Témoignage d’une jeune Brestoise dont le compagnon s’est converti à l’islam, par Alain Sautreau

En fait c’était quelqu’un de très bien (ça c’était avant le drame ), il ne semblait pas du tout influençable,il  était complètement contre n’importe quelle religion, et un jour j’ai appris, comme ça,qu’il était s’était mis à défendre la haine, la guerre et la  violence… Et puis contre tout, les chrétiens, les militaires, gendarmes, les politiques…  Ça fait très peur de perdre quelqu’un comme ça.

En plus moi je n’étais pas encore à fond avec Marine mais j’avais déjà les idées. Et tu ne peux rien faire pour garder un être cher converti, je l’ai vu littéralement chuter, avec des yeux remplis de haine. Il était féministe et fidèle puis  à la fin machiste et polygame. … Voilà.

On voit bien quand même que les islamistes ou plutôt les Français convertis ont deux visages. Il était parfois froid, haineux, violent,  et il avait des moments où il se confiait sur le fait qu’il était perdu, seul etc et il arrivait encore à dire « je t’aime » avec un regard sincère et doux mais de moins en moins jusqu’à ce  qu’il devienne homme de pierre.

Voilà comment l’islam transforme un homme.

Marie

Interview recueillie par Alain Sautreau, responsable Résistance républicaine Bretagne

10 Commentaires

  1. Encore une conversion de plus d’un français bien de chez nous, et il n’est pas le seul Marie, il y en a des milliers comme lui hélas, un conseil, partir, déguerpir en quatrième vitesse et faire en sorte qu’il ne retrouve jamais ta trace ! je viens de lire un article sur free, le beau père de la petite Fiona décédée a la suite de coups fatals, faisait une vie d’enfer à sa mère pour qu’elle se convertisse à l’islam, franchement répugnant, et comme elle est sous son emprise et qu’elle est probablement complice dans la mort de sa petite fille, difficile pour elle d’en sortir que par la condamnation en justice du couple.

  2. Christine, j’ai écrit ce texte cet été sous le coup de la colère en apprenant ce qui suit, colère qui ne m’a pas quitté depuis. Je me suis senti impuissant. Ecrire m’a semblé superflu, dérisoire. Je l’ai gardé sous le coude. Libre à toi de le publier ou non. Je suis maintenant déterminé à entrer en action, traduire dans les faits ma solidarité à l’égard de celles que je considére comme mes SOEURS dans l’adversité. A suivre!

    • Superbe coup de gueule, superbe analyse, superbe texte ! je confisque pour publication lundi, Philippe

  3. J’ai déménagé sur Brest il y a un an. Depuis je ne cesse d’alerter les brestois sur les dangers de l’islam. Mis à part une ou deux personnes, on ne me croit pas ou on pense que je suis une sale raciste.
    Il a fallu qu’un monsieur qui comme moi a vécu 20 ans dans le 93, témoigne à son tour pour qu’enfin quelques yeux se dessillent.
    Pauvre Marie, fuis le plus vite possible et s’il le faut quitte la région. D’ici là ce résidus aura trouver une autre femme et te fichera la paix.

    Histoire de rigoler : vous connaissiez la gandourah ou le kami en polyester, gris ou noir ? Connaissez vous le même en chintz d’ameublement ? Bah oui ma bonne dame c’est la crise, faut faire des économies. Après  » non m’ame Sca’lett pas les ‘ideaux »  » non Momo pas le canapé « !!!

    • bienvenu au club laurence:
      la région bretagne a était préservée du flot immigration sauvage comparé au reste de la france jusqu’a 2000 mais maintenant ça arrive.
      vu que le morbihan,finistere et cotes d’amor sont entourés de la mer,ceci explique cela.
      oui c’est vrai que les bretons sont ailleurs(plus pour longtemps) par rapport exemple au 93.
      je me permets de dire cela car je viens d’une région sinistrée par le tier monde,je vis maintenant en bretagne depuis 14 ans mais je vois que ça recommence la aussi.

  4. coran:

    32:18 – Le bon croyant peut-il être mis sur le même pieds que
    le pervers ? Cela ne se peut.

    5:51 – Ô vous qui croyez, ne prenez pas les juifs et les chrétiens
    comme alliés, ils sont alliés les uns pour les autres.
    Celui qui, des vôtres, en fera des alliés sera des leurs. Allah
    ne guide pas un peuple d’injustes.

    4:56 – Car ceux qui n’auront pas cru dans nos signes seront
    accueillis dans un feu brûlant et, à chaque fois que leur peau
    aura été bien cuite, nous leur donnerons une autre peau de
    façon à leur faire sentir le dur châtiment. allah est puissant
    et sage.

    4:145 – Les incroyants seront parqués dans la sphère la plus
    basse de l’enfer et nul ne leur trouvera d’issue.

    5:115 – « ……….Celui qui après cela, sera incroyant, je le
    châtierai d’une façon qui n’a jamais été utilisée à l’encontre
    d’un humain dans tout l’univers.

    98:6 – Quand à ceux qui ont renié les enseignements parmi les
    gens du livre et les mécréants, ils demeureront éternellement
    dans le feu de l’enfer. Ils forment la pire espèce de l’humanité.

  5. Pauvre Marie ! Je la plains sincèrement. D’autant qu’elle ne s’est pas mise en couple avec un islamiste si je comprends bien mais avec un Français qui se serait converti par la suite. Ca, c’est le piège car on ne voit rien venir.
    Une seule solution : fuis-le, Marie ! Pars loin de ce type qui maintenant ne te fera que du mal. Et ne laisse aucune coordonnées. Méfie-toi également de tes amis s’ils sont également les siens. Ne fais confiance qu’à ta famille.
    Bon courage.

  6. Et maintenant pauvre Marie tu les crois ceux qui te disaient que dans cette « religion » il est faux que tout est amour, respect et tolérance ????

  7. hi

    je compatie avec cette jeune brestoise , mais helas ce n’est que le mecanisme habituel.

    si des personne aux statu de dhimmis deviennent extrement violente envers leurs autres dhimmmis

    l’historien bernard lewis , ( juif en terre d’islmae ) a decris clairement ce processus qui fait que entre dhimmis juifs et chreteins , la conversion d’ancien juifs plus faible car mions enclin a ce convertir et d’ancien chretien plus nombreux car mions resistant a d’autre religion

    et des ancien chretien convertie a l’islame ce retournant contre leur autre dhimmis juifs ou chretien

    il faut savoir que l’islame ne considere pas un convertie anciennement d’une autre religion ou anciennement dhimmis comme un vrai musulman

    car l’islame considere qu’il existe deux sorte de convertie , qiue je tradiuraient ainsi

    1) le demi convertie ; qui doit imperativement demontrer a tous moment aux regard de  » vrai » musulman qu’il est un musulman et l’une des methode que possede ce nouveau convertie , c’est de ce retourner contre sa propre religion ou contre les autre religion non musulmanne

    il doit imperativement et a tous moment demontrer concretement qu’il est un musulman .

    ce qui ne peut que laisser pas d’autre choix a ce nouveau convertie que la violence contre les autre des sa propre religion ou les autre religion

    plus il sera violent , cruel avec les autre non musulman plus il demontra que sa conversion et sincere et qu’il est vraimenty unj musulman

    meme si en realité quelque soit ses acte des violence contre les non musulman il ne sera jamais consideré comme un vrai musulman

    pius

    2) le faux convertie , celiu qui ce cahe , qui pretend eetre musulman pour echapper a la violence de musulman contre les non musulman

    la encor un des moyen qu’a le faux musulman de ce caher et la violence contre le non musulman

    ne pas oublier que la civlistion musulman et plutot une civlisation totalitaire et non individualiste
    tous le monde et suspect , tous monde ce surveille , etc…

    si vous rajouté une couche de faschisme comme celle d’aujourd hui vous avez un cockteil explosif .
    qui ne peut que mener pas a pas a une certainne forme de genocide;

    d’ailleurs , l’islame n’a fait que detriure les autre civlisation pour imposser la sienne par le glaive et le genocide

    by

    il y a un autre aspect a prendre en compte , l’islmae a toujours utiliser les non musulman comm chair a canon , exemple

    enlevant des femme non musulmanne pour les utiliser afin d’accroitre la demographie musulmanne

    des enfants non musulman enlever , pius convertie et enroler dans les armée musulmanne pour combattre en 1er ligne contre les non musulman sacrifier sur le terrain , sur less champ de bataille comme chair a canon

    d’ailleurs cela continu , en afrique ce genre de processus et utiliser par l’islmaofaschisme

    par ailleurs , ce gnre de processue et utiliser lorsque l’islame utiliser les armée occidentle u moyenn orient pour combattre d’autre pays muslman

    au lieu que ce soit des armée musulmanne qui combattre d’autre armée musulmanne

    afaiblir l’ennemi fait partie des strategie de conquette et d’islamisation par les musulman contre les non mususlman

    by

1 Rétrolien / Ping

  1. Témoignage d'une jeune Brestoise dont le...

Les commentaires sont fermés.