Nairobi : que pèsent 60 personnes atrocement torturées face aux barils de pétrole ? Par Mandalay

Pour les grands media (et donc inévitablement nos politiciens de tous bords et de tous les pays de l’UE), parler d’hommes émasculés à vif, de gens ayant eu les yeux arrachés (à vif également), les doigts tranchés, d’enfants poignardés « stockés » dans des frigos avec les couteaux encore enfoncés … tout cela fait vraiment « tache », … et encore plus à quelques mois d’échéances électorales.

http://www.dreuz.info/2013/09/decouvertes-de-scenes-de-tortures-gore-apres-lattentat-islamiste-de-nairobi-yeux-arraches-corps-accroches-a-des-crochets-doigts-et-nez-arraches-a-la-pince/  (1)

Comment expliquer l’inexpliquable aux électeurs ?
Comment, de surcroit, expliquer cette barbarie inexpliquable, alors que dans le même temps, on succombe au miel et à l’or des tentations offertes par les pétro-monarchies du golfe, ce dont nous parle Ph. Jallade.

La presse d’un pays -et un seul- en a parlé immédiatement, avec preuves à l’appui.
Cette presse est la presse israelienne, et particulièrement la presse internet.
Or, pour le petit monde politico-médiatique qui s’agite au plus près des autorités de l’UE et des dirigeants des états « locaux » (puisque toutes les souverainetés nationales disparaissent peu à peu au profit de l’UE), tout ce qui vient d’Israel doit -obligatoirement- être passé sous silence, et enfoui sous une chappe de plomb.
Oser parler, et citer des sources israeliennes serait commettre un crime de lèse-monde islamique.
Or, l’UE (et donc ses états-membres) ne peut, ni ne veut faire preuve d’un peu de courage politique.

Inutile de dire que les instances de l’OCI (les 57 pays musulmans) ont été soulagées du silence organisé par nos « zélites-lèche-babouches », car décrire et justifier -auprès des opinions publiques occidentales- une telle barbarie commise au nom d’allah est un exercice assez dérapant, et même franchement casse-gueule !
Donc personne ne dit mot, et « on » détourne l’attention du petit peuple au besoin avec quelques shows télé, des escarmouches politiciennes -sans grand intérêt- qui font la une des media, ou n’importe quel attrape-nigaud… pendant ce temps-là, l’attention est détournée, et un évènement chasse l’autre.

Une soixante de personnes torturées de façon atroce jusqu’à ce que mort s’ensuive ne pèsent vraiment pas grand chose face à des barils de pétrole, ou à un joli pied-à-terre (à Doha ?), ou à un chèque pour l’anniversaire du petit dernier.
Petit à petit l’oubli s’installe, et dans trois mois, qui se souviendra du West Gate de Nairobi ?

Mandalay

Sauf erreur de ma part, le site israelien JSSnews a publié dès le deuxième jour de la prise d’otage du westgate, la liste des noms des terroristes islamistes au nombre desquels figuraient des européens et des américains (mais le silence est requis, car c’est politico-islamiquement incorrect).

 46 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. J’en suis à me demander si les thuriféraires du Pojnt, Monde, express, libé-moisi et autres publications gauchistes on t reçu l’article mentionné en lien???

  2. On nous dit maintenant, que ces mots n’ont plus cours
    qu’il vaut mieux ne chanter , que des chansons d’amour
    que le sang sèche vite en entrant dans l’histoire
    et qu’il ne sert à rien de prendre une guitare…..
    Jean Ferrat, « Nuit et brouillard »

    • je parie que demain ou après-demain un de nos arnaqueurs professionels ira de son « plus jamais ça »

  3. …dans trois mois, qui se souviendra du West Gate de Nairobi ? »

    Nous sommes là pour le rappeler, par tract, que Nairobi, Maaloula, le Pakistan, le Soudan etc les villages Chrétiens, des autres Oradour sur Glane sont restés dans l’oubli de notre général « dumou1er » et sa clique « Honte de la France ».

  4. Bonjour….

    Oh oui, Attention ! 3M (Manolito le Matador Minable, , rien à voir avec la multinationale du ruban adhésif, encore que pour être collant….ou chimique !!) a sorti sa muleta (un peu rapiécée) pour occuper le terrain, et se heurter (pas trop fort, quand même !!) à la grenouille verte, à zéro 1er et au capitaine de pédalo (plus franchement crédible depuis que le couple tératologique Obama/Poutine lui donne l’importance d’un vairon )
    Manœuvre politique classique, analogue à l’ennemi imaginaire : Se montrer « contre » des gens impopulaires (même s’ils sont de votre bord !!) est censé vous rendre populaire, voire séduisant !! Action, réaction….
    Mais attention aussi, un oiseau sans ailes (mais qui sait nager !!) veut « recadrer » tout ce petit monde, en faisant comme si il avait encore une parcelle d’autorité. Manolito la joue fine, il sait bien que Nullos 1er ne peut pas le contrer frontalement, ce serait lui ouvrir un boulevard….Alors le pingouin a agité ses moignons d’ailes, histoire de faire un peu de vent. ça ne sert strictement à rien, mais ça permet à la presstituée de pisser de la copie incolore, inodore et sans saveur, pour remplir ses colonnes, son temps d’antenne….en masquant les choses vraiment gênantes. Toujours d’actualité, ce texte de Guy Béart…..(1967!)
    Et lorsque le sang coule, sur les fous, sur les foules,
    S’il va du bon côté ça peut se raconter…
    mais s’il peut faire tache, de grâce qu’on le cache
    Sous la soie des papiers des mariages princiers….
    On sait pourtant de quoi sont capables ces monstres aboyeurs d’allahou akbar. On l’a vu avec les Harkis, et les Européens qui n’avaient pas pu choisir la valise. Mais comme le gouvernement de l’époque était responsable il ne faut surtout pas en parler….la presse aux ordres lave plus blanc !! (surtout les taches !!)

    Bonne journée Daniel.

Les commentaires sont fermés.