Pendant deux jours, on va égorger à tour de bras en pleine ville, à Strasbourg, demain et après-demain.
Les socialistes dépassent tout en ignominie pour acheter l’électeur musulman.
Vous pouvez dire votre sentiment au Maire Tel. +33(0)3 88 60 90 90 http://www.strasbourg.eu/en-tete/contact/votre-demande-concerne-un-service-de-la-collectivite et au Préfet, http://lannuaire.service-public.fr/services_locaux/alsace/bas-rhin/prefecture-67482-01.html courtoisement mais fermement.
375 total views, 2 views today
Cette religion est violence et a tous les niveaux ,et on n aurait pas le droit de le denoncer ! Aujourdhui meme à la Mecque on fete l Aid El Kebir ,ou les masses lapident Satan ,en jetant des pierres sur un mur sensé representé
Satan….Egorgement des moutons ou Lapidation d un mur ,tout cela respire vraiment l amour et la paix.
Quand on pense que Malek Chebel ,qui voudrait faire croire que l Islam serait pour des bisounours,affirmait avec fierté
que dans le Coran ,la lapidation n etait mentionné que pour Satan ! Si j avais été son contradicteur ce jour là ,le lui
aurait repliqué que lorsqu on est humain ,meme Satan s il existait ne meriterait pas un supplice pareil.
Un musulman avec qui je discutais l autre jours sur ce rite sanglant de l Aid ,me repondis avec indignation, lorsque je lui dit que ce spectacle devrait etre epargné aux enfants ! que pour de nombreux musulmans ,cela represente les meilleurs souvenirs de leurs Enfances !!!!!…Effectivement que repondre à ça !…
Bonjour à tous,
Voici le texte du message que j’ai adressé au Maire de Strasbourg. Je voulais en faire autant pour le Préfet mais la page est devenue inaccessible.
« Monsieur le Maire,
J’apprends avec horreur que la Ville de Strasbourg, que j’aimais tant, a accordé une autorisation d’égorgement de bétail rituel pour l’Ait el kébir.
Membre de la SPA, je tiens à vous faire part de mon indignation face à ces méthodes barbares, ces coutumes d’un autre âge que vous autorisez sur notre sol. La France était censée être le pays des Lumières. Votre tolérance ou votre peur face à des sauvages nous fait régresser. Vous n’êtes hélas pas le seul ; d’autres élus font preuve de lâcheté face à l’islam galopant.
Les Strasbourgeois seront-ils indifférents face à l’ignominie ? Je les connais bien. Et sincèrement, j’en doute.
Recevez, Monsieur le Maire, l’expression de mon dégoût et de ma colère. »
Arrêtez moi si je dis une bêtise, mais dans un abattage halal la moelle épinière reste intacte puisque la colonne vertébrale n’est pas touchée (je ne me trompe pas ?)
Donc puisque le cerveau continu à fonctionner jusqu’au bout.
Puisque la moelle épinière qui est le « fil conducteur » du ressenti des choses (chaleur, froid, douleur etc) est intacte AUSSI…
COMMENT CELA POURRAIT-IL ÊTRE INDOLORE ?
La qualité d’affutage de la lame permet seulement de trancher vite ou pas, les quinze à vingt minutes qui suivent restent une agonie atroce.
Tu as posé une bonne question Philippe qui va répondre ?
comme le disait benoit XVI = il ny a rien de bon dans l’islam= que violence et sang! Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau, et tu y trouveras seulement des choses mauvaises et inhumaines, comme son mandat de diffuser par l’épée la foi qu’il prêchait ».La violence est en opposition avec la nature de Dieu et la nature de l’âme. « Dieu n’apprécie? pas le sang — dit-il —, ne pas agir selon la raison, sun logô, est contraire à la nature de Dieu.
L’islam n’es pas une religion. L’islam est une sorte de rite satanique. Voici de vrais textes:
(54) Écoute-moi, mon peuple ! Tu élèveras les animaux sans changer leur genre et leur nature. Tu ne leur donneras point de nourritures qui leur sont étrangères, ni ne les obligeras à manger.
(57) Toutes les créatures animales? sont indispensables au monde et ont, comme toi, le droit de vivre sur la Terre.
(61) Tu ne captureras point les bêtes avec des pièges pouvant les maintenir dans la souffrance.
Et aujourd’hui, un article dithyrambique à vomir dans les Dernières Nouvelles d’Alsace à propos de l’Aïd, sur l’égorgement en toute sécurité, sans douleur car pratiqué par des spécialistes de la chose, de la fête, du partage avec les voisins ou plus pauvres, etc. Une demi-page entièrement pompée sur la prose certainement fournie par le clergé de la religion d’amour, de paix et de tolérance. J’ai bien envie de monter un commando et d’amener de force ce journaliste à la con sur les lieux du massacre (Strasbourg, abattoir temporaire du port du Rhin), menotté et immobilisé près de l’endroit où ces bêtes passent de vie à trépas dans un rituel d’arriérés mentaux, avec des allumettes sous les paupières pour qu’il ne puisse pas fermer les yeux et dire « je ne savais pas ».
Oui je crois qu’on a tous ces envies…. plus celles de les obliger, commme nos ministres, à passer quelques mois enbanlieue islamisée..
Oh! oui, Christine ! J’en serais presque à souhaiter, pour ce faire, la création de tribunaux d’exception !
Mais il faut aussi considérer l’incroyable passivité des gens devant de telles horreurs! C’est surtout cela que je trouve désolant…Je suis croyant, et je plains les auteurs et complices de telles atrocités et tous ceux qui détournent pudiquement les yeux et se prétendent « chrétiens »…Il faut croire qu’ils n’ont rien compris du Christianisme !
Cette lâcheté déguisée en règle du « bien vivre ensemble » parmi la kyrielle de toutes les autres, me dégoûte !
Est-ce que les prédécesseurs tant au niveau strasbourgeois que national – quel que soit leur parti politique – ont jamais interdit le rituel sanglant et cruel des musulmans ?
Libre-Penseur, je mets toutes les religions dans le même sac car elles ont au fil des siècles perpétré les mêmes ignominies dans tous les pays et sous toutes les latitudes –
non Pierre on ne peut pas mettre l’islam au niveau des religions car ce n’est pas une religion mais un système politico-totalitaire et le texte de réference comme la vie du prophète est incitation à violences, haines, et discrimination féminine ce qui n’est pas le cas avec le christianisme
Là , vous perdez votre sang froid Pierre !!! ( Mais il y a de quoi…)
Bruno J
Pierre Sévin, pour votre deuxième phrase, je vous signale qu’elles se sont réformées et modernisées depuis, et vous donne en mille laquelle, et la seule, est totalement incapable de le faire et ne le fera jamais. Et je vous aide en vous disant que c’est une soit-disant et non légitime religion, qui en fait pour sa concoction a piqué un sacré paquet aux deux légitimes elles religions de l’époque.