Les militaires qui ont fait la « quenelle de Dieudonné » devant une synagogue sont-ils musulmans ?

A lire ici.

C’est la seule vraie question.

Parce que l’antisémitisme et les agressions antisémites sont de plus en plus le fait de musulmans, comme l’ont reconnu  l’ancien Président du Crif, Prasquier, et celui de la Licra,Jakubowicz. .

Parce que l’inquiétude qui grandit partout, c’est le nombre de musulmans engagés dans les rangs de notre armée, censée nous protéger contre les ennemis   de la France, à l’extérieur comme à l’intérieur.

Or, comment des musulmans qui ont pour mission, confiée par le coran, de faire partie de la oumma (communauté musulmane) et non d’une nation particulière pourront-ils jamais obéir à des ordres contraires à ceux de Mahomet ?

On se souviendra des soldats, français, et, pas accessoirement du tout, musulmans, qui ontrefusé d’aller combattre « leurs frères » en Afghanistan  ou de la mutinerie maghrébine du porte-avions Foch parce que les recrues musulmanes n’approuvaient pas les frappes sur le Kosowo, on se rappellera ce passage de L’islamisation de la France, de Joachim Vélocias, cité par Jérôme Cortier dans le lien précédent   :  « Une étude livrée à la ministre de la Défense, Michèle Alliot-Marie fin 2004, fournit les résultats d’un sondage effectué sur 328 personnes issues de l’immigration musulmane. Les résultats, malheureusement, étaient prévisibles: « En cas de conflit, seriez-vous prêt à vous engager pour défendre la nation ? » Sur dix enfants de l’immigration, sept répondent non, et un seulement est prêt à verser son sang pour la France. L’auteur du rapport, Khalid el-Quandili, invoque deux raisons : les jeunes ne conçoivent pas de « défendre la nation contre l’islam », ce qui serait « vécu comme une trahison », et ont à l’esprit « le douloureux souvenir de la guerre d’Algérie et l’abandon des Harkis »

Les recruteurs de l’armée parlent, eux aussi, ils disent leurs difficultés et les consignes qui leur sont données d’accepter des recrues des « quartiers », musulmans avant tout et dont on sait qu’ils seront les serpents nourris en notre sein…

Y a-t-il un pilote dans l’avion ?  

 

 

 66 total views,  3 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. « Tout est dans la légende et dans l’apparence » , ça c’est bien vrai …Si demain je fais un doigt d’honneur à un groupe de policiers en patrouille , je leur expliquerais qu’en fait je le faisais, non pas à eux ou au tribunal de justice derrière lequel ils étaient en faction, ni même à la synagogue située juste derrière le dit tribunal de justice, mais en fait à un de mes pires ennemis qui était en train de faire ses courses dans le super-marché situé juste derrière la synagogue …
    Bref, je leur expliquerais que leur interprétation est bien hâtive , que je leur ai donné l’impression de leur « faire un doigt » et que je n’accepte décidément pas leur jugement hâtif . Si une photo a été prise , je ne me dégonflerais pas, je leur rétorquerais « que l’on peut faire dire ce qu’on veut à une photo » . ça peut marcher…avec un bon avocat….la peine pour outrage aux forces de l’ordre peut être évitée . Qui sait ?

    AB ABSURDO

    http://fr.novopress.info/140955/des-musulmans-profanent-le-site-de-la-bataille-de-poitiers/

    Euh, juste une dernière question, oublions la légende , là sur la photo , il y a bien un barbu ? Non ? C’est un hologramme ? Un montage photo ?

    Sans rancune aucune , juste le pouvoir d’en rire- VIS COMICA …

    En toute cordialité

  2. « La France sera toujours la France » ….En effet ,.. j’en ai bien peur . Pour qui sonne le Glas ?

  3. Le coran est clair à ce sujet, un musulman ne doit pas obéir à un non musulman et même plus, il a pleine et entière autorité sur lui.
    Il n’existe qu’un seul coran.
    Dans ces conditions, il serait sage que les responsables de nos armées aient toujours cela à l’esprit, sinon nous allons vers de grandes catastrophes.

    coran:
    3:28 – Que les croyants ne se donnent pas pour amis les
    incroyants en délaissant les autres croyants. Celui qui se
    conduit ainsi ne trouvera aucune récompense auprès d’allah,
    à moins que vous ne preniez des risques en vous conduisant
    autrement. Allah vous met en garde de manière anticipée
    car c’est à lui que vous reviendrez.

    3:149 – Ô vous les croyants, si vous obéissez aux incroyants,
    ils vous ramèneront à vos anciennes erreurs, et vous serez
    parmi les perdants.

    4:91 – A l’inverse, il est des gens qui désirent la paix et la
    sécurité pour vous autant que pour leur peuple, mais qui,
    à chaque occasion, reviennent en masse à la sédition. Si
    d’aventure ils ne s’éloignent pas du conflit ou s’ils ne s’en
    remettent pas à vous et ne cessent de se battre, appréhendez
    les et tuez les où que vous les trouviez. Allah vous donne sur
    eux une autorité pleine et entière.

    4:144 – Ô vous les croyants, ne prenez pas de tuteur parmi les
    infidèles en laissant de côté des tuteurs parmi les fidèles.
    Voudriez vous qu’ils donnent à dieu des preuves explicites
    à votre encontre.

    6:106 – Suis ce qui t’as été révélé de la part de ton seigneur:
    il n’y a de dieu que de lui. Éloigne toi des incroyants qui lui
    préfèrent d’autres dieux.

    8:73 – Ceux qui n’ont pas cru sont des alliés les uns pour les
    autres. Si vous n’agissez pas en conséquence, il se produira
    une grande dissension sur terre et un grand désordre s’ensuivra.

    9:23 – Ô vous les croyants, ne prenez pas vos alliés parmi vos
    pères ou vos frères s’ils préfèrent l’incroyance à la foi. Ceux qui
    les prennent comme tuteurs, ceux-là sont en réalité les injustes.

    25:52 – N’obéis surtout pas aux incroyants et, grâce au coran
    combat-les de manière ferme.

    32:18 – Le bon croyant peut-il être mis sur le même pieds que
    le pervers ? Cela ne se peut.

  4. La quenelle n’a rien à voir avec un quelconque signe nazi comme tentent de le faire croire les médias aux Français ignorants de cette pratique. C’est une variante du bras d’honneur pour dire qu’on la met bien profond au système. Récemment une photo a tourné avec des rappeurs musulmans qui faisaient le même geste devant un panneau de Poitiers pour dire aux Français qu’ils prenaient leur revanche.

    Ensuite, ces deux militaires ont fait ce geste en direction du photographe, ils se trouvaient devant une synagogue mais qu’est-ce qui nous permet d’affirmer que le geste qu’ils font a un rapport avec la synagogue qui est en arrière plan ? Rien.

    On peut faire dire ce qu’on veut à une photo, c’est très facile. Demain je peux être prise en photo en train d’aider à se relever quelqu’un qui est tombé par terre et quelqu’un de mal intentionné ou qui aura mal interprété pourra opportunément mettre en légende que je l’ai frappé jusqu’à ce qu’il tombe au sol.

    Tout est dans la légende et dans l’apparence… Prudence donc avant de s’emballer et d’accuser.

  5. Il ne faut pas stigmatiser notre armée Française ; si elle constituée de plus en plus de musulmans, c’est parce la dynamique démographique est en leur faveur. Seule une minorité de MUSULMANS DE FOI se mutinent et refusent de combattre leurs coreligionnaires ; l’immense majorité des MUSULMANS CULTURELS obéissent aux ordres, comme tous bons soldats Français. La France sera toujours la France.

  6. Dieudonné…Sinistre personnage . Je me suis toujours demandé qui il détestait le plus , les français ou les juifs .

  7. Je ne comprend pas la démarche des maghrébins quand ils rentrent dans l’armée. Il me semble qu’ils ont le choix soit on décide de rentrer dans une armée qu’on sert à 100% soit on rentre pas .c’est simple non?

    • L’entrainement militaire aux armes et au combat les intéresse au plus haut point .Facile à deviner pourquoi ! Cette expérience leur permet de jouer les instructeurs dans leurs cités où il y a plus d’armes légères que dans certaines unités de l’armée Française !

    • @ sonia : Si vous ne comprenez pas le pourquoi des muzzzz c’est que vous n’avez jamais chercher à comprendre quoique ce soit. J’ai été contre la suppression du service militaire par Chirac, mais à ce moment là la france n’était pas au niveau de dangerosité que maintenant. Aujourd’hui, heureusement que ce service militaire n’existe plus car nous aurions des dizaines de milliers de muzzz dans l’armèe. Mais Chirac ne l’a pas fait pour cela. Sachez que depuis cette suppression il n’y a jamais eu autant de volontaires muzzz dans l’armée. Non pas pour défendre la france dans un quelconque conflit, mais sur les conseils des recruteurs djihadistes. Et le même problème se pose pour la Gendarmerie et la Police, mais aussi dans les diverses Administrations de l’Etat. Cet état de fait est visionnaire dans l’esprit des djihadistes, car tôt ou tard un « Putsch » sera nécessaire pour rétablir l’ordre et proclamer que la France est un Pays historiquement JUDEO-CHRÉTIEN et non musulman.

  8. Petit « hors sujet », mais au vu de l’actualité lourde et des sujets graves abordés au quotidien, un peu de légèreté et d’humour fait aussi du bien, et permet de reprendre son souffle.
    Alors pour passer une bonne tranche de rire , regardez la vidéo qui suit .
    Sans pour autant s’écarter du thème initial, voici une page « culte » avec son célèbre « trou » . Vous remettrez de vous même les mots dans le bon ordre.
    Sujet « improbable », « animateur » très bas du plafond (avis aux électriciens pour un devis de câblage), commentaires dans une langue « approximative » : bref tous les ingrédients pour bien se marrer !
    Activez l’onglet « sous-titre » et là c’est l’éclate puissance 10 …
    http://youtu.be/SUlrsUYns-c

Les commentaires sont fermés.