Manifs patriotes interdites dans le monde entier… Etonnant ? Par JP

Il n’y a pas qu’en France qu’on interdit les manifs patriotes. Aux Us, des motards organisent la 2 millions bikers to DC ride le 11 septembre à Washington en souvenir des morts des attentats du wtc. Leur rassemblement en moto n’a pas été autorisé par l’administration pObama alors qu’elle a autorisé une marche d’1 million de musulmans sur la même ville… voir cet article

http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-usa-le-regime-islamo-fasciste-d-obama-aurait-interdit-un-rassemblement-de-2-millions-de-motards-am-119967090.html

Sans parler de l’EDL qui a été interdit ce we dans tower hamlet, un quartier islamisé de Londres.

On retrouve donc le même scénario dans tous les pays occidentaux où les patriotes tentent de manifester directement ou indirectement contre l’islamisation et l’invasion musulmane.  L’immigration islamique est un phénomène international surfant sur la mondialisation soutenue et défendue par les gouvernements en place et les puissance financieres.

JP

 245 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Merci pour cette article. Nous ne sommes donc pas les seul à nous faire interdire des manifestations qui en va de la vie et des valeurs d’une nation.

  2. Patriotisme : c’est le carburant qui fait défaut en Europe, et sans doute en France en particulier. Les motards sont passés outre toute autorisation à Washington avec leurs grosses bécanes, les passagers (le plus souvent passagères) agitant le drapeau étoilé, au son de chants patriotiques par un chanteur coiffé d’un chapeau cowboy et arborant ses médailles (certainement un ancien combattant). Il y a une vidéo de cet évènement sur Riposte laïque. Le patriotisme est virulent chez les Américains, j’en sais quelque chose car je vis au milieu d’eux.
    Jack

  3. Ils interdisent, soit, mais les Bikers US hier ne s’en sont pas laissé compter et n’ont froid aux yeux : plus d’un million, selon la police de Washington DC donc probablement bien plus, ont fièrement déboulés sur Washington. Ces hommes et femmes se fichent royalement des interdits de celui contre qui ils se dressent et voudrait lui aussi changer le visage de LEUR pays. Grand nombre sont vétérans et ont servi leur pays et à eux, on ne leur raconte pas de bobards.

    Et ce ne sont pas eux que l’on oserait qualifier de vilains méchants raciste bêtes immondes renfermées sur eux-mêmes, comme on ose ainsi qualifier les Patriotes ici. Un bel exemple ces hommes et femmes.

    • Ah, et au fait, en ce qui concerne l’autre “marche” sur DC qui elle fut autorisée ? On peut franchement se marrer : entre 25 et 200 personnes selon les “sources”, un flop magistral ! Il est fortement suspecté qu’ils se feront, une fois de plus passer en victimes, prétextant ce flop comme étant du au fait qu’ils étaient “terrifiés” et “intimidés” par tous ces Patriotes sur deux roues, car ils sont tellement courageux hein ! Alors perso, je me marre ! :mrgreen:

  4. “L’immigration islamique est un phénomène international surfant sur la mondialisation soutenue et défendue par les gouvernements en place et les puissance financières.”

    Tu as tout compris JP , luttons donc d’abord contre ces gouvernements en place (nous les connaissons , non ?) par les urnes .

  5. Ou comment faire taire les peuples , les voix s’élèvent de partout maintenant en réaction a toutes les provocations et tout les interdits du politiquement correct qui agit contre notre volonté notre gré …….
    Non , nous devons sortir de l’ombre dans laquelle ces pouvoirs néfasteset occultes veulent et tentent de nous enfermer , nous baillonner , içi et ailleurs !!!! le peuple doit aller vers la lumiere afin de reconquérir sa liberté ………. maintenant encore et toujours !!!!!!!
    Allons enfants ?
    Serge Daniel

    • Oui Serge nous allons nous y atteler, rien ne va plus ! Faites vos jeux !

  6. hi

    rien d’etonnant , nous ne sommes plus en democratie depius longtemps. l’occident en s islamisant et en s’auto islaimisant devient comme la civilisation islamique

    non democratique et. faschsite

    d’ailleurs il est interressant de constater que les politique dhimmiphié ont adopté de faite la ” takkya” vis ,a vis de leurs propress population.
    il ne font que mentire ; manipuler leurs propre popûlation
    en usant du meme stratageme que le takkya

    par ailleurs , manifester dans un etat non democratique ne sert a rien;

    il faut prendre le pouvoir , par la force si necessaire et changer la direction de l’occident dhimmiphie avant que ce soit trop tard;

    c’est faire une unions de tous les patriotes du monde ” libre” du mions lorsqu’ils etatent encore libre. ce qui n’est plus le cas aujourd hui.

    il faut unire nos foce politique , faire une union mondiale des patriotes ; car l’eennemi que nous combatttons et liu mondiale;

    il faut prendre le pouvoir de force si necessaire en occcident et faire le necessaire pourv aincre notre ennemi;

    en commencant par le foutre dehors de nos sol a coup de pied dans le cu…

    ensiute augmenter notre demographie et vivre democratiquement et libre sur nos sol et civilisation.

    et que l’islame s’auto detriuse liu meme , bon debarra.

    commencons a faire une union des patriotes citoyen et politique en europe .

    pius avec les usa et ses vrai americainpatriote pius le reste de l’occident

    ce n’est pas en ce barricadant dans nos petit pays , que nous pourrons vaincre le faschisme islamique mondiale.

    par ailleus , je l’ia deja dit , il faudra adopter certainnes technique non democratique pour vaincre un ennemi non democratique et faschiste;

    ce n’est pas dans les urnes , en parlant dans un salon avec un verre de schotch ; avec les islamofaschiste que nous les vaincrons;

    car eux ne ce gene pas pour nos egorger en pleinne rue; pour exterminer des population entirere de chretien sur leusr sol;

    il faudra prendre les armes ; car seul les armes pourrons nous donner suffissament de force pour les vaincre.

    ce qui impliquera d’etre en partie aussi brutale qu’eux . jusqu’ a un certain piont.

    c’est la guerre , pas une discusion de salon de thé;

    by

Les commentaires sont fermés.