Bonne nouvelle : les euro-sceptiques progressent en Europe ! Par Mandalay

Voici une bonne nouvelle concernant la progression -aux dernières élections législatives- du FPO autrichien : lepeuple.be victoire-des-populistes-en-autriche (1)
Partout en Europe les partis traditionnels, équivalents de nos UMP-PS, qui ont fait la preuve de leur nocivité, sont en perte de vitesse. Le peuple vote de moins en moins aveuglément et répétitivement. D’où la panique des élites, qui, avec l’aide des medias, essaient les vieilles recettes de diabolisation:  « partis populistes, extrême-droite » mais ça marche de moins en moins !
Evidemment, ces bons résultats des euro-sceptiques autrichiens, confortent la volonté des commissaires de l’UE d’intervenir directement dans les prochains débats électoraux de 2014… Interventions qui seront financées -bien évidemment- par le budget de l’UE, … et donc en fin de parcours, par le contribuable européen.
 Mandalay 

 36 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. à Laurent C et Françoise,

    Aux résultats électoraux autrichiens, s’ajoute -aujourd’hui- la concrétisation (c-à-d l’entrée dans un gouvernement) des résultats électoraux obtenus par le parti norvégien FRP (parti du progrès).

    • Très intéressant, Mandalay, je confisque pour publication sans doute lundi ou mardi

    • Ca bouge un peu dans les chaumières:

      Romandie : la lepénisation des esprits, aussi !

      04/10/2013 – 13h00
      GENEVE (NOVOpress via Bulletin de réinformation) – Même le PSG – le Parti socialiste genevois – s’y met. Son président, Romain de Sainte-Marie (photo), ne vient-il pas de déclarer “s’être fait avoir”, sur les accords bilatéraux qui permettent la libre circulation entre la Suisse et l’Union européenne. « Je regrette que la libre circulation ait mis les salariés en concurrence, sans compter les nombreux cas de sous-enchère salariale », s’est désolé M. de Sainte-Marie, dans une envolée au plus pur style frontiste. Le malheureux PSG essaie tant bien que mal de coller à une opinion publique de plus en plus exaspérée par les flux migratoires, entre autres en provenance de chez nous, des bandes de Chances pour la France passant régulièrement la frontière pour venir faire des razzias en Romandie.

      Une situation prise à bras le corps par deux partis qualifiés par le Système de « populistes » : la très installée l’Union démocratique du centre (UDC) et le tout récent Mouvement citoyen genevois (MCG). Les yeux se décilleraient-ils aussi sur les bords du Léman. Certes, il n’y a pas encore le feu au lac, mais ça devient quand même chaud…

      • Intéressant, Philippe le Breton l’a déjà dit : « ça va péter ! »

  2. Et en France également, ils progressent et ce n’est que logique quand on voit les élites européennes trahir leur électeurs, il y a tout de même des résistance notamment en Allemagne ou le parti de mme Merkel le SPD fait encore de très bon scores, surtout quand il y fait entrer des députés issus de la diversité pour bon nombres musulmans de surcroit.

  3. Avis aux planqués des gouvernements.
    « Quant on joue avec le feu on se brûle ! »
    « Tant va la cruche à l’eau…. »!

    J’imagine le gros souci de ces dirigeants, le soir , lorsque leur chauffeur les déposent devant leur chateau, ils doivent s’empresser de prier « Mammon » afin de tenir les moutons, au moins jusqu’à leur retraite!
    Tant pis pour leur propre descendance!

Les commentaires sont fermés.