Pourquoi notre mère l’Inde doit rester hindoue en majorité ? Par Shanti

Je dois vous dire que, à  mes yeux (et ceux de mes compatriotes qui connaissent un peu l’Occident, l’Afrique et les autres continents en dehors de l’Inde) c’est toujours très bien reçu dans nos coeurs de voir que certaines personnes dans le reste du monde comprennent les sentiments de souffrance et frustration des Hindous qui ne peuvent pas parler de tout ça aussi librement qu’on croit.

Parce que se faire traiter de fondamentalistes ou d’extrémistes alors que nous les Hindous (même si je reconnaîtrai toujours qu’on est loin d’être des perfections humaines dans plein de domaines de la vie courante) on ne demande qu’à vivre tranquillement avec les autres communautés religieuses, philosophiques ou laïques, ça devient très décourageant et blessant à la fin.
On l’a montré dans nos attitude d’accueil de l’étranger depuis que ‘l’Inde est l’Inde », même la grande Histoire du monde est là pour le prouver, alors qu’est -ce qu’on veut encore de plus de nous ?

Pourquoi penser que Mata India doit rester « hindoue » en majorité ?

C’est très simple :
1) si l’Inde reste hindoue, toutes les populations de tous les pays et de toutes les croyances religieuses et philosophiqques seront toujours présentes même dans mille ans, sur le sol indien, car protégées par les lois indiennes et le peuple hindou malgré les heurts et désaccords politiques qui peuvent parfois exister comme partout dans le monde.
2) si l’Inde reste hindoue, les musulmans apostats, les musulmans persécutés, leurs femmes et enfants musulmans de l’Inde auront plus de chances de pouvoir offrir à leur descendance un avenir futur plus en paix.
Avec espoir d’avènement d’un “islam réformé”. Même si c’est dans mille ans d’ici.
Parce que on peut compter sur les Hindous pour les soutenir.
3) si l’Inde devient musulmane, toutes les populations hindoues, juives, chrétiennes, sikhes, jaïnes, bouddhistes, laïques, etc. subiront exactement le même sort que les populations hindoues, juives, chrétiennes, sikhes, jaïnes, laïcs, etc.
La vie sera à l’image du Pakistan ou des pays du Golfe.
4) si l’Inde devient musulmane, les musulmans apostats, les musulmans persécutés et leurs femmes et enfants n’auront jamais la chance de connaître une vie de paix.
Aucun espoir de sécurité de paix et de stabilité avec les autres communautés et le reste du monde.
Parce que aujourd’hui la vérité c’est qu’on peut pas compter sur la parole des musulmans ! Eux qui pratiquent tout le temps la règle tacite et traître de la taqiya.

 C’est toute ça qui nous fait dire à nous les Indiens que si ce scénario effrayant devrait devenir la réalité, il ne faudrait pas attendre mille ans pour que l’âme profonde de Bharat Mata (= Mère Inde) telle qu’elle existe depuis des millénaires, disparaisse pour toujours de la carte du monde.

Et si je peux dire encore, ce que je pense pour la situation de l’Inde je le pense tout pareil pour la situation de Israël ainsi que pour beaucoup de pays non musulmans dans le monde mais qui comptent une population importante de musulmans.
Les politiques qui décident de toutes les démocraties du monde devraient se dépêcher de tenir compte de ça.

Shanti

 247 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

    • Bonjour Jallade et Christine,

      Quand j’écris “islam réformé” je pense à ce qui s’est passé avec le christianisme durant sa période d’intolérance.
      C’est dans ce sens là UNIQUEMENT qu’il faut prendre mon message.
      J’imagine qu’à cet époque là, les victims de l’inquisition devaient aussi penser qu’il en saurait toujours ainsi ?

      Pour mon modeste avis, concernant les problèmes liés à l’islam je crois qu’on se trouve à une étape décisive dans l’histoire mondiale qui s’explique par l’arrivée de internet et la manière nouvelle d’accéder à l’information en accélérée. Et c’est tout récent cette phénomène.
      En quelques cliques les gens peuvent maintenant se retrouver à l’autre bout du monde et savoir ce qui se passe.
      Et même ce qu’on lui cherche à cacher !
      Exemple : j’en veux la preuve que j’ignorais plein de choses révoltantes au nom de l’slam se passaient chez vous . Toute comme dans le même temps beaucoup de personnes jusque il y a pas très longtemps m’ont dit qu’ils ignorait tout ce que l’Inde avait subi.
      –> Je trouve malgré la confirmation qu’une menace réelle existe pour nos démocraties, cela c’est déjà une chose positive, même si dans notre statut impatiente d’humain on souhaiterait que tout aille plus vite.

      Car je crois que même si on le voit pas bien , la donne est en train de changer sensiblement.
      Même si je ne peux pas dire non plus dans quel sens exact elle va évoluer .

      Donc l’équilibre du monde et de l’univers (toujours en tenant compte de cette menace religieuse je parle bien sûr) ne viendra d’après moi que par deux points :

      1) soit les musulmans et UNIQUEMENT les musulmans ( car c’est comme pour les personnes esclaves des drogues ou de l’acool, personne peut les aider à s’en sortir si ils le veulent pas). enfin ceux qui se disent modérés et éduquées etc. ouvrent les yeux et décident d’agir en condamnant, en se révoltant et en se battant pour changer la situation.

      Je pense en particulier aux musulmans apostats et perscutés plus nombreuses qu’on croit dans le monde et qui pourraient jouer un rôle important dans ce changement radical. Parce que eux ont une parfait légitimitée.
      C’est pour ça que ils auraient besoin de tout le soutien, la protection et le droit à la parole de notre part.

      2) soit les musulmans du monde ne veulent rien savoir, et là je prédis qu’il y aura révolution inévitable du peuple partout dans le monde.
      Parce que ils doivent comme l’ensemble des politics comprendre de grée ou de force que les limites du point de non retour sont presque atteintes d’un point à l’autre de la terre.

      –> Peut-être que nous les hindous on vous parait naif dans notre façon de voir les choses mais peut-être qu’on pense comme ça :
      1) parce que nous sommes influencés par notre culture (qui nous invite à tenir compte des opposées) et que c’est pourquoi on ne veut pas écarter complètement l’idée d’un sursaute morale et de prise de conscience de la part des musulmans.
      Vous imaginez un peu, que aussi bien l’Inde que le Pakistan a la bombe nucléaire ?
      Ce qui veut pas dire que notre patience à nous les hindous n’a pas pas non plus comme chez vous ses limites !
      Les hindous peuvent être très terrifiantes quand ils se mettent en colère !

      2) que parce que plus personnellement dans mon approche systémic de concevoir les choses, je conserve en erreur l’espoir faux que les musulmans des démocraties de l’Occident sont peut-être moins féroces, cruelles et haineuses que les musulmans construites par les dictatures du Pakistan ou de l’Afghanistan etc.
      Chez nous j’ai une image très précise devant les yeux, mais quant je me projette chez vous c’est beaucoup plus flou.

      Pour terminer, saviez-vous que en 1985, il y a eu une requête en justice de la part de certains hindous très courageuses pour faire interdire du Coran ?
      Une demande que la Cour Suprême a refusé sans grande surprise.
      http://voiceofdharma.org/books/tcqp/

Les commentaires sont fermés.