Les rebelles syriens rêvent de voir brûler la Maison blanche qui les soutient…

maison blanche en flammes

A photo-illustration from the Facebook page of the al-Aqsa Islamic Brigades, a faction of the opposition Free Syrian Army fighting to topple Syrian President Bashar Assad, shows Islamic fighters marching away from a burning U.S. Capitol. Source ici.

A lire, un article intéressant de Pierre Hillard paru hier sur Boulevard Voltaire.

 

 659 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. hi

    vraiemnt rien d’etonnant a coucher avec la faucheuse ‘( si je pius dire , voir a ce sujet a bon petit film des monty python ) ont ne peut que mourrire ensiute.

    par ailleusr n’oublionty pas que une partie non negligeable de ses islamofaschiste . ( d’ailleusr pourquoi les appakller rebelles, utilisont un mot pplus precis sur ce qu’il sont en realite des nazie islamiste )

    donc un partie de ses islamofashiste viennet des sol meme de l’occident; ce qui en dit long sur ce qui nous attent dans le futur . en l’occurence la meme chose mais dans nos propre rue.

    voici un exemple sur nos envahisseur d’islamiste nazillon

    La Charte de la laïcité de Vincent Peillon rejetée par les musulmans de France qui veulent l’islamisation de l’espace public

    http://www.europe-israel.org/2013/09/la-charte-de-la-laicite-de-vincent-peillon-rejetee-par-les-musulmans-de-france-qui-veulent-lislamisation-de-lespace-public/

    Cette Charte n’est pas de leur goût, car elle ne crée pas les conditions de l’appropriation de l’enseignement républicain par l’islam, de l’assujettissement de la république aux lois musulmanes, et ne favorise pas leur projet de conquête de la France.

    Donc elle ne peut être qu’incompatible avec l’islam. Donc une insulte à leur toute-puissante arrogance que la réalité, pourtant, dénonce tous les jours.

    par ailleurs je vous conseil de lire aussi cette exellent texte

    Du Nazisme au Jihad Islamique: la généalogie du mal qui interdit la paix

    J’ai adapté et trouvé quelques sources en français pour les références de cette étude magistrale sur la genèse du djihadisme islamique et de ses racines nazies qui sont indéniables:

    Comment l’antisémitisme empêche la paix
    par David Patterson
    Middle East Quarterly Eté 2011, pp. 73-83 (voir le document PDF)
    http://www.meforum.org/3022/anti-Semitism-prevents-Peace

    http://observatoiredumoyenorient.blogspot.fr/

    by

  2. Comme quoi on apprend jamais rien des erreurs de son passé en croyant, à tort, que cette fois on sera les plus forts.
    Les USA soutiennent les « rebelles  » comme naguère ils soutinrent les talibans contre l’union soviétique, au nom du sacro-saint combat contre le communisme. Souvenez vous : 1978, l’URSS envahi l’Afghanistan pour contrer la monté en puissance des chefs de guerre abkazis, pachtouns et tutti quanti qui ont renversé le roi à Kaboul. Car si l’Afghanistan était une province soviétique, l’URSS avit réussi à y imposer un début de progrès face aux traditions d’un autre âge. A Kaboul, les filles allaient en mini-jupe, le musée et l’université y étaient florissant et petit à petit dans les campagnes les esprits s’ouvraient. MAis sous idéologie communiste.
    Et donc au nom d’un maccarthysme toujours très présent dans les esprits, les USA pactisèrent avec le diable pour mieux combattre un de ses avatars. La monté en puissances de tous ces chefs de guerre l’était grâce à l’aide américaine. Au final le mur de Berlin tomba, certes mais le WTC aussi car l’élève avait dépassé le maître.  » you play with matches…you get burned ».
    Je n’aime pas plus la pensée communiste que la pensée islamiste qui est une pensée nazie. Ben oui appelons un chat un chat.
    Je n’apprécie pas plus M. Assad, mais soutenir les « rebelles » c’est soutenir encore pire. Comme dit le proverbe  » tomber de Charybde en Scylla »

Les commentaires sont fermés.