Soutien au buraliste marseillais braqué qui a pratiqué la légitime défense !

Et encore un ! En à peine un mois, 3 faits-divers ont montré et l’importance de l’insécurité en France et le ras-le-bol des Français et immigrés qui ont de plus en plus l’impression de ne travailler que pour payer des impôts servant en grande partie à éponger les dégâts de la délinquance (pour ne pas parler de l’immigration, clandestine ou pas) et le niveau de vie princier des dealers, cambrioleurs et autres petites frappes.

Aujourd’hui c’est le gérant d’un bar-tabac marseillais, qui, braqué pour la deuxième fois en deux mois, a tiré sur ses 3 voleurs cagoulés et armés avec un fusil à pompe chargé de gomme (excellente idée que cette gomme qui arrête mais ne tue pas !), touchant un de ses agresseurs, âgé de 17 ans, déjà “connu des services de police” (mais en pleine liberté, bien entendu, et pas freiné d’un poil par les multiples services sociaux et psychologiques qui ont dû se pencher sur son cas).

Bien évidemment le buraliste est en garde à vue et, bien évidemment, comme nous l’avons fait pour Stéphane Turk, nous lui apportons notre plein soutien.

Il faut que la peur change de camp, puisque l’Etat n’assure plus ses fonctions régaliennes. Il ne faut pas que Jacques Blondel soit mort en vain.

Le Peuple de France se réveille…

Christine Tasin

 397 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Depuis 1945, nos inconscients concitoyens votent en faveur des deux partispolitiques dont les buts sont les prébendes entre copains (ENA’ Sciencepo, hypercâgne, et autres boîtesa fabrication de jacobinisme), les spoliations, la surfiscalité, la désindustrialisation, l’aide á l’importation, lechômage pour plaire aux grands groupes financiers,le mondialisme pour échapper á la juste vindicte des citoyens. Maintenant, c’est le tapis rouge pour les voyous par chiasse d’inciter ceux-ci á se venger d’éventuelles condamnations. Balayons ce régime pourri. Oui, tous pourris! Sinon,nous continuerons de crever.

  2. Soutien a 100% -les cartouches de 12 avec des projectiles en caoutchouc est une tres bonne idée . Je vais en acheter de suite . A tous les commerçants , il faut lutter œil pour œil avec ces petits délinquants du caniveau . Les parents doivent êtres puni pour ne pas éduquer leurs gamins correctement. Il est vrais que pour certains le môme est le maître après le père a la maison et la mère n’a qu’à la fermer et subir ces mâles . Qu’elle misère dans notre belle france . J’ai honte de voir ça .

  3. Détail technique.
    Pour la “gomme qui ne tue pas”, petit souci, en milieu fermé elle rebondit sur les murs et donc… vers vous.

  4. non mais elle délire la tautau. Dans l’attente de la foutre dehors elle et sa clique, je signe le soutien au buraliste.

  5. Bravo à se buraliste si tout le monde faut la meme chose il ne pourrons jamais mettre tout le monde en tole

  6. faire une petition pour tout les cas similaire et signer en masse serai deja bien apres ca faire des manifs de soutien

  7. J’ai omis de rappeler, pour les nouveaux lecteurs, une idée géniale de Taubira, assurer à ceux qui sortent de prison le RSA, CAF et Tutti quanti. C’est normal une mère pense à son fils et à son mari!

  8. La compassion, ras le bol. Mon soutien total va à ceux qui ne baisse ni la tête, ni les bras devant la racaille.
    Pour leur info, les banques font, maintenant, de très bonnes assurances vie!

  9. Avec mon soutien. Vous pouvez compter sur moi.
    Ras le bol de l’insécurité : aux armes citoyens !!!!

Les commentaires sont fermés.