Je suis flic, je refuse d’aller faire mon boulot à Quimper cet après-midi, par Vercingétorix

La FRANCE est à genoux, laminée par les socialistes, l’immigration, l’islamisme rampant, l’insécurité, la pauvreté, le chômage et j’en passe…

Je suis flic en Bretagne, je ne veux pas jouer contre le camp patriote à la manif; pas question d’aller en service contrer ce sursaut national, je serai positionné du côté des patriotes. Je vais porter perruque etc. car les flics des RG vont mitrailler la manif avec leurs appareils photo. Espérons que les autres régions suivent l’exemple ; bon courage et vive la FRANCE.

Vercingétorix 

 247 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. « …le rêve serait que nous nous retrouvions tous ensemble dans la rue, main dans la main, nous tous, vous, nous, tous citoyens Français pour clamer notre ras le bol. Et là, pas de doute, vous seriez épaulé et respecté au plus haut point par toute la nation Française… ». Oh oui, quel beau rêve ce serait.
    Félicitations Vercingétorix pour votre courage ! ET VIVE LA FRANCE !

  2. @ Vercingétorix – Estime et Respect – Re zo Re (trop c’est trop!)
    Kenavo

  3. Bravo Vercingétorix,
    C’est un vrai geste courageux, solidaire, citoyen et Républicain.
    Je suis persuadé que beaucoup de collègues comme vous et même dans l’armée ont la même vision et souhaiteraient en faire de même.
    L’état Français se fiche de nous et se fiche même de vous. Pour preuve la baisse inacceptable des budgets qui sont alloués à la Police, la Gendarmerie, l’Armée…Comment pouvez-vous faire votre boulot correctement et assurer la sécurité des français et de leurs biens qui est, je le rappelle, le premier devoir de l’Etat ? Impossible…
    La justice Française se fiche également de nous et de vous. Elle ne tient pas son rôle et ne fait pas respecter les lois de la République en ne punissant plus, depuis longtemps déjà, les malfrats et criminels alors que tous les jours vous prenez courageusement des risques pour les arrêter…autant irrespectueux qu’inacceptable et incompréhensible…
    I Have a dream…Face à toutes ces crises que subit notre pays aujourd’hui (économique, identitaire avec l’islamisation de notre pays, sécuritaire…), le rêve serait que nous nous retrouvions tous ensemble dans la rue, main dans la main, nous tous, vous, nous, tous citoyens Français pour clamer notre ras le bol. Et là, pas de doute, vous seriez épaulé et respecté au plus haut point par toute la nation Française.
    Encore bravo…

    • Merci React 46 pour ce beau texte que nous sommes nombreux à pouvoir signer

  4. Je suis dans la même logique que toi, mon pote, je sais ce que tu ressens, les choix que dois faire, et les risques encourus.

    Tu n’es pas seul.

    Vive la France.

  5. Et si le changement venait de la police, des ouvriers, des actifs et de tous ceux qui en ont marre d’etre pressés comme des citrons pour nourrir une équipe d’incapables au lieu des étudiants « gnan gnan » et leurs professeurs qui ne manifestent que pour avoir des jours de vacances.Bravo à Vercingétorix

  6. Bien parlé Vercingétorix ! si seulement le reste de la France pouvait faire de même comme je serais mille fois heureuse de ce sursaut national ! mais ne désespérons pas le grand moment approche à grand pas et ce jour là aïe aïe aïe ca va faire mal pour qui vous savez !

  7. Ben oui, vive la Bretagne et vive la France, et vivent et surtout survivent les Bretons, puisqu’ils, nous d’ailleurs, se battent pour leur gagne-pain.
    Nous en revenons justement de cette jolie ville de Quimper après des moments intenses de fierté auprès « des nôtres ». Une magnifique communion, bien sûr. Il nous a cependant été cruel (pour le moins) de quitter, dépités, nos Bonnets rouges après un discours (pour le moins) très européaniste à la tribune. Voir fustiger un certain « Jacobinisme » et la chanson de Renaud sur les français (pauvre petit bobo) sans parler de quelques arrangements musicaux « bien-pensants » diffusés en attente nous furent également déplaisants.

    Bon, un dernier portique éco-taxes brûlait ce qui fit notre joie sur l’instant. De toute manière, comme c’est nous tous qui paierons autant considéré ça comme un feu de joie, n’est-ce pas .

    Allez, bon week-end tout le monde.

    • Merci Maxime pour ce témoignage qui ne m’étonne pas ; je sais pour l’avoir testé à quelques reprises, la haine (nayons pas peur des mots) que certains Bretons ont contre la France considérée comme une puissance occupante et la gueuse… Mais nous ne sommes pas rancuniers, cela ne nous empêche pas de soutenir un juste mouvement de révolte. Ils se mettent le doigt dans l’oeil jusqu’au tréfonds en imaginant que l’Europe qui en fait les étrangle est la solution…

      • Exact, Christine.

        Si c’est pour se « vendre » à cette Europe qui nous (les) a conduit à manifester aujourd’hui, je ne vois pas le progrès.

        Qu’ils – que nous – nous abstenions de poursuivre dans cette voie sans issue qu’est l’Europe.
        Quand le pouvoir central est en un tel état de décomposition, toutes les petites baronnies s’agitent et laissent entrevoir leur appétit de pouvoir local, quitte à jouer l’étranger.

        Maintenant, si notre République se montre désormais incapable (par la cause de félons à leur peuple, détenteurs aujourd’hui des pouvoirs politiques et d’information), d’empêcher et la misère et l’envahissement de ses Régions par ces fléaux qui gangrènent déjà l’entité française… devrait-on s’étonner dans ce naufrage du « chacun pour soi » et hélas, d’ Allah pour tous.

  8. Bravo Vercingétorix. Il en faudrait beaucoup comme vous parmi les forces de l’ordre qui fassent le choix entre le patriotisme et nos gouvernants suicidaires. Si un jour cela se produit, la révolution sera en marche pour passer ENFIN le grand coup de torchon qui devient plus qu’urgent. Merci pour votre courage et votre amitié pour la France.

  9. Bravo, de temps en temps il faut savoir dire NON et ne pas obéir à des ordres inacceptables !!

  10. Merci Vercingétorix, vous avez de l’Honneur, ce dont malheureusement encore trop de vos collègues ne font preuve, pour raisons diverses qui leur sont propres.

  11. BRAVO ET MERCI QUE TOUS LES PATRIOTES COMME VOUS DANS NOS REPRÉSENTANTS DE L ORDRE ET MÊME DANS L ARMÉE AGISSENT « SELON LEUR CONSCIENCE » CELA ME REMONTE LE MORAL les français en ont bien besoin !!

  12. Mettre ses actes en accord avec ses pensées, n’est pas facile, et implique d’avoir à faire des choix.
    Soyez-en remercié.

Les commentaires sont fermés.