12 Commentaires

  1. J’ai acheté le point en question, il est vrai qu’ils “osent” enfin dire des vérités… C’est une avancée ténue mais quand même, je crois que la mer monte et que les journaleux aux ordres vont bientôt être obligés d’appeler un chat “un chat… ”
    Il n’y a encore que les crétins qui nous gouvernent qui osent fêter l’aïd et nous parler de l’islam comme d’une religion normale, en même temps, nous constatons à quel point leur côte de popularité est au plus “haut” (sic) !!

    Ne rigolez pas, mais j’ai l’habitude de “sentir” les choses et là je commence à sentir quelque chose qui se lève, je crois que nous allons entrer dans une grosse zone de turbulences … à tous égards… Mais ne nous leurrons pas ce ne sera pas facile pour nous non plus, nous devrons l’affronter aussi, ça va tanguer ferme..

    • Oui Katouch nous “sentons ” de conserve cette zone de turbulence et nous ne serons pas à l’abri, bien évidemment…

  2. Je vois que ce journaliste connait bien le problème puisque ces références sont notamment Dounia Bouzar très bien intégrée et mieux encore Tareq Oubrou,chevalier de la légion d’honneur ,membre de l’UOIF et frère musulman.!!!!!!!!C’est ce qu’ils appellent la tacqhia soit le double langage autorisé et conseillé dans le coran pour arriver à leur fin et à la nôtre.
    Merci à ce média qui n’est malheureusement pas le seul.
    Lire plutôt les livres exemplaires écrits par Malika Sorel qui explique parfaitement notre situation désastreuse.

  3. Je me méfie de cette couverture tape-à-l’oeil, car dans un article publié dans les colonnes de L’Express datant de ce samedi 12 octobre, était dénoncé « le poison islamophobe », avec en illustration la fameuse marche anti-islamisation organisée par RR en novembre 2012…

    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-poison-islamophobe_1290104.html

    Double-discours donc, à la manière de la taqqya des barbus.

    Une Une pour faire vendre, mais vlan, quelques jours après, on a droit à un couplet bien dhimmi…

    • Merci Romuald pour cet élément qui nuance en effet, c’est peu de le dire !

  4. Tiens, les médias ouvrent les yeux ? Il était temps qu’ils s’y mettent. Il faut dire que face à la colère populaire ils n’ont plus guère le choix…

  5. Bonjour Christine, amitiés du matin….

    Je disais quoi déjà, il n’y a pas très longtemps ????

    On commence à sentir comme un léger frémissement, le vent fraîchit….Les gentils journaleux commencent à sortir les lainages !!

    La mer monte…- Gros rush à prévoir sur les bouées !!

    Bonne journée Daniel.

  6. L’Express sent le vent tourner : collabo en 40, résistant en 44! Jusqu’il y a peu, impossible d’employer le mot “islam” ou “musulman” dans les commentaires, même en citant Malika Sorel, qu’ils ont toujours refusé d’interviewer. : j’en ai fait l’expérience et j’ai eu des échanges plus que vifs avec le modérateur… Tout cela est pathétique. Et puis, il faut continuer à vendre un peu, avec les succès du Point et de Valeurs actuelles…

  7. Ouh la, va y avoir du grabuge. Du rififi dans le landerneau médiatique, politique et du showbiz.

    Mais bon y a que la vérité qui blesse…

Les commentaires sont fermés.