Ils lâchent leurs molosses antifas… les élections approchent ! Par Jean F

Vous avez fait le choix de la raison, il est possible qu’un nouveau kamikaze du genre Clément Méric ait été programmé, cela aurait fait leur affaire.

Les municipales approchent, le FN progresse, nous allons assister à une augmentation de la désinformation et de la propagande socialiste et de toute la clique qui va avec, front de gauche, verts, npa etc.

L’ump et l’ udi ne seront pas en reste.

Fillon avait suggéré de voter pour « le moins sectaire » des candidats en cas d’un duel entre le Parti socialiste et le Front national au second tour d’une élection municipale

http://www.atlantico.fr/pepites/propos-fillon-fn-gauche-critique-ump-en-position-delicate-838252.html#x2RbQRmOmMhv4KAO.99

Jean-Louis Borloo
» il est plus facile d’administrer une ville avec des gens de gauche qu’avec le Front national »

Toutes les manifestations allant contre le pouvoir en place seront interdites, sauf celles du front de gauche et syndicats qui serviront à canaliser et récupérer ceux que les mesures gouvernementales pénalisent.

Pour les rassemblements du FN et autres partis Nationalistes, qu’ils ne peuvent interdire, ils lâcheront leurs molosses antifas.

Manifestation contre les universités d’été du FN à Marseille

http://www.millebabords.org/spip.php?article24193

Melenchon tapera sur le ps avant le premier tour, pour grappiller le plus de voix possible, et dès les résultats obtenus, appellera ( comme pour le second tour de la Présidentielle ) à voter pour le candidat traître à la France le mieux placé.
Les idiots pressurés par les impôts et nouvelles taxes, qui auront écouté les sirènes melenchoniennes en seront pour leurs frais.

Tout recommencera pour les élections Européennes du 25 Mai 2014, à moins qu’un miracle ne survienne !, mais n’étant pas croyant, j’ai des doutes.

Autre chose.
Les communistes n’ont pas compris la leçon de 1981, avec le programme commun, ils se sont fait bouffer en s’ alliant avec les socialistes, et ils recommencent avec Melenchon qui rêve d’avoir son parti à lui tout seul.

L’humanité du 22 8 2013
Mélenchon fait du pied aux Verts pour les municipales 2014

http://www.humanite.fr/politiqu

Jean F

 121 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Bonjour Christine, amitiés du matin ….

    Je confirme, j’ai constaté ce fait dans la maison de retraite de mon beau-père (93 ans, décédé depuis)

  2. aujourd’hui les baveux en ont plein la bouche : la ministre des « personnes agées a fait faire un rapport à hollandoislamofrancophobe concernant le vote des plus de 60 ans !!!! attention aux socialo-cocos qui font les maisons de retraite pour faire signer les anciens qui ne peuvent plus parler, signent à leur place…..Pas d’état d’âme , une voix de plus !!!!

    quelle rigolade !!!! bien évident que les gens qui peuvent se déplacer iront voter et leur bulletin ne désignera ni un coco, ni un socialo, ni un UMP !!!

  3. Merci Jean pour cet article.
    Par curiosité et au nom de la liberté d’expression, je suis allé consulter le site sus-mentionné….j’ai donc eu la stupéfaction d’apprendre l’assassinat d’un dénommé Méric… Décidémment, ces individus n’hésitent pas et n’hésiteront pas , comme à l’accoutumée, de travestir la vérité.

  4. Oui en effet Jean, c’est une bonne partie de rigolade qui nous attend , profitons en bien . D’ailleurs commençons maintenant . Mme Royale propose d’envoyer l’armée de l’air à Marseille et Mme Carlotti des nageurs de combat dans le vieux port. Pour ce qui est du 9-3, département de la seine saint Denis ,dont la superficie est bien inférieure à celle de Marseille et où malgré tout le nombre de crimes est supérieur , Mr Delanoë va envoyer le service d’ordre de la LGBT, ça va chauffer !
    Apprenons à « jouer de la dérision comme d’une arme de précision » , quitte à être irrévérencieux ou voir même outrancier .
    Apprenons à nous battre avec les seuls armes qu’ils nous laissent !
    Pour ce qui est de la désinformation, nous savons où trouver la véritable info là où il faut . Malheureusement, nous sommes une extrême minorité à le faire car cela demande un effort que trop peu de français sont véritablement prêts
    à effectuer .

    • Oui à la dérision et oui nous sommes trop peu nombreux à faire l’effort de nous réinformer

  5. Certes, c’est couru d’avance, on va avoir droit au même bourrage de crâne pré-électoral systématique. Mais ce qui rend dingue, c’est que ça va ENCORE marcher chez certains abrutis irrécupérables…
    Je pense qu’on devrait interdire le vote aux crétins !

Les commentaires sont fermés.