38 militants « antifas » interpellés à Paris mais c’est nous qu’on interdit….

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/trente-huit-militants-anti-fascistes-interpelles-a-paris-en-marge-d-une-manifestation_416047.html

Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

Un homme attaqué, par derrière, par un « antifa » se défend et tue sans l’avoir voulu son agresseur ? Des organisations qu’il fréquentait et même d’autres où il n’avait jamais mis les pieds sont dissoutes.

Un homme attaqué, par derrière, par un « antifa » se défend et tue sans l’avoir voulu son agresseur ?  Il est en prison et ceux qui veulent le soutenir sont interdits de manifestation.

Un homme attaqué, par derrière, par un « antifa » se défend et tue sans l’avoir voulu son agresseur ? Le pouvoir en place crève de peur devant ces « antifas » et interdit tout rassemblement ou toute manifestation qui aurait l’heur de déplaire à la milice brune.

Même quand il n’y a pas de manifestation, la milice de Mélenchon et de l’extrême gauche occupe le terrain. Et, occuper le terrain, c’est agresser ceux qui ne leur conviennent pas, fussent-ils dans un café (une manière simple d’obliger les cafetiers à refuser certaines personnes chez eux… Staline aurait applaudi des deux mains) et… tout casser, histoire de bien faire peur.

Racailles islamistes et « antifas », même combat, nous l’avions nettement ditpour notre manifestation du 22 juin, interdite… puisqu’elle s’en prenait aux milices dangereuses qui font la loi dans notre pays.   Milices qui, elles, ont tout à fait le droit de manifester, même sans en demander la permission…

Et c’est partout pareil en Europe. En Grèce un « antifa » est mort au cours d’une rixe, et c’est naturellement Aube Dorée qui est jugé responsable et coupable !

En Grèce comme en France, vitrines cassées, voitures brûlées, agressions sauvages et violentes sont le fait des milices « antifas », ces vraies milices fascistes que laissent faire les gouvernements.

A qui profite le crime ?

Christine Tasin

 167 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Vu la morve actuelle des antifas , nous les avons TOUS défiés dans un combat à la loyal afin de les remettre à leur juste place, CAD …bien bas . Un duel , comme on les pratiquait dans notre PAYS à une période noble de l’histoire durant laquelle ils n’auraient pas fait « long feu » .
    Bien évidemment , ils ont décliné . « Paris Banlieue » (le groupe de Feu Méric) , « la Horde » et leurs petits camarades …..La preuve en étant faite qu’ils ne sont capables de se battre qu’en bande (et encore…) , sous la protection de la police et de la loi du système .
    Se battre comme des hommes , ils en sont incapables car….. ce ne sont pas des hommes , juste une bande de gosses politisés qui veulent jouer les gros durs .

    Par pitié , n’ayez plus jamais peur de ces morveux .

    Un peu déçu avec les potes (nous souhaitions réellement leur donner pour une dernière fois une bonne leçon-« on commence à se faire vieux »…) , nous nous sommes bien « bidonnés » puis nous sommes allez boire quelques bonnes bières à la mémoire de nos frères disparus et à notre fraternité, elle, immortelle et indissoluble.

    Nous conservons tout de même leurs mails à insérer dans leur dossier et gardons un œil sur eux . Mails qui restent à disposition de tout ceux et toutes celles qui auraient encore peur de ces « fientes de moineaux ».

  2. ANTIFAS PARIS

    Video du 14 septembre montrant une milice « antifa » déambulant dans tout Paris jusqu à l attaque du bar et des jeunes de la MPT :

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zQ4RCYShlNs

    Ainsi les antifas nous montrent eux meme à quel point il agissent impunemment, sans avoir besoin d une autorisation, alors que ce meme jour les patriotes ont été empechés de se rassembler.

    ANTIFA = MILICE DU POUVOIR !!!

  3. à Jeanne,

    Vous avez raison, et votre sentiment est sans doute largement partagé.

    Parce qu’ils estiment être les seuls à détenir la seule et unique vérité, « ils » (les militants islamistes et ceux d’extrême-gauche) n’ont AUCUNE réponse sensée et cohérente à opposer aux objections qu’ils rencontrent.
    Mais surtout, si vous démontrez que leurs arguments sont vides de tout sens, … tout l’univers qu »ils » se sont créé s’écroule, en les privant du pouvoir illusoire dont ils se croient investis (en réalité, le seul pouvoir qu »ils » détiennent n’est qu’un pouvoir de nuisance, … rien de plus).
    Il n’est rien de pire que de découvrir que le roi est nu, … surtout, si l’on croit être le roi !

    Dans cet ordre d’idée, imaginons l’islam sans la sharia (et donc sans les moyens de répression de la parole et de la pensée, véhiculés par la sharia) … et l’islam s’effondre et disparaît dans l’heure qui suit.
    Imaginons un régime totalitaire sans police politique, sans système de ré-éducation des déviants, sans délateurs omniprésents, … un tel régime n’a aucune chance de survivre.

    Même si la force s’impose à un moment donné, au détriment de la pensée, cette victoire -à cause de sa nature même- est illusoire et nécessairement condamnée à disparaître à plus ou moins long terme.
    Evidemment, si l’on vit durant une période de temps ou la force prévaut sur la pensée (IIIème reich d’Hitler, URSS de Staline et Beria, Cuba de Castro et tant d’autres régimes), l’aspect « pensée et raison » a (ou aura) bien du mal à surnager.

  4. Nous en arrivons à penser que c’est NOUS qui faisons peur : « ils » préfèrent la violence des leurs que de répondre aux questions pertinentes posées par nos marches : elles pourraient faire réfléchir le bon peuple endormi !!!

    • Je suis inscrite sur RR depuis pas mal de temps avec le pseudo jeanne , je voudrais alors si une ‘ nouvelle jeanne’ met des commentaires que ceux-là ne me soient pas imputés merci !

      • Je pense qu’il faudrait que la nouvelle Jeanne prenne un pseudo avec une lettre du genre Jeanne G ou un numéro du genre Jeanne 52 , en attendant j’ai modifié son pseudo en jeannea

Les commentaires sont fermés.