables, payés grassement, vous avez anéanti le pays, vous avez baissé votre froc devant des immigrés illigaux qui viennent presque faire la loi CHEZ NOUS ici en France.
    Dehors Malek Bouthi le facho intolérant et anti-démocrate, dehors BHL et ses milliards et ses leçons de moral alors qu’il vit dans le luxe et qu’il ne risque rien, planqué dans son hôtel particulier et ses voitures de luxe.
    Faites attention au Peuple ! Lorsqu’il est en colère il fait mal très mal …. Et là le Peuple est en train de bouillir de plus en plus SUIVONS L’EXEMPLE DES BRETONS !!

  4. Marre de la Leonarda, sa sainte famille et autres chancres du même acabit ! Barrez-vous et n’y revenez pas car nous ne vous garantissons pas une sécurité absolue !!!…

  5. Oui, Léonarda, consoeurs et confrères, vous nous coûtez la peau du C.l et on en a marre de payer pour Vous qui n’êtes même pas reconnaissant sde la chance que l’on vous offre. Alors, DEGAGEZ, allez faire « la loi » dans vos pays respectifs.
    La tempête gronde et se prépare un cyclone dévastateur qui emportera sur sont passages ces intellos bobos gauchos « bien pensants » et délétères pour Notre Pays.

    Place au peuple et a sa sagesse, retour aux Vraies Valeurs, qui ne sont pas celles que vous voulez nous faire avaler.

    Il est temps que La France qui gronde se lève et fasse de la place aux vrais Français ( de toutes origines s’entend), ceux qui aiment La France , travaillent, cotisent, paient leurs impôts, respectent la loi, sont Acteurs de l’économie.

    DEGAGEZ LES PARASITES !

    La France et l’Europe n’en peuvent plus d’absorber toute la misère du monde, travaillez donc a rendre VOS pays prospères et productifs.
    Voilà, ça fait du bien de pouvoir dire ce qu’on pense, merci à tous, amis indignés et ras le « bolisés » comme moi.

  6. Je vois pointer à l’horizon un cyclone de type C qui balayera toute ces abus que le système politique à mis en place il y a des décennies, quand on voit une vidéo sur laquelle cette gamine déclare que  » si elle revient en France c’est elle qui fera la loi, mais quelle loi ? celle de la mafia ? et elle est persuadé qu’elle arrivera à ses fins ? un bon conseil, avec l’argent qu’elle et sa famille ont couté à la France depuis plus de 4 ans d’après ce que j’ai pu lire ci-dessus, c’est de rester au Kosovo,, patrie natale de son père, et de ne jamais remettre les pieds en France.

  7. qui depuis quarante ans ont tout mis en oeuvre pour détruire notre pays. Tout comme les Bretons qui refusent d’assister à la mise à mort de leur province, tous les Français doivent se lever pour refuser la mise à mort de leur région respective. Tous les Français doivent s’unir pour dire à tous ces politiques malfaisants : c’est fini, votre règne est terminé vu le bilan désastreux de votre administration calamiteuse. Dégagez !! désormais, le peuple prend les affaires en main et préfère confier son destin et celui du pays à de vrais patriotes pas à des imitations, nous préférons l’original aux mauvaises copies.

  8. Eh bien que le feu soit mis aux poudres et qu’on en finisse une bonne fois pour toutes avec tous ces pitoyables clowns qui depuis 40 a

  9. Et pour UNE Leonarda, pour UNE famille comme la sienne expulsée…
    …combien de copies quasi conformes vivent de même en toute quiétude ayant parfaitement compris qu’elles ont un risque d’être virée, MAIS, des millions de chances d’être naturalisées ?

    Ne soyons pas naïfs.
    Premier point, si cette insupportable peste aussi charmante que le choléra, n’avait pas été arrêté lors d’une sortie scolaire, l’histoire serait passée inaperçue et les Dibrani seraient déjà de retour.

    Second point, et ce bien celui là le plus important. Des Leonarda Dibrani il y en a des centaines de milliers sur notre sol, on dépasse même sûrement le million (et de loin) car les magouilles qu’à utilisé cette famille sont connues aussi bien en Europe de l’Est qu’en Afrique.

    OK le chiffre donne le vertige, mais dites vous un truc. Ça fait QUARANTE ANS qu’on entretient ainsi des gens comme eux, avec une accélération incroyable depuis 15 ou 20 ans et le turbo de la pompe aspirante fonctionne à plein depuis l’élection de « moi président »
    Le chiffre exacte du coût de ces familles se chiffre en milliards depuis le regroupement familial,et plus proche de nous les accords de Schengen.

    • Bon deux solutions soit on a le moral dans les chaussettes soit on se dit que trop c’est trop et que ça ne peut qu’exploser…

      • Le problème se pose -à peu près dans les mêmes termes- dans tous les pays d’Europe Occidentale.
        Dans tous ces pays, la saturation atteint son point haut.
        L’exaspération ne limite pas aux comportements et aux changements de valeurs que l’on veut nous imposer, par belle ou par laide … au nom d’un esprit d’accueil et de tolérance qui ne rencontre aucun écho chez ceux que nous accueillons.
        L’exaspération se fait également de façon comptable, car les efforts demandés aux populations accueillantes -au profit des accueillis- sont colossaux … et ces efforts -à nouveau- ne rencontrent aucun échos chez les nouveaux arrivants, qui bien souvent estiment que nous n’en faisons pas assez , et que ce n’est que normal qu’ils puissent profiter des avantages (… que nous trimons à payer).

        Entendu hier dans une administration communale, ou je faisais refaire des papiers après avoir vu mon porte-feuille (et mes papiers) tomber de ma poche … et couler au fond des eaux d’un port.
        Dans la file aux guichets « deux chances pour pays » discutent entre eux … leur constat est simple : ici, on n’est fait vraiment pas beaucoup pour les étrangers, surtout quand on sait ce qu’est la vie en Afrique du nord, … et les difficultés pour arriver à passer en Europe, … et patati et patata.
        Pour peu, il aurait fallu leur dire merci d’être arrivé jusqu’ici !
        Racisme ordinaire ? … surement pas, seulement un constat d’abus commis au vu et au su de tous, et des abus à répétition qui sont devenus la règle sans que nos élus (notamment) n’y trouvent à redire.
        De là, à ce que cela finisse très mal, il n’y a qu’un petit pas à franchir.

        • Oui Mandalay, la colère monte, partout… un rien peut mettre le feu aux poudres

  10. 107000 euros par an cela nous fait, en smic charges salariales et patronales comprises, une cinquantaine de salaires soit environ 4 emplois sur 12 mois ? et en réductions de charges pour favoriser l’embauche ? beaucoup plus d’emplois ! et le tout multiplié par combien de foyers du meme cas ? sans oublier le regroupement familial et les immigrés de plus de 65 ans arrivant sur le territoire et qui touchent l’équivalent d’une petite retraite (600 à 700euros/mois et /personne) sans jamais avoir cotisé, alors que beaucoup de nos retraités ayant cotisé, meme partiellement, se récupèrent une rente inférieure à 500 euros/mois. Liste non exhaustive. Il n’y a pas photo ! Il est plus que temps de redistribuer les cartes ! Et de donner le grand coup de balai !

Les commentaires sont fermés.