La polygamie pour améliorer agriculture, commerce et industrie ? Par Philippe le Routier

Merci à Philippe Jallade pour cet extrait d’un site islamique français vantant la polygamie : « Le système polygamique permet d’augmenter la communauté musulmane dans le monde, avec le souci permanent de donner une bonne éducation aux jeunes musulmans pour que les nouvelles générations puissent aider leur communauté dans tous les domaines, qu’ils soient agricoles, industriels ou commerciaux. »

« aider leur communauté dans tous les domaines, qu’ils soient agricoles, industriels ou commerciaux. »

Le doublon est volontaire, soyez rassurés.
Mais comme disent les jeunes sur les réseaux « sociaux »… Lol, je suis PTDR et MDR !
Bref je me marre, je me gausse, je rigole… j’arrive plus à respirer tellement je me marre…

Domaine agricole…
-On connaît tous et toutes les haut rendement des pays musulmans en terme de production de ce côté là…

Industriel…
-J’ai un trou de mémoire, quelqu’un pourrait me citer une industrie musulmane ou même juste une industrie où l’islam à joué un rôle POSITIF ?

Commerce…
-A part l’esclavagisme où les musulmans furent, et sont toujours, très doués, je vois pas (je dois être con sûrement)

L’islam me répugne de plus en plus.
A part être assis sur des tonnes de tonnes de pétrole, dont ils ne sauraient que faire sans NOUS, en quoi les musulmans ont ils participé POSITIVEMENT à la marche du monde ?

C’est simple, même pour les projets de méga mosquées par lesquels s’opposent actuellement le Maroc et l’Algérie, les plans ne sont pas faits chez eux ni PAR EUX, et la construction c’est pareil.

Meilleure communauté envoyée parmi les hommes… tu parles. S’ils étaient si doués en tout leurs pays seraient florissants et leurs habitants ne rêveraient pas tous de venir ici.

Philippe le Routier

 65 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. arrêter l’immigration ? FACILE: il faut commencer par couper la distribution gratuite de « revenus » à des non européens qui ne rêvent que de nous envahir culturellement et socialement; Ensuite, il faut le FAIRE SAVOIR partout dans les pays qui fournissent les émigrants. ENFIN, consacrer une partie des economies ainsi réalisées à aider ces pays à se développer en construisant des écoles NON islamiques et en fournissant des enseignants …idem pour des hôpitaux et médecins …bien entendu à des pays qui accepteraient de signer des accords bilatéraux de contrôle de l’immigration et du développement chez eux. Y inclure l’obligation de mettre en place la démocratie laïque ….un peu + tard

  2. Bonsoir à tous…

    Tiens, je soumets à votre sagacité un article écrit par un Egyptien (sans doute pas frère musulman !!)

    Un réalisme qui fait un peu froid dans le dos….

    > > > C’ est un Egyptien qui le dit !
    > > >
    > > > Par Ali Abd al-Aal , Un chercheur égyptien: « 80% des musulmans vivent de l’aide sociale en Occident. 40 millions de musulmans « sucent » les richesses de l’Europe ».
    > > > Signal?
    > > >
    > > > Le chercheur Egyptien Ali Abd al-Aal sur Mayadeen TV (Liban):
    > > >
    > > > * 80% des 50 millions de musulmans qui résident en Occident vivent de l’aide sociale, ils refusent de travailler.(Suivre les émissions de Mayadeen TV)
    > > > Son enquête aborde les problèmes du manque de contribution des musulmans aux sociétés occidentales des pays où ils résident, alors qu’ils bénéficient
    > > > des systèmes sociaux de ces pays. Il aborde aussi le taux élevé de criminalité d’origine musulmane et les taux très élevés de fraudes aux prestations sociales de ces mêmes musulmans.
    > > >
    > > > * Les musulmans arrivent en Occident en tant que réfugiés ou clandestins, ils n’apportent aucune richesse aux sociétés qui les accueillent, bien au contraire,
    > > > ils les appauvrissent à un point tel qu’ils deviennent une menace pour la sécurité et la stabilité financière de l’Occident.
    > > >
    > > > * L’assistance sociale octroyée dans l’Union Européenne à ces inactifs est adaptée aux niveaux de revenus de actifs locaux, producteurs de richesse.
    > > > * Ce bien-être procure des improductifs, grève les budgets européens et agit comme un aimant, attirant toujours plus de migrants non-Européens vers l’Europe.
    > > >
    > > > * Si le montant minimum requis pour vivre en Europe est de 20.000 $ par an et si 40 millions de musulmans vivent de l’aide sociale, le coût est stupéfiant puisqu’il atteint … 800 milliards de $ par an, rien que pour l’immigration musulmane.
    > > > Ce montant pourrait doubler si l’on tient compte de tous les autres immigrants non-européens vivant de l’aide sociale et si on y ajoute également le coût de la criminalité et l’implosion sociale due à cette immigration de masse.
    > > > Ces montants énormes, s’ils ne sont pas la seule cause de l’appauvrissement de l’Europe, contribuent a son épuisement.
    > > > Les politiciens semblent d’accord pour dire que ce système laxiste, s’il est basé sur des principes humains, ne fonctionne pas.
    > > > Mais personne ne dispose d’un plan-miracle qui permettrait dans un premier temps d’arrêter l’immigration de masse.
    > > > L’Europe court a sa perte. Le suicide politique, social, culturel et civilisationnel est programmé et si on n’arrête pas rapidement la machine infernale de destruction de l’Occident, d’ici quelques années, il sera trop tard.
    > > >
    Tout à fait cohérent, n’est il pas ???Bonne soirée Daniel.

  3. salut a toi philippe .tes commentaires et post sont manignifiques..tu me régales a chaque fois.courage je ne sais pas ta maladie mais je suis sure que tu est un guerrier. toute mon amitiées a toi et ta famille.

    • Merci Pirluit d’avoir si bien su dire à notre Routier préféré à quel point il nous est essentiel

  4. A propos d’industrie.

    (confisqué… C. TASIN)
    Laurent C va peut-être se demander si, par hasard, je connais cette usine. C’est une très bonne question.

    • Excellent exemple, Philippe, j’aimerais connaitre le nom de ce pays, on peut le publier ? en tout cas je confisque pour publication sans doute jeudi

  5. à Philippe,

    Tout comme vous, je cherche, je cherche ….
    Par contre ce que j’ai trouvé, vaut son pesant de barils de brut.

    • Effectivement, Mandalay, ça vaut son pesant de barils de brut, merci pour tous ces messages d’espoir ! je confisque pour publication demain je pense

  6. bah comme ça on sera deux à être très cons. Parce que s’ils distribuent le pétrole, ils n’en exploitent pas les gisements, puisqu’il leur faut la technologie occidentale…
    Quand ils parlent agriculture, c’est en fait parce que le Qatar, entre autres, rachète les terres arables dans le monde entier, à des fermiers ruinés par la sécheresse ( Australie, Afrique ) ou les inondations ( USA, Amérique du Sud ) pour les faire cultiver par les anciens proprios qui ne sont plus que des métayers corvéables à merci. Ainsi quand le monde crèvera de faim, ils auront de quoi se nourrir, tandis que les métayers et les mécréants ( nous ) n’auront rien.

  7. Excellent ! Et j’ ajouterai quelq’un a dit: – approximativement –  » il n’ ont jamais été capables de construire un pont , un barrage, une digue ou meme une route  » , peut-etre Degaulle? Toute leur architecture coranique , l’ a été par des esclaves , et cela continue au Quatar , et avec des architectes étrangers. Meme leur soi-disant culture scientifique proviendrait de la civilisation grecque. Leur commerce, effectivement, l’ esclavage, les razzias, les taxes, les prises d’ otages, qui persistent dans beaucoup de pays musulmans. Les richesses qu’ ils accumulent sont confisquée par des nababs qui ne savent pas comment les dépenser mais qui n’ en feraient surtout pas profiter leurs ressortissants. On ne sait jamais, il leur viendrait l’ idée de ne plus vouloir émigrer ?

Les commentaires sont fermés.