Mahomet a opté pour la violence et la jouissance sans entraves… par Philippe Le Routier & co

J’aime bien le blog de madame Valette, mais j’ai l’impression que cette dame commet l’erreur elle aussi de couper le monde en deux…comme s’il y avait de manière quasi génétique et naturelle des HUMAINS d’un côté, des MUSULMANS de l’autre, or il est évident que humains nous le sommes tous, nos différences sont culturelles point barre.

Mon avis, ça n’engage que moi, c’est que l’humain n’est pas foncièrement BON, d’ailleurs une créature totalement dépourvue d’agressivité ça n’existe pas je crois. Des études ont montré que quand les conditions de survie se dégradent, des poux, des puces peuvent devenir agressifs envers les leurs, alors imaginez, si l’agressivité a trouvé sa place dans des cerveaux aussi minuscules ce que ça peut donner dans 1,3kg en moyenne de cerveau humain !

Finalement la vie c’est du funambulisme, agressivité-bonté, trop pencher d’un côté où de l’autre, c’est voué à l’échec.

Moi, je ne suis pas un type fondamentalement mauvais, pourtant je fus Légionnaire en sachant le jour où j’ai signé que le devenir allait m’amener dans des situations violentes et ce n’est même pas paradoxal car OUI l’humain à du mauvais en lui et il doit parfois s’en débarrasser (que celui qui n’a jamais cogné dans son punching-Ball en rêvant qu’il cognait sur un patron haï/ belle-mère/ voisin bruyant…me jette la première bière)

L’islam est juste un dogme créé par un type à la fois simpliste et machiavélique puisque Mahomet (comme Hitler plus tard) avait compris que manipuler les masses en se servant de leur agressivité NATURELLE (j’insiste sur NATURELLE car même une gentille Maman peut tuer pour défendre son bébé) était beaucoup plus simple que de parier sur la bonté humaine.

Le Christ a fait le pari inverse, résultat, des siècles durant les premiers Chrétiens furent des proies, des cibles,des martyrs…
Mahomet à opté pour la violence et il put être témoin DE SON VIVANT que ça allait marcher et lui survivre, et c’est logique, il a utilisé les ressorts les plus simples de la psyché humaine, convoitise, envie de pouvoir, impunité pour celui qui laisse ses bas instincts parler.

Un homme peut être heureux, amoureux de sa femme, plutôt aisé…il va FATALEMENT convoiter quelque chose de matériel ou une autre femme que la sienne un jour ou l’autre (valable pour les femmes également) et même si cette convoitise ne dure qu’une minute, elle a été là et sa non réalisation aura créé de la frustration, laquelle va exiger du contrôle sur soi.

Au fond, Mahomet fut un visionnaire, il avait prévu l’idéologie soixante-huitarde, jouir sans entrave, y compris avec des gosses et tout ce qui va avec.

Philippe le Routier & co

 139 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Comment, en effet, peut-on penser que le plus grand des prédateurs puisse être naturellement bon ?

  2. hi

    tres tres mauvaise nouvelle si elle est vrai et avec ses chien d’islamofaschiste il de forte chance quelle soit veridique

    http://www.jforum.fr/forum/international/article/poutine-a-la-conquete-des-medias

    Mais l’information la plus grave, pour Israël, si elle se confirme, est l’offre d’1 tonne de gaz innervant VX, qu’Assad a confié au Hezbollah. Le dictateur syrien s’évertue à écouler ses stocks, aussi bien vers le Liban que vers l’Irak.

    si c’est la realité je vous conseil d’achetre une combinaison NBC ;
    pour vous et votre famille

    car demain les nouvelle bombe qui eclateront en occident seront pourvu de ses jouaeserie

    merci hussein obama , merci hollandie ; merci la gauche dhimmiphié

    pauvre de nous ..

    by

  3. « Mon avis, ça n’engage que moi, c’est que l’humain n’est pas foncièrement BON, » . C’est une réalité . HOMO HOMINI LUPUS , d’ailleurs les messages d’amour passent bien , en Syrie ou en Egypte par exemple …
    la Bonté est une vertu qui s’acquiert de haute lutte et ne doit malgré tout jamais exclure la lucidité .
    La lucidité c’est bien comprendre que les autres ne nous traitent pas obligatoirement comme nous les traitons .
    Ingratitude, fourberie, haine gratuite sont le credo de beaucoup de nos congénères .
    Un homme +++ serait mort crucifié sur une croix pour avoir énoncé un seul commandement :
    « Aimer vous les uns les autres comme je vous ai aimé » .

  4. hi

    a la suede continué a faire entrer le loup dans la bergerie

    continué a vous faire envahir et a vous soumettre jusqu’a vous islamiser vous meme

    voila comme les vos nouveau maitre vous considere comme des chiens pret a ce faire egorger
    regarder bien et ecouté ce que vos nouveau maitre vous reserve ..

    À la télévision syrienne, le journaliste suédois algérien Abou Zakariya menace d’anéantir les forces américaines et Israël par des armes chimiques

    http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/article-a-la-television-syrienne-le-journaliste-suedois-algerien-abou-zakariya-menace-d-aneantir-les-forces–120033196.html

    En toute franchise, si j’avais des bombes chimiques, je les larguerais sur la Ligue arabe. Par Dieu, si j’avais des bombes nucléaires ou chimiques, je les larguerais sur la Ligue arabe au Caire.

    et beinsur sur israel et l’occident du meme coup

    quelle humanité quel enrichissement que ses nouveau colon de l’occident dhimmiphié

    aller ouvrez donc encore vos frontiere abrutis…

    by

  5. Bonjour Philippe. Vous dites:

    « J’aime bien le blog de madame Valette, mais j’ai l’impression que cette dame commet l’erreur elle aussi de couper le monde en deux…comme s’il y avait de manière quasi génétique et naturelle des HUMAINS d’un côté, des MUSULMANS de l’autre, or il est évident que humains nous le sommes tous, nos différences sont culturelles point barre ».

    Les différences ne sont pas culturelles, elles sont religieuses. En Syrie, en Egypte, en Irak, ce n’est pas pour des raisons culturelles que les musulmans massacrent leurs voisins chrétiens, c’est pour des raisons religieuses. Si on se convertit à l’islam, on a la vie sauve.

    Et ce n’est pas Madame Valette qui divise le monde en deux, c’est l’islam lui-même qui divise le monde en deux: d’un côté, les musulmans, aimés de Dieu, et de l’autre, les non-musulmans, qui sont maudits de Dieu.
    La première chose que les enfants musulmans apprennent à l’école coranique (y compris dans les cours dispensés par les mosquées se France) c’est qu’ils sont différents des non-musulmans, et qu’il doivent adopter envers eux un code de comportement différent de celui qui sera le leur envers leurs frères en islam.

    Quand j’allais au catéchisme, on m’enseignait comment aimer mon prochain et me comporter avec lui de manière générale: on ne m’a jamais dit de réserver mon dévouement et mon affection aux seuls chrétiens.
    Ce sont les musulmans qui divisent le monde en deux, car Mahomet leur a clairement signifié qu’ils étaient différents des non-musulmans, dans la sourate 3, versets 110 du coran:

    « Vous êtes la meilleure communauté suscitée parmi les hommes, vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable, et croyez en Allah ».

    Et si je peux me permettre une petite remarque: comparer l’islam, qui est responsable de nombreux génocides, avec la mentalité soixante-huitarde….ça me laisse sans voix 🙂

  6. Très, très bonne analyse, qui prouve que la violence des musulmans faibles de caractère qui se laissent endoctriner par des trop gourmands pervers qui ne savent même plus savourer ce qu’ils possèdent puisqu’ils passe leur temps à vouloir plus, est vouée à l’échec à long terme.

Les commentaires sont fermés.